“Perfect” 5 5 étoiles
Avis sur Thistle Holborn, The Kingsley

Thistle Holborn, The Kingsley a été ajouté à vos Favoris
Thistle Holborn, The Kingsley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°120 sur 1 066 hôtels à Londres
paris
“Perfect”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel très bien placé, à 10 minutes du métro,
au croisement entre oxford street, le debut de covent garden et à 1 station de st pancrass.
Au niveau des restaurants locaux, l'hôtel a fait une bonne sélection diversifiée, pour tous les goûts et toutes les bourses.
Managers et staff sympatiques, bons cocktails, la discussion est facile, tout en restant professionnel. Le staff fait des efforts pour trouver des solutions.
Les chambres sont grandes, propres.
Bon rapport qualité prix.
On reviendra.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Paul K, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Cher client, merci pour votre commentaire, je suis vraiment heureux que vous avez apprécier rester avec nous. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre hôtel.

• Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de deux stations de métro et non loin de Covent Garden, il est donc facile de diner dans le quartier.
Les chambres sont de taille respectables pour une capitale européenne et très propres, idem pour la salle de bain. Je pense que le plus agréable lors de ce séjour était la gentillesse du personnel vraiment disponible et souriant.
Nous avons rencontré un problème le premier soir, le chauffage faisait un bruit légèrement désagréable, on nous a donc attribué une autre chambre sans difficultés.
Nous avons testé le petit déjeuner seulement un matin, mais là aussi tout était très bien, un grand choix et c'était plutôt bon (même les viennoiseries).
Si je devais retourner à Londres je suis certaine que je choisirai à nouveau cet hôtel !

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Hôtel très bien situé étant au centre de Londres, chambre propre, personnel accueillant et souriant, respect de la consigne de porte (pour rester tranquille ou demander le passage du personnel).
Petit déjeuner avec un large buffet (Viennoiserie, nutella, pain, etc.... et petit déjeuner Anglais).
Wifi en illimité, malgré une inscription de connexion pouvant être simplifié.
Je recommande vivement cet hôtel et recommande également Londres!!!
Bref.. Weekend au top!!!

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas du British Museum et de la station de métro holborn.
Les chambres standards sont assez petites, mais confortables. Le petit déjeuner est un buffet avec beaucoup de choix. Le personnel est vraiment très agréable et sympathique. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Cher client, merci pour votre commentaire, je suis vraiment heureux que vous avez apprécier rester avec nous. Pour le problème du chauffage, je suis heureux de vous laisser savoir qu'il vont être remplacer sous peu. Nous espérons vous recevoir encore une fois dans notre hôtel.
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Hôtel très bien situé, confortable bien que la chambre soit un peu petite (twin beds de luxe). Salle de bain propre et très bien agencée. Thé, café dans la chambre.
Le défaut: la connexion wifi est payante (30 minutes offertes, cela ne suffit pas). Je trouve fort dommage pour un hôtel de ce standing, la wifi devrait être offerte est illimitée. Cela me fait hésiter à y séjourner à nouveau....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Lors de notre premier séjour à Londres, mon conjoint et moi avons eu le plaisir de séjourner 3 nuits au Kingsley. En plus d'être bien situé, cet hôtel est charmant et le personnel attentionné. Nous avions le petit déjeuner inclus, celui-ci sous forme de buffet est complet et savoureux. Les chambres sont assez spacieuses et confortable. Je le recommande fortement. Lors de notre futur visite (et oui on a eu la piqure Londonienne !!), nous retournerons assurément à cet hôtel ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Londres est une ville magnifique et à rendre encore plus agréable mon séjour a été, surement, l'hospitalité et la courtoisie montre par l'équipe de l'hôtel.
Enchanté par les détails de la structure, locals très propes, buffe de qualité et position central.
Si je décide de retourner à Londres J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Paul K, General Manager de Thistle Holborn, The Kingsley, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Dear Reviewer,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Je suis ravi que vous ayez passe un agreable sejour parmi nous. J'ai hate de vous acceuillir a nouveau.

The Kingsley by Thistle

Vous connaissez Thistle Holborn, The Kingsley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Holborn, The Kingsley

Adresse: Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°82 des hôtels familiaux à Londres
N°93 des hôtels romantiques à Londres
N°97 des hôtels de luxe à Londres
N°119 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Holborn, The Kingsley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, EasyToBook, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Holborn, The Kingsley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsley Hotel London
Thistle Holborn, The Kingsley Londres, Royaume-Uni
The Kingsley By Thistle Hotel London
Kingsley By Thistle London
Kingsley By Thistle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Holborn, The Kingsley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.