“très bien situé, bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°377 sur 1 054 hôtels à Londres
Nantes, France
“très bien situé, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre très petite mais suffisante lorsqu'on ne passe pas son temps à l'hotel.
Salle de bain très petite mais suffisante car j'étais toute seule. Pour 2 personnes, la salle de bain est peu être un peu juste. La chambre et salle de bain sont très propres. (l'hotel est neuf et n'a pas encore subi les ravages du temps)
Petits-déjeuners pris au Costa café juste en bas de l'hôtel, le personnel y est très agréable; l'ambiance aussi.
Le personnel de l'hôtel était également serviable.

La situation de l'hotel est parfaite : le métro est à 1 minute (il faut juste traverser une rue) et London Eye et la parlement de Westminster sont à 10/15 minutes à pied.

Seul bémol, le bruit de l'aération dans la chambre. J'ai l'habitude de n'avoir aucun bruit pour dormir et j'avoue que le bruit de l'aération m'a dérangé. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les gens sensibles au bruit.

En tout cas, si je retourne à Londres, je retourne dans cet hotel, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Pour nous l'hébergement n'est pas une priorité et nous voulions avant tout quelque chose de bien placé. Nous avons donc trouvé cet hôtel qui est vraiment bien situé. Après la chambre en elle même est minuscule (la taille du lit) et on ne rentre pas à deux dans la salle de bain. C'est vraiment très petit vous serez prévenu! Mais bon, pour des jeunes, comme nous pour qui la priorité est de découvrir la ville et de n'être à l'hôtel que pour dormir, c'est l'idéal. Nous avons quand même trouvé un peu cher (je ne me souviens plus exactement du prix dsl), pour ce que c'est, surtout que tout est en supplément (TV, sèche cheveux etc...) et qu'il n'y a pas de petits déjeuners. Et pour ceux qui ont le sommeil léger je vous le déconseille, les chambres ne sont séparées les unes des autres que par de minces cloisons et on entend vraiment bcp le bruit provenant de l'extérieur (surtout que c'est une rue avec bcp de passage, donc pas mal d'ambulances toutes sirènes hurlantes y passent). Après la chambre était propre et on voit que c'est neuf (ou récent du moins!)
Au pied de l'hôtel, il y a un café (Costa café) où vous pouvez petit-déjeuner, il y a aussi une petite supérette (nous avions acheter de quoi petit-déjeuner dans la chambre), il y a un fast-food (chicken palace), quelques petits restaurants et pub où l'on peut manger à proximité de l'hôtel. Et à 2 min à pieds un restaurant qui propose le petit-déjeuner typiquement "english" (bacon, haricots rouge, toast, oeufs au plat, saucisse...) qui ont un "partenariat" avec tunehôtel pour proposer une réduction aux clients de l'hôtel, n'hésitez pas à demander à l'accueil. D'ailleurs quand nous y sommes allés, une des hôtesses d'accueil parlait français, donc pour demander des renseignements sur le quartier par exemple c'était bien pratique!!
L'hôtel fait également consigne de bagages et ce n'est pas très cher (pratique lorsqu'on arrive trop tôt pour s'installer dans la chambre et ne pas se trimbaler les valises toute la journée!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bien placé à quelques minutes à pied de Big Ben, pas très cher (comparé à d'autres hotels), chambres et salle de bain propres, l'idéal !! Il est vrai que les chambres sont vraiment petites et qu'il ne faut pas avoir de grosses valises !! mais quand on est à Londres je pense que ce n'est pas pour rester dans l'hôtel !! Tout autre service est payant par contre ce qui peut rapidement élever la note.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Gurses, Manager de Tune Hotel - Westminster, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Merci pour votre avis précieux sur Trip Advisor.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Tune hôtel Westminster à l'avenir.

Directeur de l'hôtel
Languidic
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits sur les vacances de Pâques 2012. On cherchait un endroit pratique, économique et seulement pour y dormir. Le concept de l'hôtel où chaque service y était facturé (bien énoncé sur leur site de réservation) nous convenait.
Nous étions 4 adultes et avions réservé 2 chambres. Après un premier contact par mail pour demander 2 chambres cote-à cote, la réponse rapide de l'hôtel nous a assuré de faire le maximum le jour de notre arrivée. Effectivement nous avons bien eu 2 chambres accolées. Les chambres sont certes petites mais fonctionnelles et propres, la salle de douche/WC est suffisante. On peut prendre sa douche sans toucher le rideau de douche par exemple. J'ai trouvé la literie confortable.
Le grand avantage de l'hôtel est l'emplacement. Qu'on se déplace à pied ou en métro, le centre touristique de Londres est accessible en peu de temps. Le personnel est sympa et au pied de l'hôtel on trouve un pub, un costa et une épicerie en face, un peu plus loin un "bar" pour prendre les petit-déjeuners anglais.
Le seul défaut que nous avons trouvé sont les bruits de circulation bien présents malgré le sur-vitrage. Une paire de bouchons d'oreilles pourrait sauver vos nuits.
Je n'aurais aucun problème à retourner dans cet hôtel (avec des bouchons d'oreilles ) vu l'emplacement idéal.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Chambre minuscule mais propre. Nous étions venus à Londres pour faire la fête et du shopping, donc pas pour profiter de l'hôtel. Le staff est cordial, l'hôtel en bon état et bien placé. A quelques minutes de la Tamise, au pied du métro, et il y a même un Café Costa pour prendre le petit dej. Bref, c'est un bon compromis pour économiser sur le logement et dépenser le reste ailleurs.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Divonne-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J'avoue que sur le coup le principe m'a quelque peu étonné. Mais en voyant les avis des autres voyageurs je me suis laissé tentée en me disant qu'après tout je n'y passerai que 4 nuits.
Finalement je n'ai pas été déçu. Certes les chambres sont petites (8 mètres carré environs) mais cela n'est pas une surprise puisqu'annoncé sur le site internet. Les douches sont petites aussi mais elles sont dans la chambres (il y a encore à Londres beaucoup d'hôtels où les douches sont sur le pallier.)
Pour ce qui est des autres commodités (fenêtres, serviettes de toilettes, sèche-cheveux, TV, Internet, coffre-fort) si vous les voulez il faut payer. Le prix est tout à fait raisonnable (par ex 2livres pour le coffre-fort pour toute la durée du séjour) et cela permet de ne prendre que ce que l'on souhaite.)

La chambres est très propres, bien soignée. Elle a le double vitrage et la climatisation réglable. Le lit est grand et très confortable.
Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

L'hôtel se trouve trés exactement à côté de la sortie de métro Lambeth North sur la Bakerloo line. Il faut depuis là environs 10 minutes de métro pour se retrouver en plein coeur de Londres. Le bonheur! Il y a aussi des bus qui passent devant l'hôtel et vous amène en centre ville. A savoir que l'hôtel se trouve à 10minutes à pieds du London Eye.

Je vous déconseille juste de prendre le petit déjeuner sur place puisque vous le prendrez dans le café Costa (genre Starbuck) juste à côté de l'hôtel (l'hôtel ne dispose pas de salle de petit-déjeuné). A mon avis allez dans un pub, vous aurez un vrai english breakfast et en plus cette ambiance si chaleureuse que l'on ne retrouve que là.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Cet hôtel m'a séduit par l'originalité de son concept : un hôtel "low-cost" : Vous payez pour la chambre avec un lit et salle de bain, à vous de voir ce que vous voulez rajouter avec : kit internet, télé, fenêtre (si si!), sêche cheveux et j'en passe !

Nous avions pris la chambre avec fenêtres, elle m'a coûté 95 livres sterling pour 2 nuits, une affaire pour être en plein coeur de Londres à seulement 30 secondes du métro (Lambeth North) !

La chambre est petite mais très fonctionnelle, elle se compose d'un lit très confortable une table de chevet, un grand miroir, une salle de bain (lavabo, douche, toilette) de style mobil-home et la climatisation. Elle est vraiment très propre et la literie est bonne.

L'hôtel est dans une rue passante mais nous n'avons pas été dérangés par le bruit. En bas de l'hôtel se trouve un Costa Café, divers restaurants bien pratiques pour manger pas trop loin de sa chambre.
L'accueil est agréable, nous avons pu poser plein de questions sur les choses à ne pas rater, des indications sur les lieux de visites etc...et nous avons toujours eu des réponses claires avec le sourire. L'hôtel dispose d'un ascenseur.

Je recommande cet hôtel pour les petits budgets, les gens qui ne vivent pas dans leur chambre lorsqu'ils sont en visite à l'étranger.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Guest Service Assistant

Vous connaissez Tune Hotel - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tune Hotel - Westminster

Adresse : 118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark , Westminster / Belgravia
Accès handicapés
N°319 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Westminster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Westminster Londres, Royaume-Uni
Tune Hotels - Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.