“vaut vraiment le déplacement” 5 5 étoiles
Avis sur British Museum

British Museum
Great Russell Street | Near Tottenham Court Road Tube Station, Londres WC1B 3DG, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)
+44 (0)20 7323 8299
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Le Mans, France
7 avis sur les activités
“vaut vraiment le déplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

superbe musée,riche,magnifique endroit.
De très belles momies,bustes égyptiens,statues...
Le parcours recommandé par le routard permet de voir les plus belles pièces...

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
17 avis sur les activités
“Collection Egypte à voir !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un grand et beau musée, pas à la hauteur du Louvre mais la collection Égyptienne vaut le détour avec bien sûr la fameuse "Pierre de Rosette" et le sarcophage de la reine Cléopâtre.
La présence d'une grande partie de la frise du Parthénon est certes contestable mais au final ne vaut-il pas mieux qu'elle soit à l’abri des dégradations et de la pollution ?

Nantes, France
“déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous nous faisions un plaisir de visiter ce musée d'une grande richesse. Hélas, même si le lieu est magnifique, les œuvres sont trop tassées et exposées sans autre explication qu'en anglais. Le musée est gratuit, ce qui est plutôt sympa, nous avons pu bénéficier d'un vestiaire gratuit avec casiers pour famille (ouvert les jours fériés et week end).

Blankenberge, Belgique
4 avis sur les activités
“Immense”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A tous à visiter, de plus la visite du musée est gratuite sauf si une exposition un peu spéciale s'y trouve, comme pour les Vikings, là c'est payant. Avec ma fille, nous avons surtout visité l'Egypte, étant donné qu'elle étudie pour être égyptologue. Il n'y a pas de mots pour décrire cette visite simplement à conseiller aux personnes qui vont à Londres allez-y cela en vaut vraiment la peine

Visité en mars 2014
Wissembourg, France
4 avis sur les activités
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un musée à voir absolument! En plus c'est gratuit. Par contre attention, dans certaines salles il y a vraiment trop de monde! Expo sur des viking est payante donc on ne l'a pas faite. Mais après 3h au musée et la diversité des expositions nous étions ravis! On reviendra lors de notre prochain voyage à Londres...

Les voyageurs ayant consulté British Museum ont aussi consulté

Vous connaissez British Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de British Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.