“Très calme, confortable et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Holborn, The Kingsley

Thistle Holborn, The Kingsley a été ajouté à vos Favoris
Thistle Holborn, The Kingsley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre (Camden / Primrose Hill)   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°117 sur 1 065 hôtels à Londres
Ville D'Avray, France
“Très calme, confortable et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous n'avions pas apprécié un tel calme depuis bien longtemps (nous l'avions précisé dans les critères de réservation, et avons été entendus : même si nous n'avions aucune vue, il faut reconnaître que nous étions à l'abri des bruits de la circulation) Literie confortable, personnel sympathique, buffet de petit- déjeuner copieux et frais, emplacement idéal. Evidemment assez cher, et chambre peu spacieuse, mais pour Londres, difficile de trouver meilleur rapport qualité-prix !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours à Londres et nous avons été très bien reçu dans cette hôtel ou tout le personnel est excellent.
Nous étions en voyage de courte durée mais nous avons gardé un excellent souvenir.
Je ne peux que le conseiller à tous les amoureux des hôtels classiques ou il fait bon vivre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
chaux-de-fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent hôtel, personnel très sympathique délicieux petit déjeuner, très bon restaurant, bref tout est parfait. Nous avons passé un excellent séjour et espérons y retourner le plus tôt possible.

Nous ne pouvons que recommander cet hôtel à tous les touristes se rendant à Londres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Cet hôtel est une pure merveille à Londres. Non seulement il est très bien situé (à la fin d'Oxford Street, à côté du British Museum avec tous les transports à proximité) mais le personnel est véritablement charmant. La chambre était vraiment très jolie, d'une propreté irréprochable et que dire de la literie qui est vraiment excellente. Pour un séjour de 4 jours, j'ai trouvé ça parfait. Petite mention spéciale pour le petit déjeuner qui vaut vraiment le détour bien qu'un peu que je n'aurai pas été contre un peu de renouvellement dans les "plats" proposés.Bref je le recommande à tous ceux qui voudraient se rendre à Londres.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La meilleure situation que nous ayons connu à Londres. Hôtel situé à la fin Est d'Oxford Street, à 3 min du British Museum, aux intersections de Soho, La City et Bloomsbury. Le bus devant l'hôtel et le métro station Holborn à 5 min. très pratique pour Heathrow puisque que c'est la Piccadily Line.
La chambre très jolie, climatisée (il faisait 29 dehors) et surtout très propre. Bel hôtel bien décoré. Accueil charmant par un jeune homme qui a essayé de parler français. Notre chambre donnait sur une cour intérieur alors bien sûr on avait pas de vue mais surtout aucun bruit ! C'était très reposant après le bruit de la ville. Petit-déjeuner varié et très bon.
C'est sans nul doute que nous y retournerons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Personnel très accueillant, chambre propre et hôtel très bien tenu. Notre chambre disposait d un lit King size. Rien à redire si ce n'est la vue donnant sur un mur. L emplacement est idéal. Un très bon choix pour un court séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien placé, plusieurs arrêts de bus à la porte et une bouche de métro à 5 mn. Très bon accueil. Chambre très petite avec très très peu de rangement. Joli living et belle salle à manger. Les petits déjeuners sont excellents.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Holborn, The Kingsley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Holborn, The Kingsley

Adresse: Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Camden / Primrose Hill , Covent Garden
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N°83 des hôtels familiaux à Londres
N°95 des hôtels de luxe à Londres
N°95 des hôtels romantiques à Londres
N°117 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Holborn, The Kingsley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Holborn, The Kingsley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsley Hotel London
Thistle Holborn, The Kingsley Londres, Royaume-Uni
The Kingsley By Thistle Hotel London
Kingsley By Thistle London
Kingsley By Thistle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Holborn, The Kingsley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.