“tres mediocre” 2 5 étoiles
Avis sur The Ritz London

The Ritz London a été ajouté à vos Favoris
The Ritz London
5.0 sur 5 Hôtel   |   150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre (St. James's)   |
N° 24 sur 1 052 hôtels à Londres
paris
“tres mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

franchement , c'est un établissement complètement dépassé, et tres loin derriere le ritz de paris ou meme lisbonne. notre chambre n'etait toujours pas prete à 14h, le petit déjeuner 28 euros est nul avec des viennoiseries a peine fraiches, le service est moyen, vraiment je vous conseil le langham qui est moin cher et bien mieux.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
london
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2006

Nous y avons dormi une nuit avec une réservation en tarif week-end, cela nous a coûté 450 livres avec le petit déjeuner gratuit. J’avoue que j’ai été très déçu. L’hôtel est classieux mais n’a rien de particulier, tout comme les chambres. Je m’attendais à un lit exceptionnel, il était tout-à-fait normal. En tout cas je n’avais pas l’impression de me trouver dans un des meilleurs cinq étoiles du monde ! Je pense que le personnel a trop l’habitude des gens qui vont là juste pour dépenser leur argent. Le petit déjeuner n’était pas très bon, j’ai mangé beaucoup mieux ailleurs à Londres. Morale de l’histoire : il faut aller dans les hôtels qui ont besoin de leurs clients pour que l’argent dépensé en vaille la peine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2006

J’ai toujours adoré le Ritz. En tant que dirigeante de deux agences de presse internationales basées à Londres, j’y suis allée souvent. Je prends généralement la suite de Mick Jagger, dotée d’une salle de bains en marbre aussi grande que ma chambre, chez moi à New York. J’aime beaucoup la décoration rose satiné, les couvertures de laine mérinos et le luxe chic en général. Je me sens toujours traitée comme une reine. Prendre son thé l’après-midi dans le salon est extraordinaire, un moment qu’on n’oublie pas même si on ne séjourne pas à l’hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ritz London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ritz London

Adresse: 150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > St. James's
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Londres
N°16 des hôtels romantiques à Londres
N°22 des hôtels de luxe à Londres
N°28 des hôtels familiaux à Londres
N°43 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz London
Hotel The Ritz London Londres
The Ritz London Londres, Royaume-Uni
The Ritz London Hotel London
The Ritz Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.