“une agréable visite” 5 5 étoiles

Regent's Park | Outer Circle, Londres NW1 4RY, Angleterre
+44 20 7722 3333
Site Web
ZSL London Zoo : visitez cette attraction comme un local
Achetez des billets en ligne
USD 37*
Valenciennes, France
5 avis sur les attractions
“une agréable visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avions prévu 4 bonnes heures pour visiter le zoo de Londres. Le temps est passé très vite en admirant les oiseaux, singes, gorilles, papillons, lynx... ça n'est pourtant pas la pause repas prise sur des tables devant le snack qui nous a fait perdre du temps. Nous avons été avertis de l'heure imminente de fermeture du parc quand nous étions à l'aquarium. Mon mari traçait sur le plan les endroits par lesquels nous étions passés : vu tout ce que nous n'avons pas vu, il est évident que nous y retournerons à notre prochain séjour à Londres ! J'ai eu un faible particulier pour le domaine des pingouins.

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 avis sur les attractions
“Un Zoo à l'anglaise...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Le zoo en lui même est vraiment une bonne attraction. Il est très adapté aux enfants qui peuvent trouver des animations et des activités tout au long de la journée.

Le problème se pose au niveau du bien être animal... Le gorille semble vraiment déprimé, les animaux ont des cages vraiment petites pour la plus part...
Et le prix... 20£ environ par personne, c'est énorme...

Visité en juin 2014
Grasse, France
142 avis sur les attractions
“Belle visite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Beau zoo situé au coeur de Regent's Park. De belles installations, notamment l'espace "rainforest world", l'enclos "meet the monkeys", la serre des papillons, la serre des oiseaux, l'exposition sur les insectes. De nombreuses espèces dont des espèces rares comme le paresseux. Une déco adaptée aux enfants avec des sculptures d'animaux, des aires de jeux... Un très bon moment !

Visité en juin 2014
Saint-Brieuc, France
16 avis sur les attractions
“une journée sur autre planète”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un plaisir pour les yeux ,bien organisé,et les animaux y semblent bien ,depuis je reçois la newsletter chaque mois

Visité en janvier 2014
19 avis sur les attractions
“Très bien, pas exceptionnel et un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Concernant les prix, merci pour les Deals sur internet 2 for 1. Car un peu cher l'accès avec deux enfants.
Prévoir un sandwich ou deux car énormément de place pour déjeuner tranquille même sur l'herbe.
Le restaurant est exorbitant comme prix !!!!
Concernant les animaux, à part deux ou trois que je ne connaissais pas ( hippo pygmée. ). Il y a un peu tout comme d'habitude. Très bien, mais rien d'exceptionnel. Évidemment le Tigre, qui est l'emblème du zoo, et bien il n'y en a qu'un qui se cache. Donc on ne voit pas grand chose.

Les voyageurs ayant consulté ZSL London Zoo ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez ZSL London Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ZSL London Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.