“Hotel bien situe - petite chambre deluxe au 6eme etage” 3 5 étoiles
Avis sur Thistle Holborn, The Kingsley

Thistle Holborn, The Kingsley a été ajouté à vos Favoris
Thistle Holborn, The Kingsley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°114 sur 1 073 hôtels à Londres
London
“Hotel bien situe - petite chambre deluxe au 6eme etage”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé un moment agréable à l'hôtel. Cependant les chambres de luxe sont très petite au 6ième ėtage. Les armoires et les tirroirs sont déjà remplis de matériel p.ex fers à repasser, sèche cheveux, etc qu'il n'y a pas assez de place pour poser ses affaires. Les portes des chambres claquent et se laissent pas bien fermer ce qui dérange pendant la nuit. Les chambres deluxe ne disposent pas de mini-bar. Tout le personnel est très aimable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

cadre très décevant par rapport aux photos et au site trompeurs.
Service nullissime et très désagréable, n'ayant aucune volonté d'être agréable et accueillant.
Nourriture mauvaise.
Chambres petites et villaines.
connexion internet payante, très chère et de mauvaise qualité.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
KingsleyGM, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes vraiment desole que votre sejour se soit mal passe. Vos commentaires ont ete adresses aux departements concernes.

Lors de votre prochaine visite sur Londres, si vous considerez rester avec nous n’hesitez pas a nous contacter directement, nous mettrons tous nos efforts pour que vous passiez un agreable sejour.

Cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011 par mobile

Pour éviter le bruit, il ne faut pas être sur rue. Bon vous n aurez pas de vue (de toute manière les fenêtres ne s ouvrent pas). Et vous entendrez les portes qui claquent.
Mais l Hotel reste tres agréable. Joliment décoré. On s y sent bien. Le petit-déjeuner est bon.
Le personnel est agréable.
Et vous êtes dans le centre. Avec de bonnes chaussures, on fait presque tout a pied.

• Séjour du mars 2011
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Cet hôtel, qui est très bien situé ( la rue derriere New Oxford Street ), est très joli.

Belle architecture, propre. Néanmoins, la literie laisse à désirer, ainsi que le double vitrage ( nous étions situés au premier étage, nous entendions TOUS les bruits.. ).

L'hôtel ne comporte aucune activité ( piscine, salle de sport, ni de mini-bar ).
Les petits dêjeuner buffet sont très médiocres. ( un seul jus, pas de chocolat chaud, très peu de choix sucrés: juste des croissants ( très mal cuits ), pas de yaourts, de plus, tous les plats chauds étaient mal assaisonnés ).

Nous conseillons cet hôtel à des personnes voulant visiter les lieux touristiquesde Londres, sans passer beaucoup de temps dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
KingsleyGM, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Nous avons fait part de vos remarques au personnel concerné et nous pouvons vous assurer que le choix proposé au petit déjeuner est beaucoup plus large que celui décrit ; notre personnel s’assurant que tous les produits proposés soient disponibles en qualité et en quantité.
Nous avons mis en place un nouveau buffet permanent qui améliorera la qualité du petit déjeuner.
Quant aux activités offertes par l’hôtel, nous n’avons pas la place suffisante pour disposer d’une salle de sports. Néanmoins, une entente avec un club de gymnastique local "Nuffield Health Club" permet d’offrir des taux réduits à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients et ainsi pouvoir vous faire changer d’opinion.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez séjourner dans notre hôtel.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

tres bonne impression, accueil chaleureux (meme s'ils ne parlent pas français), chambre propres, menage bien fait. Nous avions une formule avec ptt dejeuner buffet c'etait plus que copieux et bon! + service conciergerie pour les laisser ses bagages le dernier jour vu que le train etait le soir!
hotel tres bien situe on a pu faire pleins de quartiers a pied (soho, covent garden, oxford street,...)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Holborn, The Kingsley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thistle Holborn, The Kingsley

Adresse : Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°56 des hôtels familiaux à Londres
N°92 des hôtels romantiques à Londres
N°93 des hôtels de luxe à Londres
N°140 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Holborn, The Kingsley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, Cancelon, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Holborn, The Kingsley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsley Hotel London
Thistle Holborn, The Kingsley Londres, Royaume-Uni
The Kingsley By Thistle Hotel London
Kingsley By Thistle London
Kingsley By Thistle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Holborn, The Kingsley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.