“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°383 sur 1 065 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bien situé, convient pour un séjour découverte à 2, si tres intimes, 8M2 salle de bain comprise, aucun rangement, ni chaise. tourner autour du lit tres dur suivant condition physique
propre à l arrivée, pas de menage avant 3 nuits( meme pas de brosse pour les toilettes)
prevoir un adaptateur electrique sinon c est 5 livres; internet fonctionne relativement bien
tv avec uniquement des chaines anglaises
pour decouvrir Londres sans se ruiner cet hotel est tres bien si on est d accord sur le principe du lowcost, sinon, il faut mieux aller voir ailleurs.
personnel tres gentil

Astuce pour la chambre : prevoir un adaptateur electrique, prevoir le minimum de bagage faute de place(aucun rangement; atten...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Westminster Hotel.
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Voyage a Londres en amoureux ...
Hôtel très bien situé pour le prix.
Mais pour plus de 100€ la nuit je ne suis pas d'accord de dormir dans un trou à rat
Logé au 6eme étage, ascenseur jusqu'au 5eme ... Pourquoi ?
Lit encastré entre 4 mur juste une petite issu aux pied du lit du côté gauche
Aucune armoire aucun rangement... Valise dans le petit "hall" donc collé au lit derrière la porte de la salle de bain mais surtout derrière la porte d'entrée donc très peu d espace pour rentrer et sortir ( 1 seule valise )
Malgré tout bonne literie ! Chambre propre.
Je regrette vraiment la taille de la chambre qui est pour moi lamentable surtout qu'on me l a vendu comme une pièce de 13m2, et non pas 8m2.
En dehors sa tout était très bien.
Pour une nuit à deux nuit c'est bien mais vraiment pas plus.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre. J'étais seule mais à deux, il faut être plutôt intime avec l'autre personne vu la taille de la chambre et surtout de la salle de bain (moins de 2m²). L'emplacement est très pratique pour visiter la ville à pied mais permet de prendre le métro aussi facilement (à 20 mètres).

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arrête au 5e étage. Les chambres du 6e étage ont une jolie vue. D'après le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est parfait pour qui veut profiter de la ville ! Bien situé, à deux pas de la Tamise, à moins de 2 minutes du métro. Les chambres sont petites, voire minuscules, mais c'est ce qui est indiqué sur le site internet !! Propres, fonctionnelles, elles fonctionnent sur le principe du low-cost on ne fait payer que l'essentiel, le reste est en option! Ne pas s'attendre à du grand luxe mais sur Londres dans la catégorie 'pas cher' c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix! Nous avions pris l'option TV+wifi, kit d'hygiène et le coffre-fort. Au bout de 3 jours la femme de ménage est venue pour faire la chambre. Beaucoup de contributeurs ont l'air surpris, mais tout ceci est pourtant décrit, aucune mauvaise surprise à avoir en arrivant là-bas ! Sauf, si on pense arriver dans un palace!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel.
Les - : chambre très petite, pas de ménage en 3 jours, rapport qualité/prix très moyen, 2£ par bagage si on veut les laisser (!), un accueil moyen, la fenêtre de certaines chambres ne s'ouvre pas, la clim à 17° quant on quitte la chambre sans qu'on puisse la régler.
Les + : à côté du métro, à côté de Westminster (Big Ben, Westminster Abbey, London eye...), plutôt calme.
Bref un hôtel à réserver à la dernière minute. Je ne conseille que pour l'emplacement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

L'hôtel est bien situé: de l'autre côté de la rue de la station de metro. Étonnamment on entend pas le bruit de la rue ou si peu.
Comme nous sommes arrivés 30 mns avant l'heure de check in (15h00), nous avons du payer 5 pounds pour avoir accès à la chambre...
Chambre vraiment minuscule (mais ça nous le savions), pas vraiment de place pour les bagages.
Drap et serviette immaculés. Nous avons payés 4 jours pour le forfait (wifi, coffret, serviette etc) mais malgré tout, nous n'avons eu un changement de serviettes que le 3e jour (pourquoi payer 4 jours si on a que deux fois de serviettes et des savons que lors de l'arrivée?).
Le plancher était sale (heureusement qu'il était foncé). Il y avait un odeur de moisi dans la salle de bain (le rideau de douche?).
À recommander pour un court séjour seulement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que nous connaissions dèjà. Aucune déception, oui les chambres sont petites mais très lumineuses, hyper fonctionnelles et très propres. La literie est top avec une couette douillette. La SDB est en fait une cabine monobloc avec un lavabo, une douche et un WC.
Le personnel à la rėception est adorable et toujours prêt à vous rendre service.
L'hôtel ne propose pas de petit déj mais vous avez un COSTA (idem Starbuck) juste en dessous qui propose des petits dej géniaux.
Le métro Lambeth North sur Bakerloo line est juste à côte et vous emmène à Oxford street en 15 mn.(petit conseil prenez une Oyster card pour les adultes et des Day Pass pour les enfants)
Bref super hôtel rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Guest Service Assistant

Vous connaissez Tune Hotel - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tune Hotel - Westminster

Adresse: 118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark
Accès handicapés
N°324 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Westminster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Westminster Londres, Royaume-Uni
Tune Hotels - Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.