“Vraiment agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Thistle Holborn, The Kingsley

Thistle Holborn, The Kingsley a été ajouté à vos Favoris
Thistle Holborn, The Kingsley
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bloomsbury Way, Londres WC1A 2SD, Angleterre (Bloomsbury)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 116 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

L'emplacement est idéal : possibilité d'aller à pieds à Oxford Street, Picadilly Circus, British Museum juste derrière...
Plusieurs lignes de bus s'arrêtent devant l'entrée.

L'accueil est chaleureux et l'hôtel très beau. Comme généralement à Londres, les chambres ne sont pas très grandes mais très agréables. Rien ne manque. La literie est bonne, la salle de bain très agréable (baignoire, large fenêtres, chauffe serviettes...).
Restaurant de l'hôtel non testé.

Je le recommande sans hésitation !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le kingsley est un hôtel idéalement placé dans le centre de Londres. Les prestations sont de très bonnes qualités même si l'hôtel est un peu bruyant !! Le petit de déjeuné et de bonne qualité également !! Pour un court séjour je vous conseille donc cet établissement !!

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Le Kingsley offre de bonnes prestations : notre chambre était petite mais nickel et bien équipé, le petit déjeuner est correct (même s'il manque un peu de variété).
Surtout le Kingsley est très bien placée pour visiter Londres et son prix reste correct pour cet emplacement et cette gamme (attention ça reste cher dans l'absolu mais comme tout à Londres...).
Nous avions une chambre à moitié sur la rue et c'est bruyant (vitrage peu isolant). On est sur une rue qui prolonge oxford street et new oxford street et qui est donc très passante. Boules quiès à prévoir.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne soit pas sur rue
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous sommes allé sur Londres et avons réservé une nuit au Thistle Holborn, The Kingsley ce week end pensant que ça allait aller.

En fait, je suis grave déçue !! Chambre petite, pas de mini bar, pas de petits produits que l'on trouve généralement : coton tige, brosse à dent... Couloirs bruyants, claquage de porte qui s'entend (une nuit à se réveiller au moindre passage), les murs ne sont pas épais.

Les fenêtres de la salle de bain ne s'ouvraient pas. Le sèche cheveux étaient branché dans un tiroir à l'extérieur de la salle de bain... et la vue c'était sur des chambres et les filets pour les pigeons
Bref, sinon le petit déjeuner commandé en chambre était bon ! mais encore fallait il rajouter 12£ par personne.
Sinon l'emplacement est bien et la litterie était bonne !
EN résumé, il ne vaut pas un 4* comme nous connaissons mais son emplacements est idéal. 200€ la nuit c'est un peu abusé...

Martigny, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant trois nuits. Dès notre arrivée, nous avons été conquis par l'atmosphère mélangeant un bâtiment de style ancien avec du moderne. Le personnel de réception était d'emblée très accueillant et sympathique. Notre chambre était spacieuse et unique avec son petit escalier à l'entrée. Le lit est grand et très confortable avec un grand dressing. Pour avoir séjourné à plusieurs reprises à Londres, la situation de l'hôtel est idéale, à deux pas de deux stations de métro (5 min) et proche d'Oxfort Street. A recommander absolument !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bel hôtel, moderne et classe, idéalement situé pour visiter Londres le temps d'un week-end. A proximité immédiate d'Oxford Street, Covent Garden, Leicester Square, de nombreux théâtres... Notre chambre était très spacieuse, moderne et d'une propreté impeccable, le lit très confortable. Toutefois nous étions au 1er étage sur rue donc c'était un peu bruyant, mais après une journée de visite le sommeil a pris le dessus!
Nous avons pris les petits déjeuners en supplément (12 livres par personne), et franchement c'est le meilleur petit déjeuner que j'ai pris dans un hôtel! Le buffet est composé d'une grande variété de viennoiseries, pains, fromages, charcuteries, oeufs, fruits... De quoi tenir sans peine jusqu'à l'heure du déjeuner, voire plus!
Enfin, tous les membres du personnel étaient très aimables et serviables.
Allez-y sans hésiter! Nous avons pris une offre Eurostar train + hôtel qui était vraiment avantageuse par rapport aux prix habituels.

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui je dois dire nous a plus que séduit! Premièrement le rapport qualité/prix est juste SUPER. Deuxièmement le personnel est fort sympathique et troisièmement les chambres sont spacieuses et décorée avec goût. Qui plus est, l'hôtel est très propre et vaut donc ses 4*. Aucune mauvaise surprise n'est à déclarer. Nous avions une chambre qui n'était pas située du côté de la rue, la situation était donc extrêmement tranquille. Que dire de plus ... Si ce n'est que son emplacement est idéal car on est à 5 minutes à pieds de la station de Métro Holborn, tout proche de la fameuse Oxford Street ainsi que du célèbre British Museum. Lors de notre arrivée à Londres, nous n'avons eu aucune peine à le trouver et si nous retournons à Londres, nous savons déjà où séjourner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thistle Holborn, The Kingsley ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Holborn, The Kingsley

N°96 des hôtels de luxe à Londres
N°97 des hôtels romantiques à Londres
N°121 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Holborn, The Kingsley 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotel.de, HotelTravel.com, TripOnline SA, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Holborn, The Kingsley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingsley Hotel London
Thistle Holborn, The Kingsley Londres, Royaume-Uni
The Kingsley By Thistle Hotel London
Kingsley By Thistle London
Kingsley By Thistle Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Holborn, The Kingsley, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.