“une bonne découverte” 4 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
la rochelle
“une bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Après une longue journée de marche , nous nous sommes tout de même arrêter dans ce musée, car nous étions devant. Nous n'avons donc pas eu le temps de l'apprécier pleinement mais c'est un musée à visiter pour en apprendre plus sur la ville dans laquelle on séjourne. La visite est fluide, très bien organisée, bref une très bonne surprise.

Visité en février 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
10 avis sur les attractions
“MECONNU MAIS A VOIR”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Situé en plein quartier des affaires, on ne tombe pas dessus par hasard!
Mais c'est un tort, car c'est vraiment à faire, un super musée, bien animé, donc au top.

Visité en novembre 2013
Menton, France
10 avis sur les attractions
“Le meilleur musée gratuit de ma vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce musée est juste génial.Ce musée raconte l'Histoire de Londres depuis les débuts. Tout y passe, les différentes époques, l'incendie de 1666....Tout est clair, précis, la visite peux être longue mais il y a tout le temps des chaises à disposition ou des endroits où s'asseoir. Il y a des "jeux" éducatifs pour les enfants ( que les grands font bien volontiers), il y a des salles où sont projetés différents petits films sur la ville, pour couronner le tout, les souvenirs vendus dans la boutique sont très abordables, le personnel présent et disponible. Bref, un passage obligé, enchanteur... Parfait!

Visité en décembre 2013
52 avis sur les attractions
“À faire pour connaître l'histoire de Londres et c'est gratuit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé pas moins d'une heure à visiter Londres à travers les siècles dans ce beau musée. Il aurait été bien d'avoir la traduction des textes explicatifs mais c'était bien.
Belle visite à conseiller aux plus jeunes et aux moins jeunes !

Visité en décembre 2013
Issy-les-Moulineaux, France
26 avis sur les attractions
“Passage obligé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai visité pour la première fois le Museum of London cet été et je n'ai pas été déçue ! Pour commencer, il est gratuit et suffisamment grand pour ne pas être bondé. Le musée en lui même est un vrai trésor, avec des collections pour tous les goûts et tous les âges. L'histoire de la ville de Londres y est racontée de manière vivante et ludique. J'ai particulièrement apprécié la zone concernant le Blitz et la reconstitution d'un quartier du Londres victorien, avec ses différents commerces reproduits fidèlement ! On peut vraiment se promener entre la boutique du barbier et le salon de thé ! Je recommande à tous les amoureux de Londres et de l'Angleterre en général :)

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Museum of London ont aussi consulté

Londres, Angleterre
Londres, Angleterre

Vous connaissez Museum of London ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Museum of London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.