“Hôtel pratique et propre” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre   |
N° 414 sur 1 050 hôtels à Londres
Montréal, Canada
“Hôtel pratique et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est parfait pour qui veut profiter de la ville ! Bien situé, à deux pas de la Tamise, à moins de 2 minutes du métro. Les chambres sont petites, voire minuscules, mais c'est ce qui est indiqué sur le site internet !! Propres, fonctionnelles, elles fonctionnent sur le principe du low-cost on ne fait payer que l'essentiel, le reste est en option! Ne pas s'attendre à du grand luxe mais sur Londres dans la catégorie 'pas cher' c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix! Nous avions pris l'option TV+wifi, kit d'hygiène et le coffre-fort. Au bout de 3 jours la femme de ménage est venue pour faire la chambre. Beaucoup de contributeurs ont l'air surpris, mais tout ceci est pourtant décrit, aucune mauvaise surprise à avoir en arrivant là-bas ! Sauf, si on pense arriver dans un palace!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les - : chambre très petite, pas de ménage en 3 jours, rapport qualité/prix très moyen, 2£ par bagage si on veut les laisser (!), un accueil moyen, la fenêtre de certaines chambres ne s'ouvre pas, la clim à 17° quant on quitte la chambre sans qu'on puisse la régler.
Les + : à côté du métro, à côté de Westminster (Big Ben, Westminster Abbey, London eye...), plutôt calme.
Bref un hôtel à réserver à la dernière minute. Je ne conseille que pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé: de l'autre côté de la rue de la station de metro. Étonnamment on entend pas le bruit de la rue ou si peu.
Comme nous sommes arrivés 30 mns avant l'heure de check in (15h00), nous avons du payer 5 pounds pour avoir accès à la chambre...
Chambre vraiment minuscule (mais ça nous le savions), pas vraiment de place pour les bagages.
Drap et serviette immaculés. Nous avons payés 4 jours pour le forfait (wifi, coffret, serviette etc) mais malgré tout, nous n'avons eu un changement de serviettes que le 3e jour (pourquoi payer 4 jours si on a que deux fois de serviettes et des savons que lors de l'arrivée?).
Le plancher était sale (heureusement qu'il était foncé). Il y avait un odeur de moisi dans la salle de bain (le rideau de douche?).
À recommander pour un court séjour seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions dèjà. Aucune déception, oui les chambres sont petites mais très lumineuses, hyper fonctionnelles et très propres. La literie est top avec une couette douillette. La SDB est en fait une cabine monobloc avec un lavabo, une douche et un WC.
Le personnel à la rėception est adorable et toujours prêt à vous rendre service.
L'hôtel ne propose pas de petit déj mais vous avez un COSTA (idem Starbuck) juste en dessous qui propose des petits dej géniaux.
Le métro Lambeth North sur Bakerloo line est juste à côte et vous emmène à Oxford street en 15 mn.(petit conseil prenez une Oyster card pour les adultes et des Day Pass pour les enfants)
Bref super hôtel rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Hôtel très bien placé, très proche du centre (2/3 stations)
Métro en face. Rue très agréable avec café au pied de l'hôtel.
Chambre très petite mais suffisante quand on vient surtout pour visiter.
Sinon, on y dort très bien, hôtel très calme.
Je le conseil pour week end ou 3 jours.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

La chambre était très bien, la literie extra et le personnel d'accueil très sympa.
L'hôtel est bien situé même si ce n'est pas le quartier le plus vivant de Londres.
Les chambres sont petites mais tout est précisé sur le site, et pour le peu de temps passé dans la chambre d’hôtel, ce n'est pas la priorité!

Seul point négatif: La chambre donnant sur la rue était assez bruyante, probablement gênant pour les personnes sensibles au bruit.

Je recommande surtout qu'étant donné le prix, j'ai déjà vu bien moins agréable pour beaucoup plus cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

menton
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel, point positif : la situation , le metro est a 1 min à pied arret : lamberth north , sur la meme ligne que picadily circus et oxford circus donc génial
mais gros point négatif : la chambre,javais vu les commentaires comme quoi la chambre était petite mais la .. du jamais vu , 6 ou 7 m2 a tout cassé, on entre,salle de bain sur la droite et en face le lit , aucun espace,limite de la place pour deux valisettes.
bruit du ventilateur ( chambre en ss sol sans fenetre) : affolant, il faisait froid,impossible de l'éteindre!
check in a 15 h , pas avant sinon 15 pound ! ,check out a 10h , 2 pound pour faire garder 1
bagage.
en bref : tres bonne situation mais 2 nuits pas plus et avec une personne que vous appréciez fortement car aucune intimité !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Guest Service Assistant

Vous connaissez Tune Hotel - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Westminster

Adresse: 118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
Accès handicapés
N°347 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Westminster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Otel, EasyToBook et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Westminster Londres, Royaume-Uni
Tune Hotels - Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.