Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hotel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur The Ritz London

Enregistrer Enregistré
The Ritz London a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Ritz London
5.0 sur 5 Hôtel   |   150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°29 sur 1 073 hôtels à Londres
strasbourg
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
53 votes utiles 53 votes utiles
“Magnifique hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un très bel hotel situé au centre de Londres, à deux pas de picadilly. L'accès est facile en métro avec une station à 50 mètres.
L'accueil est plutôt froid. Le portier ne se soucie guère des bagages que nous portons.

Lors de la réservation j'avais expressément demandé une chambre calme. Celle qui nous a été allouée, de catégorie supérieure, était bien agencée et confortable. Nous sommes arrivés tard le soir, et après un dîner rapide avions très envie de dormir. Le réveil a été brutal à 7h30 par les travaux dans la chambre à côté. Bruits de perceuse, passage des ouvriers et leur discussions dans les couloirs.

Très déçus nous sommes allé demander des explications à la réception. La réponse à été que les travaux ne débute qu'à 9h. C'est non seulement faux, mais la réponse est vraiment inadaptée. Nous avions la ferme intention de quitter l'hôtel lorsque le réceptionniste a finit par nous proposer une autre chambre calme.

Le petit déjeuner est très bon dans une salle sublime et le service est excellent. Le bar au sous sol est magnifique de style art deco.
Les concierges sont très efficaces mais la aussi peu chaleureux.
Au final l'hôtel est vraiment magnifique. Les décorations somptueuses et très classiques. L'ambiance est plutôt froide et le service n'est pas toujours en équation avec ce que l'on peut attendre d'une telle institution.

Ne pas tenir compte de notre seule demande formulée lors de la réservation nous a beaucoup déçu
La réponse et la mauvaise foi du réceptionniste est vraiment inadmissible

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1 047
    207
    73
    38
    31
Consultez les avis pour
283
638
59
113
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Giroussens, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voici la réponse qui nous a été faite lorsque nous sommes venus nous plaindre des bruits sourds de masse et de travaux bruyants que nous entendons dans notre chambre.
Une chambre "lit King Size Exécutive" située au 6éme étage ...
Et pour cause ...le 7ème étage est en (gros) travaux, d'ailleurs, quelle autre mauvaise surprise, le SPA est provisoirement installé au 1er étage.
Voici des dérangements importants que le RITZ ne juge pas utile de préciser à ces clients lors de la réservation.
En outre, lorsque nous sommes venus nous plaindre du bruit et demander à changer de chambre, c'est cette réponse qui nous a été donnée:
"Ils ne vont pas taper toute la nuit" !!!
Quelle réponse choquante.
Avec un zeste de condescendance à peine voilée lorsque nous avons demandé à changer de chambre, comme si nous étions des capricieux, des "profiteurs" ou je ne sais quoi.
Je tiens à préciser que nous avons la chance de fréquenter régulièrement des établissements de ce type, comme par exemple le Mandarin Oriental à New York, le Saint Régis à Florence, ou encore la chaîne Sofitel en Europe.
Jamais, jamais, le signalement d'un dysfonctionnement n'a été traité par un tel mépris.
La seule issue après plus d'une heure de temps perdue, a été d'obtenir de quitter cet établissement sans frais d'annulation.
C'est le seul geste "commercial" que le Ritz à bien voulu faire.
Choqués et déçus.
Que penser d'un hôtel de cette catégorie, trouvant normal de commercialiser comme si de rien n'était, des chambres juste en dessous de travaux bruyants ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le RITZ de Londres, ou l'un des vrai et derniers palaces où tout est orchestré sans fausses notes avec la rigueur d'un 5 étoiles.
Une expérience unique qu'il faut vivre et apprécier lors d'un séjour, transporté dans les années 1900 avec tout le confort moderne.

Chambres fantastiques, literie exceptionnelle. Nous avons rarement aussi bien dormi.
Personnel de l'hotel serviable, discret, souriant, incroyablement professionnel, qui rendra votre séjour plus que parfait à tous les niveaux.

Emplacement extraordinaire de l'hôtel si shopping ou tourisme.Tout ou presque est accessible très facilement à pied. (également ligne de bus devant l'hôtel).

Pensez à prendre le tea time ( 4 services par jour ). Une expérience unique au rendez vous.
Pâtisseries fabuleuses, grand choix de thé, cadre majestueux.
La réservation est nécessaire car moment très prisé par le "Tout Londres".
On vous proposera de réserver votre tea time lors du check in, ou directement lors de la réservation de la chambre.

Nous avons testé le room service pour le breakfast en chambre , viennoiseries digne d'un palace parisien, pain toast à l'anglaise, un r e g a l!.

A NOTER pour les amateurs de cigares, l'hôtel dispose d'une cave privée ouverte aux clients uniquement sur demande (on y arrive par des portes dérobées. Il faut demander au personnel pour trouver l'accès). Un choix hors du commun, à l'abri des regards dans un très beau cadre et une terrasse privée extérieur.

Le seul point négatif relevé est le manque sévère d'insonorisation entre les chambres et les couloirs ainsi que du calcaire sur la robinetterie de la baignoire.


Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

allez passer un week end en amoureux dans cet hotel et vous serez vraiment comblés
les chambres sont trés confortables , le service agréable et la classe very bien ,c'est aussi et surtout tres romantique nous avons aimé le cadre ,la decoration, le prix est certes élevé mais quand on aime on ne compte pas.......en principe le restaurant a des efforts a faire car si un plat ne plait pas difficile de le faire remplacer ils ne sont pas reactifs sur ce plan la
mais pour le reste c'est une bonne raison de se rendre a londres et dans cet hotel ......merveilleux ps: j'oubliai ils ont changé les shampoings et autres pour une bonne marque certes mais les produits etaient mieux avant ................

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le Ritz London a su conserver son charme d'antan. Toutefois, nous avons été d'abord placés dans une jolie chambre ... mais à l'extérieur de celle-ci le bruit d'une machine (clim ?) était très gênant, y compris la nuit. Après réclamation, nous avons reçu un upgrade, à savoir une suite Junior. Tout y était parfait ! Nous regrettons un peu la qualité du Personnel. Bien que très chaleureux, on remarque des lacunes. Le Ritz se targue d'un 5* haut de gamme mais nous avons remarqué que le Personnel n'est pas toujours à la hauteur : manque de communication entre les personnes (à deux reprises nous avons passé un message qui n'a pas été relayé). Le petit-déjeuner est très bon mais un peu surfait. Le personnel s'agite. Il a fallu du temps pour que le café nous soit servi, le beurre avait été oublié, pas de toasts à table, ... Toutefois, la salle du PD est tout simplement magnifique et l'expérience vaut le détour. Un jour, au lieu de prendre notre PD à l'hôtel, nous sommes allés le prendre chez Fortnum & Mason : un régal ! Surtout les oeufs bénédictine ! Donc, nous sommes contents d'avoir testé ce lieu mythique qu'est le Ritz mais n'y retournerons pas.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Tout simplement génial!!
Idéalement situé au coeur de Piccadilly, ce palace élégant tient toutes ses promesses.
Chambre confortable,superéquipée de 60m2 au décor sublime, salle de bain en marbre.
Personnel merveilleux, dévoué et attentionné depuis le portier de l'hotel jusqu'au concierge.
Service exceptionnel et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On ne présente pas le Ritz, l'un des cinq diamants de la couronne des palaces londoniens (avec le Savoy, le Claridge, le Dorchester et le Connaught). Depuis son ouverture en 1906 par le grand César Ritz, inventeur de l'hôtellerie de luxe moderne, le Ritz of London n'a jamais changé son look basique : le pastiche XIXe d'un palais Louis XVI.
Ne cherchez, ni le swinging London, ni le clinquant des émirats ou des "riches émergents", ni les goleden boys, ici. D'ailleurs, le Ritz n'est pas un hôtel d'affaires, jamais les banderoles, hôtesses et badge à distribuer ne pollueront les dorures de la Grande galerie. Seul le bar a été somptueusement rénové en 1976, mais dans le style art déco 1925... Ici Edouard VII avait ses habitudes et le Prince Charles s'est affiché pour la première fois avec Lady Camilla Parker Bowles. Comment imaginer que le service ne soit pas "hors de ce monde" comme on dit ici. Une anecdote : une remarque discrète au check out au sujet d'un item du breakfast nous a valu immédiatement le remboursement de la totalité des petits déjeuners.
Par ailleurs, évidemment, comptez entre 600 et 700 £ avec les extras.
A ce prix facturer le wi-fi 24 £ les 24 heures et encore 22 £ l'adapteur des prises de courant est un brin "miserly", L'Angleterre quoi, celle des chauffages à pièces de un penny dans les appartements de l'après-guerre. Une institution, on vous dit !

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Ritz London ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Ritz London

Adresse : 150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park 
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels avec casino à Londres
N°25 des hôtels romantiques à Londres
N°26 des hôtels de luxe à Londres
N°27 des hôtels familiaux à Londres
N°40 des hôtels d'affaires à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 419 € - 783 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz London 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Venere, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ritz London
Ritz Londres
Hotel Ritz Londres
Hotel Ritz London
Hotel The Ritz London Londres
The Ritz Londres
Ritz Hotel Londres
The Ritz London Londres, Royaume-Uni
The Ritz London Hotel London
The Ritz Hotel London

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.