“Un secret bien gardé: un bijou pour les amateurs d'art” 5 5 étoiles
Avis sur Wallace Collection

Wallace Collection
Hertford House | Manchester Square, Londres W1U 3BN, Angleterre (Marylebone)
44 20 7563 9500
Détails de l'activité
Tarif : Non
Boucherville, Canada
25 avis sur les attractions
“Un secret bien gardé: un bijou pour les amateurs d'art”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Londres compte de nombreux grands musées célèbres et à cause de cela, on passe à côté de certains musées magnifiques et c'est bien dommage. La Wallace Collection, située dans Marylebone fait partie de ces petits musées à échelle humaine malheureusement négligés par les touristes. C'est pourtant un superbe musée avec une collection très variée: tableaux, mobiliers, objets d'art, collection d'armes etc. le tout dans un décor magnifique. Un plaisir total que cette visite et c'est gratuit ! Il faut y consacrer un bon deux heures pour bien apprécier. Je recommande fortement d'y aller: vous ne serez pas déçus.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
Perpignan
4 avis sur les attractions
“FA BU LEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Beaucoup de pièces françaises tant dans les armures et armes que dans les meubles et surtout les peintures. En plus c'est gratuit et il y a même un restaurant correct au centre du musée.

Visité en octobre 2013
La Dagueniere
10 avis sur les attractions
“On ne connaissait Wallace que par ses célèbres fontaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Maintenant on pensera d'abord à sa célèbre Collection... et surtout à "L'Escarpolette de Fragonard" qui fût pour nous aussi un "heureux hasard": nous ne pensions pas que cette collection recèle autant de chefs d’œuvre français... Quel goût ces Anglais! A force de les laisser tirer les premiers on leur a abandonné pas mal de nos richesses... enfin ils ont le fair-play de ne pas nous faire payer l'entrée de ce délicieux musée...comme au British et à la National...ça nous change du Louvre...

Visité en septembre 2013
Simiane-Collongue, France
“Ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Une demeure superbe et une collection riche et diverse .un voyage dans l'histoire ,la culture et un alternoon tea très élégant à ne pas manquer au restaurant du musee.

Visité en octobre 2013
Longueuil, Canada
7 avis sur les attractions
“À visiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Attention à l'audio-guide il s'attache à de petits objets. Une grosse collection cela vaut la visite. Beaucoup de vaisselle dans une très belle maison. Situé dans un quartier agréable

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Wallace Collection ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Wallace Collection ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wallace Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.