“Musée intéressant” 3 5 étoiles

Kensington Palace : visitez cette attraction comme un local
Entrée express
USD 23*
et plus
Billets coupe-file : billets pour le Palais de...
Classé n° 403 sur 2 327 choses à voir/à faire à Londres
Activités : Voyages en groupe/randonnée pédestre, Marche
Détails de l'activité
Berne, Suisse
“Musée intéressant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai insisté auprès de ma famille pour faire la visite du Palais de Kensington puisque je voulais en savoir plus sur la reine Victoria. De très nombreux effets personnels de la souveraine et de son mari sont exposés ainsi que des portraits de leurs enfants.
Nos ados ont appréciés la visite, sans plus. On passe à travers les salles et les époques de façon libre; la visite s'effectue sans guide, ce qui permet d'avancer à son propre rythme. Il est vrai que le prix de l'entrée est cher, mais toute l'exposition est réalisée avec un réel souci du détail et l'on apprend beaucoup sur l'histoire de la Grande-Bretagne.
Un arrêt "tea or coffee" sur la terrasse du self-service du musée s'impose, même si là aussi les prix sont relativement élevés.

• Finnois d'abord
Pavilly, France
14 avis sur les attractions
“Visite agréable et documentée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La visite est agréable, gratuite pour les enfants. Les salles sont bien décorées, tout est bien entretenu. Bien entendu l'exposition des robes est magnifique. A noter que les pièces sont très sombres voire dans le noir, il y faisait très chaud. Cela nous a fait accélérer notre visite.

27 avis sur les attractions
“Très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Visite intéressante mais prix très élevé pour un musée.
Les jardins sont magnifiques avec une belle variété de fleurs.
Nous avons visite le palace lors de notre deuxième séjour à Londres, il n'est pas indispensable de le faire.
L'accès aux jardins est gratuit.

Québec (ville), Canada
3 avis sur les attractions
“Perte de $$$”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons été très déçus pour le prix payé (16,50 livres par personne). Il n'y a rien d'exceptionnel à voir et les pièces sont souvent vides. Il manque d'amour dans ce palais ! La plus belle section est celle des robes, mais encore... ça ne justifie pas le prix. Le plus beau, c'est le jardin et on peut y aller gratuitement... Pas d'audio-guide.

Je crois qu'il faut vraiment s'intéresser à l'histoire pour aimer la visite. Si c'est plus ou moins notre tasse de thé, je vous conseille de prendre une photo de l'extérieur, de visiter le jardin et d'aller marcher dans le parc.

Le Plessis-Robinson, France
24 avis sur les attractions
“Un Bof total”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Bien situé à l'entrée d'un grand Parc, mal indiqué car on fait des détours à pied, pour un "palace" dont l'immeuble est bien triste, de l'apparence d'une usine, une décoration intérieur assez pauvre en mobilier.
et, à l'instar de la France, des indications pour l'étranger (qu'il soit français, espagnol ou italien) très rares et pauvres.
Vous payez quand même 15 livres, soit 18 euros.... ça on s'en souvient !!!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kensington Palace ont aussi consulté

Vous connaissez Kensington Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kensington Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.