“Un musée étonnant !” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria and Albert Museum

Victoria and Albert Museum
Cromwell Road | South Kensington, Londres SW7 2RL, Angleterre (Kensington and Hyde Park)
020 7942 2000
Genève, Suisse
11 avis sur les attractions
“Un musée étonnant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est la pluie qui nous a poussés dans ce musée et nous n'avons pas été déçus. Nous y avons passé 3 heures, sans nous ennuyer une seconde. Quelques belles découvertes : des sculptures de Rodin, des superbes tapis iraniens ou turcs, une histoire de la mode, des meubles anglais, des reconstitutions d'intérieurs, une cape du genre de celle de Sherlock Holmes (qu'on pouvait essayer : quel poids !), etc... C'est immense, c'est gratuit, des kilomètres d'expositions et chacun y trouve son intérêt. J'y retournerai, et cette fois, ce ne sera pas parce qu'il pleut et qu'il faut tuer le temps, mais vraiment par envie.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
“Un musée comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis allée visiter ce musée avec mes frères et soeurs en fin d'après-midi le week-end dernier, et nous n'avons pas été déçus ! C'était très agréable, car deux heures avant la fermeture il n'y avait pas grand monde, donc nous avons pu profiter des oeuvres d'art dans le calme. Nous avons été subjugués par les bijoux de la reine, plus sublimes les uns que les autres, et par les sculptures exposées dans une autre partie du musée. Cet endroit est pour moi un incontournable de Londres et j'y retournerais avec plaisir.

Lege, France
23 avis sur les attractions
“Splendide”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

La encore, un musee où il ne faut pas hesiter a consacrer 1/2 journee
Mon fils de 10 ans a adore ( il avait lui-meme selectionne les salles qu'il souhaitait visiter)
Personnel tres sympathique et aidant
Musee aussi beau a l'exterieur qu'a l'interieur
Tres belle exposition en arrivant sur l'evolution de la mode en Angleterre
A faire et a refaie sans hesiter!

paris
15 avis sur les attractions
“Une merveille à ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Déjà quatre fois que je visite cet endroit et l'émerveillement est toujours présent!!ce musée regroupe toutes les merveilles que l'Homme est capable de réaliser : orfèvrerie, meubles, miniatures, bijoux, bibliothèque....pour se restaurer ou prendre un thé, on profite également des magnifiques salles, style "art déco"..plaisir des yeux et du palais, on ne peut rêver mieux!!

Roche-la-Molière, France
4 avis sur les attractions
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Tout est très interressant. C'est génial grandiose si on s'interresse aux différentes cultures de notre planète (l'art, l'histoire).
Mais on peut y aller que pour la beauté des pièces exposées
On pourrait y passer plusieurs jours à visiter

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Victoria and Albert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Victoria and Albert Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria and Albert Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.