“Un hôtel très classe.” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Pierre-des-Corps, France
“Un hôtel très classe.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai adoré dormir dans cet hôtel très agréable. Le personnel est souriant et très patient, très aimable. Cet hôtel est idéalement situé à 5 minutes en bus de Marble Arch. En face de Kensington park et d'Hyde Park, il est très simple d'aller au Royal Albert hall en traversant Kensington garden. Tous les jours, nous avons droit à la presse anglaise à disposition, parfait pour améliorer son anglais.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur bayswater road sont très bruyante car cette rue est une "autoroute&quo...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifiquement situé ( le 94 qui vous emmène a Picadilly s'arrête en face , le métro est a deux pas ) , vue sur Hyde Park imprenable et nous en sommes ravis . Le chauffage de la salle de bain étant en panne le premier jour, nous avons été installés des le lendemain dans une suite et le petit déjeuner nous a été offert .
Très bon hôtel,pour un prix plus que raisonnable .

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjournés un week end de 4 jours dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel est calme, propre et les employés y sont accueillant. Le seul bémol est le petit déjeuner que je trouve un peu "simple" sinon rien à redire, nous avions un chambre spacieuse et propre, le ménage est fait tous les matins. L'hôtel se trouve devant Hyde Park et à 10 minutes en bus d'Oxford Street. L'arrêt de bus se trouve quasi en face de l'hôtel et la station de métro Lancaster Gate est à 5 minutes à pied. Vraiment un hôtel à recommander tant pour le rapport qualité/prix que pour sa situation géographique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La chambre que nous avons eu était spacieuse, moderne et équipé de tout le confort nécessaire.
Idéalement placé en face d' Hyde Park, l'hotel est calme et plus moderne que la réception ne le laisse présager.
A quelques rues des boulevards touristiques, à proximité du métro, c'est un hotel parfait pour un petit week end en amoureux...
Je vous le recommande les yeux fermés !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

c'est un hôtel idéalement situé à Londres avec la vue sur Hyde Park ce qui après une journée londonnienne est appréciable. Notre suite junior était vaste, aérée, très agréable. La salle de bain est impressionnante. Nous avons savouré le silence , aucun bruit à signaler ni de l'extérieur et surtout de l'intérieur.
Un délice! Mention spéciale au staff très à l'écoute et prévenant. Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : les suites sont très spacieuses et la literie de taille parfaite
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2004

Notre chambre était très agréable et le personnel était très serviable et agréable.
Si vous y allez, veuillez vous assurer de vous rendre à Tasa's pour un gyro.
Ils sont les meilleurs !
Nous sommes déjà en train de planifier notre prochain voyage ici juste pour en avoir un autre !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Thistle Hyde Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thistle Hyde Park

Adresse: 90-92 Lancaster Gate, Londres W2 3NR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres
N°188 des hôtels de luxe à Londres
N°263 des hôtels d'affaires à Londres
N°264 des hôtels romantiques à Londres
N°310 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thistle Hyde Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thistle Hyde Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thistle Hyde Park Londres
Thistle Hyde Park Londres, Royaume-Uni
Thistle Hyde Park London
Thistle Hyde Park Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thistle Hyde Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.