“Hotel idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Tune Hotel - Westminster

Tune Hotel - Westminster a été ajouté à vos Favoris
Tune Hotel - Westminster
2.5 sur 5 Hôtel   |   118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)   |
Classé n°378 sur 1 054 hôtels à Londres
Limoges, France
“Hotel idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Pour notre première visite à Londres avec ma mère, nous avions réservé pour deux nuits une "twin room" avec fenêtre. Chambre petite mais propre, ainsi que la douche, le lavabo et les WC. Nous avions également pris le kit de serviettes de toilette (£2 par personne). Tout le reste est en supplément également comme précisé sur le site (sèche cheveux, TV, ...). Notre chambre était au 3ème étage, on entendait un peu la circulation mais tout à fait supportable.
Très bon accueil.
Nous n'avions pas réservé le "Continental Breakfast", juste en bas de l’hôtel se trouve un Costa Coffe (très bon accueil) où l'on peut prendre un bon petit déjeuner.
Très bonne situation: proche de Westminster à pieds, station de métro juste en traversant la rue, lignes de bus...
Pour profiter de notre dernier jour, nous avons laissé nos bagages en consigne à l'hôtel pour £2;50 par personne.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, l'accueil et sa situation géographique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gurses, Guest Service Assistant de Tune Hotel - Westminster, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Westminster
Nous recherchons constament a ameliorer notre concept et seront ravi de vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Noel, Guest Service Assistant

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hôtel est bien situé, à 10 minutes à pieds de Westminter, en face d'une station de métro et à proximité de la gare de Waterloo.
La chambre n'est pas très grande mais confortable pour dormir. La climatisation est réglée sur 27° par défaut. Pour la régler ne pas oublier d'insérer la carte, elle se règle entre 24 et 27°, il est possible de l'éteindre.
Un peu cher mais bon rapport qualité prix pour Londres. Nous le recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci d’ avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires
Nous sommes ravis que vous ayez choisis Tune Hotel Westminster

Noel, Guest Service Assistant
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un séjour à Londres en amoureux. Nous avions la chambre 213, sans fenêtre pour plus d'économie, mais propre et confortable. Salle de bains nickel, chambre pas trop bruyante et hôtel à 2 pas du métro Lambeth North sur la ligne Bakerloo (à 5 minutes de Picadilly Circus).
Evidemment, ça n'est pas le grand luxe, et ceux qui se plaignent sans arrêt de l'étroitesse des lieux et des services minimum, il n'y a pas de piège, tout est indiqué dès le départ, et c'est le principe du LOW COST! A ce prix, vous vous attendiez à quoi?
Nous avons seulement eu un petit souci de clim le premier soir, nous avons juste eu à prévenir à l'accueil et le souci a été réparé de suite.
Je recommande sans hésiter la chaine Tune Hôtels (déjà testée à Edimbourg).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

tres bien situé, convient pour un séjour découverte à 2, si tres intimes, 8M2 salle de bain comprise, aucun rangement, ni chaise. tourner autour du lit tres dur suivant condition physique
propre à l arrivée, pas de menage avant 3 nuits( meme pas de brosse pour les toilettes)
prevoir un adaptateur electrique sinon c est 5 livres; internet fonctionne relativement bien
tv avec uniquement des chaines anglaises
pour decouvrir Londres sans se ruiner cet hotel est tres bien si on est d accord sur le principe du lowcost, sinon, il faut mieux aller voir ailleurs.
personnel tres gentil

Astuce pour la chambre : prevoir un adaptateur electrique, prevoir le minimum de bagage faute de place(aucun rangement; atten...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Voyage a Londres en amoureux ...
Hôtel très bien situé pour le prix.
Mais pour plus de 100€ la nuit je ne suis pas d'accord de dormir dans un trou à rat
Logé au 6eme étage, ascenseur jusqu'au 5eme ... Pourquoi ?
Lit encastré entre 4 mur juste une petite issu aux pied du lit du côté gauche
Aucune armoire aucun rangement... Valise dans le petit "hall" donc collé au lit derrière la porte de la salle de bain mais surtout derrière la porte d'entrée donc très peu d espace pour rentrer et sortir ( 1 seule valise )
Malgré tout bonne literie ! Chambre propre.
Je regrette vraiment la taille de la chambre qui est pour moi lamentable surtout qu'on me l a vendu comme une pièce de 13m2, et non pas 8m2.
En dehors sa tout était très bien.
Pour une nuit à deux nuit c'est bien mais vraiment pas plus.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai passé 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était petite mais propre. J'étais seule mais à deux, il faut être plutôt intime avec l'autre personne vu la taille de la chambre et surtout de la salle de bain (moins de 2m²). L'emplacement est très pratique pour visiter la ville à pied mais permet de prendre le métro aussi facilement (à 20 mètres).

Astuce pour la chambre : L'ascenseur s'arrête au 5e étage. Les chambres du 6e étage ont une jolie vue. D'après le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hôtel est parfait pour qui veut profiter de la ville ! Bien situé, à deux pas de la Tamise, à moins de 2 minutes du métro. Les chambres sont petites, voire minuscules, mais c'est ce qui est indiqué sur le site internet !! Propres, fonctionnelles, elles fonctionnent sur le principe du low-cost on ne fait payer que l'essentiel, le reste est en option! Ne pas s'attendre à du grand luxe mais sur Londres dans la catégorie 'pas cher' c'est de loin le meilleur rapport qualité/prix! Nous avions pris l'option TV+wifi, kit d'hygiène et le coffre-fort. Au bout de 3 jours la femme de ménage est venue pour faire la chambre. Beaucoup de contributeurs ont l'air surpris, mais tout ceci est pourtant décrit, aucune mauvaise surprise à avoir en arrivant là-bas ! Sauf, si on pense arriver dans un palace!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Guest Service Assistant

Vous connaissez Tune Hotel - Westminster ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tune Hotel - Westminster

Adresse : 118-120 Westminster Bridge Road, Londres SE1 7RW, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Waterloo / South Bank / Southwark , Westminster / Belgravia
Accès handicapés
N°320 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tune Hotel - Westminster 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tune Hotel - Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tune Hotel - Westminster Londres, Royaume-Uni
Tune Hotels - Westminster Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tune Hotel - Westminster, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.