“pour 2 nuits pas plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre   |
N° 403 sur 1 052 hôtels à Londres
menton
“pour 2 nuits pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, point positif : la situation , le metro est a 1 min à pied arret : lamberth north , sur la meme ligne que picadily circus et oxford circus donc génial
mais gros point négatif : la chambre,javais vu les commentaires comme quoi la chambre était petite mais la .. du jamais vu , 6 ou 7 m2 a tout cassé, on entre,salle de bain sur la droite et en face le lit , aucun espace,limite de la place pour deux valisettes.
bruit du ventilateur ( chambre en ss sol sans fenetre) : affolant, il faisait froid,impossible de l'éteindre!
check in a 15 h , pas avant sinon 15 pound ! ,check out a 10h , 2 pound pour faire garder 1
bagage.
en bref : tres bonne situation mais 2 nuits pas plus et avec une personne que vous appréciez fortement car aucune intimité !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre est complète mais tout y est minuscule et il devient très difficile de cohabiter à deux dans une chambre aussi petite. Par ailleurs, il faut payer pour tout, les serviettes, le wifi, la télé, le séchoir!

Le check in est à partir de 15h00 et le check out à 10h00 maximum sinon 15 pounds de pénalité. Si vous souhaitez faire garder votre bagage, il convient de payer 2 pounds par valise. Bref, intolérable à 100 pounds la nuit.

Nous avons eu une chambre au 6eme étage mais l'ascenseur s'arrêtant au 5ème, nous avons dû emprunter les escaliers de services très étroit avec de lourds bagages.

En définitif, cela est suffisant pour une nuit mais si vous souhaitez rester plus longtemps, passez tout simplement votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était pour nous notre troisième séjour à Londres et nous cherchions un hôtel vraiment pas cher pour profiter à fond de la ville. Nous avons pu séjourner 2 nuits dans cet hôtel pour le prix d'une nuit dans la plupart des hôtels du centre (et encore) ! Nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Nous avions choisi une chambre sans fenêtre (moins chère). Certes, elle était minuscule, mais avec le strict minimum : un grand lit confortable, des sanitaires propres, une petite table, quelques rangements et la climatisation.

Nous étions assez chargés niveau bagages mais nous avons réussi à nous débrouiller par rapport au peu d'espace qu'il y avait.

Cet hôtel est un vrai bon plan que nous conseillons aux personnes qui comme nous souhaitent profiter de la ville et non pas de l'hôtel, sinon passez votre chemin.

L'accueil est certes petit mais nous ne passons pas notre séjour dans le hall de l'hôtel ! Le personnel fut extrêmement aimable et le service de garde pour les bagages très pratique et peu cher (2£/jour/bagage).

Nous déjeunions sur la petite table dans la chambre, nous avions acheté ce qu'il fallait et nous allions chercher tous les matins des boissons chaudes à la machine à café dans le hall (très pratique également). Sinon il y a des commerces et des cafés à proximité, notamment un Costa Coffee.

Le plus gros point positif reste évidemment la situation : à deux pas du parlement avec le célèbre Big Ben ! Nous avons apprécié pouvoir se balader le soir le long de la Tamise ou manger dans un pub pour ensuite rentrer très rapidement à l'hôtel.

Il y a également des arrêts de bus autour de l'hôtel qui desservent des lignes allant jusqu'à la gare St Pancras International et une station de métro juste au pied de l'hôtel.

Nous qui connaissons déjà un peu Londres et ses tarifs, nous recommandons fortement cet hôtel pour un bon rapport qualité/prix et surtout pour la situation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Neuheim, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hotel est tres bien situe dans le centre de Londres et est accessible aux tous petits budgets. Mais c'est tout ce qu'il y a de positif. En effet le hall d'acceuil ne ressemble a rien, les chambres sont si petites qu'on ne peut pas ouvrir sa valise et ouvrir la porte de la salle de bain en meme temps. L'entree de la chambre doit faire un metre carre et soit on rentre dans la minuscule salle de bain (toutefois est tres fonctionnelle: petit lavabo, toilette et une douche) soit vous monter sur le lit. On ne peut pas faire le tour du lit car il est totalement enclave entre les murs de la chambre et la cloison de la salle de bain. Du jamais vu!!! Toutefois, super bonne literie donc bonne nuit assuree. Il y a quand meme une petite table de nuit et une tele fixee au mur. Mais a deux personnes, il vaut mieux etre un couple car on ne peut pas se croiser sans se frotter. Promiscuite assuree, certain apprecierons, Autre probleme, nous sommes restes trois jours et nous n'avons jamais vu une personne de menage. La chambre n'a jamais ete nettoyee, le lit jamais refait ni la salle de bain faite. Evidement, vu le prix de metre carre a Londres, l'hotel n'a pas de parking et il est tres difficile de se garer dans la rue et c'est tres honereux. Conclusion: inadmissible de louer des chambres si minuscules. Donc hormis le prix qui est imbattable et la localisation, je ne vois aucun autre avantage et nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

nous avons choisit cet hotel grâce à tripadvisor qui le qualifier de propre. nous n'avons pas était déçu. attention à ceux qui cher che une chambre spacieuse, car la chambre correspons au chambre étudiant: 10m2 avec une sbd (en option) ou wc et lavabo sont collé. personne bien portante, oubliez!!! sinon l'hôtel est très bien situé, 15min de la tamise, de lautre coté de chinatown .
nous n'avons jamais entendu nos voisins. l'endroit reste plutôt calme pour une ville comme londres!

• Séjour du mai 2012

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Chambre très petite mais suffisante lorsqu'on ne passe pas son temps à l'hotel.
Salle de bain très petite mais suffisante car j'étais toute seule. Pour 2 personnes, la salle de bain est peu être un peu juste. La chambre et salle de bain sont très propres. (l'hotel est neuf et n'a pas encore subi les ravages du temps)
Petits-déjeuners pris au Costa café juste en bas de l'hôtel, le personnel y est très agréable; l'ambiance aussi.
Le personnel de l'hôtel était également serviable.

La situation de l'hotel est parfaite : le métro est à 1 minute (il faut juste traverser une rue) et London Eye et la parlement de Westminster sont à 10/15 minutes à pied.

Seul bémol, le bruit de l'aération dans la chambre. J'ai l'habitude de n'avoir aucun bruit pour dormir et j'avoue que le bruit de l'aération m'a dérangé. Prévoir des bouchons d'oreilles pour les gens sensibles au bruit.

En tout cas, si je retourne à Londres, je retourne dans cet hotel, c'est sur.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Pour nous l'hébergement n'est pas une priorité et nous voulions avant tout quelque chose de bien placé. Nous avons donc trouvé cet hôtel qui est vraiment bien situé. Après la chambre en elle même est minuscule (la taille du lit) et on ne rentre pas à deux dans la salle de bain. C'est vraiment très petit vous serez prévenu! Mais bon, pour des jeunes, comme nous pour qui la priorité est de découvrir la ville et de n'être à l'hôtel que pour dormir, c'est l'idéal. Nous avons quand même trouvé un peu cher (je ne me souviens plus exactement du prix dsl), pour ce que c'est, surtout que tout est en supplément (TV, sèche cheveux etc...) et qu'il n'y a pas de petits déjeuners. Et pour ceux qui ont le sommeil léger je vous le déconseille, les chambres ne sont séparées les unes des autres que par de minces cloisons et on entend vraiment bcp le bruit provenant de l'extérieur (surtout que c'est une rue avec bcp de passage, donc pas mal d'ambulances toutes sirènes hurlantes y passent). Après la chambre était propre et on voit que c'est neuf (ou récent du moins!)
Au pied de l'hôtel, il y a un café (Costa café) où vous pouvez petit-déjeuner, il y a aussi une petite supérette (nous avions acheter de quoi petit-déjeuner dans la chambre), il y a un fast-food (chicken palace), quelques petits restaurants et pub où l'on peut manger à proximité de l'hôtel. Et à 2 min à pieds un restaurant qui propose le petit-déjeuner typiquement "english" (bacon, haricots rouge, toast, oeufs au plat, saucisse...) qui ont un "partenariat" avec tunehôtel pour proposer une réduction aux clients de l'hôtel, n'hésitez pas à demander à l'accueil. D'ailleurs quand nous y sommes allés, une des hôtesses d'accueil parlait français, donc pour demander des renseignements sur le quartier par exemple c'était bien pratique!!
L'hôtel fait également consigne de bagages et ce n'est pas très cher (pratique lorsqu'on arrive trop tôt pour s'installer dans la chambre et ne pas se trimbaler les valises toute la journée!)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux