“Très bien fait” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Life London Aquarium

Sea Life London Aquarium
Westminster Bridge Road | County Hall, Londres SE1 7PB, Angleterre (Westminster / Belgravia)
+44 871 663 1678
Neuchâtel, Suisse
151 avis sur les attractions
“Très bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon aquarium , avec de nombreux animaux a admirer ! Particulièrement les requins et les raies ! Ca vaux le coup d'œil ! Seul bémol il y a très souvent beaucoup de monde. Difficile donc de rester longtemps en admiration devant les merveilles de nos océans sans que ca pousse derrière... Et qui dit foule , dit bruit. Donc décalage avec le monde sous-marin ! Cela reste toutes fois une attraction phare de Londres ! En particulier pour les familles

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Carcassonne, France
16 avis sur les attractions
“Trop de monde !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

L'aquarium est grand et présente de nombreuses variétés d'animaux marins.
Cependant la visite a été un peu gachée en ce qui nous concerne par la foule qui s'entasse.
Nous avons passé bcp de temps à faire la queue, à être entassé devant les différents aquariums.
Je ne le recommande pas, sauf s'il pleut vraiment trop ...

grenoble
9 avis sur les attractions
“A visiter avec des enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

De tous les aquariums de ce type qu'on a visités (Barcelone, Biarritz, Grau du roi) c'est celui qu'on a préféré. On y voit certaines espèces qu'on voit rarement ailleurs, les animaux sont très bien mis en valeur et on les voit sous des points de vue inhabituels (par en-dessous, à travers des globes ...).
Beaucoup de choses sont pensées spécifiquement pour les enfants comme par exemple de petits tunnels au ras du sol pour aller observer à travers un hublot.
Pas du tout fait la queue contrairement à ce qu'on craignait (10h du matin un vendredi).
Reste le prix pas franchement donné, mais possible d'acheter en combinant avec les entrées du london eye situé à 2 pas, ça fait un peu moins cher au total (90£ les 2 pour 2 adultes et un enfant)

Vienne, France
1 078 avis 1 078 avis
776 avis sur les attractions
“un bel aquarium”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

très beau aquarium, facile à trouver, abordable, très bien fait avec beaucoup d'animations, proche d'autres monuments à visiter, on peut le faire combiné avec d'autres. A faire.

Visité en janvier 2013
La Tour-de-Peilz, Suisse
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Super activité avec les enfants très joli et personnel très sympas. Moi je vous conseil d'aller faire le billet à l'avance et de partir à l'ouverture le matin beaucoup moins de monde. Espace très joli pour voir des espèces de poisson et des requin. Ce qui est beau c'est une très grande tortue elle est magnifique, ce qu'il ne faut pas louper c'est le pingouin il est trop rigolo aller le voir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sea Life London Aquarium ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Sea Life London Aquarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Life London Aquarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.