“S'y perdre et fouiner.” 4 5 étoiles
Avis sur Brick Lane

Brick Lane
Brick Lane, E1, Londres, Angleterre (Spitalfields)
Site Web
istres
6 avis sur les attractions
“S'y perdre et fouiner.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quartier branché, loin du piège à touristes qu'est devenu Camden, beaucoup de boutiques vintages, dans des sous sols, et surtout marcher pendant des heures, aadmirer d'incroyables grafitis et observer les gens....

Visité en mai 2013

19 avis sur les attractions
“A faire avec des Ados sans guide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous sommes allés dans le quartier de Brick Lane (descendre à Aldgate East métro) avec 3 ados de 14,17, 18 ans et là on ne les "tenaient" plus... ils marchaient dans toutes les ruelles pour dénicher ses fameux graffitis... Il faut donc avoir du temps, des yeux bien ouvert pour chercher dans les rues transversales c'était fort sympa surtout avec du beau temps. Quand aux magasins si vous chercher dans l'originalité il y en a pour tous les goûts.
En plus vous pouvez faire le marché du dimanche immense...

Visité en avril 2013
Jacó, Puntarenas, Costa Rica
12 avis sur les attractions
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tous les genres y sont présents, toutes les envies peuvent y être assouvies...Un marché aux puces comme nul d'autres existent...

Visité en octobre 2012
Lyon
“Partie supérieure d'une prothèse capillaire = top moumoute”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Bon, on va faire court : les avis sont déjà dithyrambiques et je n'ai pas envie de voir Brick Lane devenir un nouveau Portobello ou même un nouveau Camden market envahis par des corhortes de stupides touristes ( je sais, pléonasme et je suis moi-même un touriste).
Mais Brick Lane porte bien son nom et son excentricité tant topographique que culturelle vaut les quelques dizaines de minutes que vous prendrez pour y aller.
Alors, allez-y (et si ça ne vous plaît pas, 1, je ne peux rien faire pour vous sauver, 2, retournez à vos Piccadilly et 3, tant mieux !)

Visité en avril 2013
Pau, France
54 avis sur les attractions
“Un marché à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Tous les dimanches se tient un marché couvert sur trois niveaux. Au sous-sol, le vintage ; au premier, un petit restaurant et quelques artisans. Le rez-de-chaussée est divisé en deux parties : tout d'abord les stands de vêtements, sacs et autres accessoires, ensuite la partie restauration rapide, composée d'étals proposant de la nourriture de tous les continents. Compte tenu des prix relativement modiques, il est possible de goûter plusieurs plats et desserts, mais attention, les portions sont copieuses et en règle générale les épices n'ont pas été économisées...
C'est un marché très vivant à ne manquer sous aucun prétexte.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Brick Lane ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Brick Lane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brick Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.