“un peu décevant” 2 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Entrée express
USD 38*
et plus
Évitez les files d'attente : billets pour le zoo...
Classé n° 426 sur 1 183 Activités à Londres
Clairvaux-les-Lacs, France
12 avis sur les attractions
“un peu décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes allé au Zoo le seul jour ou la météo annonçait du beau et nous avons eu des averses et un vent terrible. Dans l'ensemble rien de bien surprenant juste un zoo très classique mais très cher (25£ par adulte). Très franchement ne mérite pas le détour surtout si on est a Londres que quelques jours

Visité en mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Perpignan, France
5 avis sur les attractions
“Magnifique organisation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le zoo de Londres a une plus belle collection d'oiseaux et d'invertébrés que de mammifères. Mais qu'importe: organisation très efficace, propreté irréprochable, une vraie stratégie pédagogique et plein d'activité pour les enfants y compris les plus petits. Prévoir d'y passer la journée. Eviter les attractions "live" qui sont très décevantes et en tout cas sans animaux. Restauration type fast-food, ou restaurant à table, mais frais et pas trop "gras" dans les 2 cas. Personnel très accueillant et terriblement passionné. Une belle étape ! Ne pas hésiter à acheter les billets sur le site internet du Zoo en avance: c'est un fast-track très efficace.

Visité en mai 2013
Massy, France
57 avis sur les attractions
“Super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons passé un moment super. Nous vous conseillons de venir avec un pique-nique car les selfs proposés sur place sont très basiques. Nous avons vu une grande diversité d'animaux (girafe, kangourou, lion, singe, flamand rose...) Prévoyez une journée pour tout visiter.

Visité en avril 2013
Auxerre, France
37 avis sur les attractions
“Plus que moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

J'ai été très déçu par ce zoo qui est plus que veillo
qualité prix :trop cher
Les animaux sont d'une tristesse a vous faire poser de nombreuses questions
A part l'animation avec les pingouins bof !!bof!!
Par contre le zoo est propre et les enclos aussi!
La partie aquarium et terrarium pas mal surtout le dragon du comodo : très impressionnant
Boutique souvenir assez variée

Visité en août 2012
4 avis sur les attractions
“Zoo agréable mais pas le meilleur jamais vu”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Lorsqu'il fait beau, c'est un endroit très agréable pour se promener. La majorité des animaux sont en extérieur. Par contre certains amènagements font un peu vieillot (comme les girafes ou les gorilles par exemple). Nos endroits préférés : les papillons, les singes. Les lions dormaient quand on y était, on a pas pu voir le tigre. Si vous venez uniquement pour voir les animaux, vous serez un peu déçus, mais si vous venez pour passer une bonne après-midi, avec des enfants, c'est une bonne visite à faire. Entrée très chère

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté ZSL London Zoo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez ZSL London Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZSL London Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.