“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre   |
N° 389 sur 1 064 hôtels à Londres
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions dèjà. Aucune déception, oui les chambres sont petites mais très lumineuses, hyper fonctionnelles et très propres. La literie est top avec une couette douillette. La SDB est en fait une cabine monobloc avec un lavabo, une douche et un WC.
Le personnel à la rėception est adorable et toujours prêt à vous rendre service.
L'hôtel ne propose pas de petit déj mais vous avez un COSTA (idem Starbuck) juste en dessous qui propose des petits dej géniaux.
Le métro Lambeth North sur Bakerloo line est juste à côte et vous emmène à Oxford street en 15 mn.(petit conseil prenez une Oyster card pour les adultes et des Day Pass pour les enfants)
Bref super hôtel rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très bien placé, très proche du centre (2/3 stations)
Métro en face. Rue très agréable avec café au pied de l'hôtel.
Chambre très petite mais suffisante quand on vient surtout pour visiter.
Sinon, on y dort très bien, hôtel très calme.
Je le conseil pour week end ou 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

La chambre était très bien, la literie extra et le personnel d'accueil très sympa.
L'hôtel est bien situé même si ce n'est pas le quartier le plus vivant de Londres.
Les chambres sont petites mais tout est précisé sur le site, et pour le peu de temps passé dans la chambre d’hôtel, ce n'est pas la priorité!

Seul point négatif: La chambre donnant sur la rue était assez bruyante, probablement gênant pour les personnes sensibles au bruit.

Je recommande surtout qu'étant donné le prix, j'ai déjà vu bien moins agréable pour beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

menton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, point positif : la situation , le metro est a 1 min à pied arret : lamberth north , sur la meme ligne que picadily circus et oxford circus donc génial
mais gros point négatif : la chambre,javais vu les commentaires comme quoi la chambre était petite mais la .. du jamais vu , 6 ou 7 m2 a tout cassé, on entre,salle de bain sur la droite et en face le lit , aucun espace,limite de la place pour deux valisettes.
bruit du ventilateur ( chambre en ss sol sans fenetre) : affolant, il faisait froid,impossible de l'éteindre!
check in a 15 h , pas avant sinon 15 pound ! ,check out a 10h , 2 pound pour faire garder 1
bagage.
en bref : tres bonne situation mais 2 nuits pas plus et avec une personne que vous appréciez fortement car aucune intimité !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

La chambre est complète mais tout y est minuscule et il devient très difficile de cohabiter à deux dans une chambre aussi petite. Par ailleurs, il faut payer pour tout, les serviettes, le wifi, la télé, le séchoir!

Le check in est à partir de 15h00 et le check out à 10h00 maximum sinon 15 pounds de pénalité. Si vous souhaitez faire garder votre bagage, il convient de payer 2 pounds par valise. Bref, intolérable à 100 pounds la nuit.

Nous avons eu une chambre au 6eme étage mais l'ascenseur s'arrêtant au 5ème, nous avons dû emprunter les escaliers de services très étroit avec de lourds bagages.

En définitif, cela est suffisant pour une nuit mais si vous souhaitez rester plus longtemps, passez tout simplement votre chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

C'était pour nous notre troisième séjour à Londres et nous cherchions un hôtel vraiment pas cher pour profiter à fond de la ville. Nous avons pu séjourner 2 nuits dans cet hôtel pour le prix d'une nuit dans la plupart des hôtels du centre (et encore) ! Nous ne regrettons absolument pas notre choix.

Nous avions choisi une chambre sans fenêtre (moins chère). Certes, elle était minuscule, mais avec le strict minimum : un grand lit confortable, des sanitaires propres, une petite table, quelques rangements et la climatisation.

Nous étions assez chargés niveau bagages mais nous avons réussi à nous débrouiller par rapport au peu d'espace qu'il y avait.

Cet hôtel est un vrai bon plan que nous conseillons aux personnes qui comme nous souhaitent profiter de la ville et non pas de l'hôtel, sinon passez votre chemin.

L'accueil est certes petit mais nous ne passons pas notre séjour dans le hall de l'hôtel ! Le personnel fut extrêmement aimable et le service de garde pour les bagages très pratique et peu cher (2£/jour/bagage).

Nous déjeunions sur la petite table dans la chambre, nous avions acheté ce qu'il fallait et nous allions chercher tous les matins des boissons chaudes à la machine à café dans le hall (très pratique également). Sinon il y a des commerces et des cafés à proximité, notamment un Costa Coffee.

Le plus gros point positif reste évidemment la situation : à deux pas du parlement avec le célèbre Big Ben ! Nous avons apprécié pouvoir se balader le soir le long de la Tamise ou manger dans un pub pour ensuite rentrer très rapidement à l'hôtel.

Il y a également des arrêts de bus autour de l'hôtel qui desservent des lignes allant jusqu'à la gare St Pancras International et une station de métro juste au pied de l'hôtel.

Nous qui connaissons déjà un peu Londres et ses tarifs, nous recommandons fortement cet hôtel pour un bon rapport qualité/prix et surtout pour la situation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Neuheim, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hotel est tres bien situe dans le centre de Londres et est accessible aux tous petits budgets. Mais c'est tout ce qu'il y a de positif. En effet le hall d'acceuil ne ressemble a rien, les chambres sont si petites qu'on ne peut pas ouvrir sa valise et ouvrir la porte de la salle de bain en meme temps. L'entree de la chambre doit faire un metre carre et soit on rentre dans la minuscule salle de bain (toutefois est tres fonctionnelle: petit lavabo, toilette et une douche) soit vous monter sur le lit. On ne peut pas faire le tour du lit car il est totalement enclave entre les murs de la chambre et la cloison de la salle de bain. Du jamais vu!!! Toutefois, super bonne literie donc bonne nuit assuree. Il y a quand meme une petite table de nuit et une tele fixee au mur. Mais a deux personnes, il vaut mieux etre un couple car on ne peut pas se croiser sans se frotter. Promiscuite assuree, certain apprecierons, Autre probleme, nous sommes restes trois jours et nous n'avons jamais vu une personne de menage. La chambre n'a jamais ete nettoyee, le lit jamais refait ni la salle de bain faite. Evidement, vu le prix de metre carre a Londres, l'hotel n'a pas de parking et il est tres difficile de se garer dans la rue et c'est tres honereux. Conclusion: inadmissible de louer des chambres si minuscules. Donc hormis le prix qui est imbattable et la localisation, je ne vois aucun autre avantage et nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Guest Service Assistant

Vous connaissez Tune Hotel - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Westminster

Adresse: 118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N°325 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Westminster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Westminster Londres, Royaume-Uni
Tune Hotels - Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.