“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria and Albert Museum

Victoria and Albert Museum
Cromwell Road | South Kensington, Londres SW7 2RL, Angleterre (Knightsbridge)
020 7942 2000
Site Web
Visitez comme un local
Circuit privé
USD 97*
et plus
Visite privée : balade à Apsley House et au musée...
Classé n° 4 sur 2 327 choses à voir/à faire à Londres
Québec
16 avis sur les attractions
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Notre Musée préféré à Londres. Collection de meubles, vaisselle, etc... Architecture extérieure superbe. Cour avec plan d'eau, restauration, chaises de jardin... tout est parfaitement bien organisé. Comme c'est gratuit, je vous conseille plus d'une visite pour vraiment faire le tour.

Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Uzès, France
“Immanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La Mecque des arts décoratif, des pièces de toutes beautés dans un cadre grandiose, et c'est gratuit !
Les salons pour y prendre un café ou manger valent le détour.

Visité en février 2014
Toulouse, France
10 avis sur les attractions
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ce mus&e est absolument magnifique !!! Aussi bien concernant le bâtiment en lui même, son aménagement et ses sublimes collections !!! Plusieurs visites seront nécessaires pour en venir à bout... mais est-ce vraiment un défaut ?!?

Visité en février 2014
paris
21 avis sur les attractions
“un musée magnifique, mention spéciale à son espace restauration!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

à Londres, les grands musées sont gratuits, autant en profiter! nous nous étions accordés une heure au V&A, afin de ne pas perdre trop de temps sur notre planning très serré, et c’était parfait! même sans se lancer dans une visite complète, s’imprégner de l’atmosphère de l'endroit est un réel plaisir! l'architecture, le calme de l'endroit, quel plaisir!

si vous etes dans les parages et qu'il se met à pleuvoir, allez vite vous y refugier! pas besoin d'audioguide, laissez vous guider au hasard des salles!

Et surtout, faites un crochet par le café du musée, il vaut vraiment le detour! vous pourrez y boire un thé accompagné d'une part de carrot cake dans un decor somptueux!!

Visité en janvier 2014
Dijon, France
5 avis sur les attractions
“A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Encore une fois un superbe musée à Londres. Et gratuit! (vous pouvez laisser quelques pounds si vous le souhaitez)

J'y suis allée avec une classe de bac professionnel. Ils y ont vu des choses qui les ont intéressé: mode et bijoux surtout.

Des fauteuils roulants sont disponibles pour ceux qui ont du mal à marcher, ce qui nous a été d'une grande aide ayant une élève en béquilles.

Attention, tout n'est pas accessible en fauteuil, mais presque tout.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Victoria and Albert Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Victoria and Albert Museum ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria and Albert Museum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.