“Magnifique hotel mais...” 3 5 étoiles
Avis sur The Ritz London

The Ritz London a été ajouté à vos Favoris
The Ritz London
5.0 sur 5 Hôtel   |   150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°29 sur 1 073 hôtels à Londres
strasbourg
“Magnifique hotel mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

C'est un très bel hotel situé au centre de Londres, à deux pas de picadilly. L'accès est facile en métro avec une station à 50 mètres.
L'accueil est plutôt froid. Le portier ne se soucie guère des bagages que nous portons.

Lors de la réservation j'avais expressément demandé une chambre calme. Celle qui nous a été allouée, de catégorie supérieure, était bien agencée et confortable. Nous sommes arrivés tard le soir, et après un dîner rapide avions très envie de dormir. Le réveil a été brutal à 7h30 par les travaux dans la chambre à côté. Bruits de perceuse, passage des ouvriers et leur discussions dans les couloirs.

Très déçus nous sommes allé demander des explications à la réception. La réponse à été que les travaux ne débute qu'à 9h. C'est non seulement faux, mais la réponse est vraiment inadaptée. Nous avions la ferme intention de quitter l'hôtel lorsque le réceptionniste a finit par nous proposer une autre chambre calme.

Le petit déjeuner est très bon dans une salle sublime et le service est excellent. Le bar au sous sol est magnifique de style art deco.
Les concierges sont très efficaces mais la aussi peu chaleureux.
Au final l'hôtel est vraiment magnifique. Les décorations somptueuses et très classiques. L'ambiance est plutôt froide et le service n'est pas toujours en équation avec ce que l'on peut attendre d'une telle institution.

Ne pas tenir compte de notre seule demande formulée lors de la réservation nous a beaucoup déçu
La réponse et la mauvaise foi du réceptionniste est vraiment inadmissible

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

1 396 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Giroussens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Voici la réponse qui nous a été faite lorsque nous sommes venus nous plaindre des bruits sourds de masse et de travaux bruyants que nous entendons dans notre chambre.
Une chambre "lit King Size Exécutive" située au 6éme étage ...
Et pour cause ...le 7ème étage est en (gros) travaux, d'ailleurs, quelle autre mauvaise surprise, le SPA est provisoirement installé au 1er étage.
Voici des dérangements importants que le RITZ ne juge pas utile de préciser à ces clients lors de la réservation.
En outre, lorsque nous sommes venus nous plaindre du bruit et demander à changer de chambre, c'est cette réponse qui nous a été donnée:
"Ils ne vont pas taper toute la nuit" !!!
Quelle réponse choquante.
Avec un zeste de condescendance à peine voilée lorsque nous avons demandé à changer de chambre, comme si nous étions des capricieux, des "profiteurs" ou je ne sais quoi.
Je tiens à préciser que nous avons la chance de fréquenter régulièrement des établissements de ce type, comme par exemple le Mandarin Oriental à New York, le Saint Régis à Florence, ou encore la chaîne Sofitel en Europe.
Jamais, jamais, le signalement d'un dysfonctionnement n'a été traité par un tel mépris.
La seule issue après plus d'une heure de temps perdue, a été d'obtenir de quitter cet établissement sans frais d'annulation.
C'est le seul geste "commercial" que le Ritz à bien voulu faire.
Choqués et déçus.
Que penser d'un hôtel de cette catégorie, trouvant normal de commercialiser comme si de rien n'était, des chambres juste en dessous de travaux bruyants ?

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Le RITZ de Londres, ou l'un des vrai et derniers palaces où tout est orchestré sans fausses notes avec la rigueur d'un 5 étoiles.
Une expérience unique qu'il faut vivre et apprécier lors d'un séjour, transporté dans les années 1900 avec tout le confort moderne.

Chambres fantastiques, literie exceptionnelle. Nous avons rarement aussi bien dormi.
Personnel de l'hotel serviable, discret, souriant, incroyablement professionnel, qui rendra votre séjour plus que parfait à tous les niveaux.

Emplacement extraordinaire de l'hôtel si shopping ou tourisme.Tout ou presque est accessible très facilement à pied. (également ligne de bus devant l'hôtel).

Pensez à prendre le tea time ( 4 services par jour ). Une expérience unique au rendez vous.
Pâtisseries fabuleuses, grand choix de thé, cadre majestueux.
La réservation est nécessaire car moment très prisé par le "Tout Londres".
On vous proposera de réserver votre tea time lors du check in, ou directement lors de la réservation de la chambre.

Nous avons testé le room service pour le breakfast en chambre , viennoiseries digne d'un palace parisien, pain toast à l'anglaise, un r e g a l!.

A NOTER pour les amateurs de cigares, l'hôtel dispose d'une cave privée ouverte aux clients uniquement sur demande (on y arrive par des portes dérobées. Il faut demander au personnel pour trouver l'accès). Un choix hors du commun, à l'abri des regards dans un très beau cadre et une terrasse privée extérieur.

Le seul point négatif relevé est le manque sévère d'insonorisation entre les chambres et les couloirs ainsi que du calcaire sur la robinetterie de la baignoire.

Nous reviendrons sans hésiter l'année prochaine...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

allez passer un week end en amoureux dans cet hotel et vous serez vraiment comblés
les chambres sont trés confortables , le service agréable et la classe very bien ,c'est aussi et surtout tres romantique nous avons aimé le cadre ,la decoration, le prix est certes élevé mais quand on aime on ne compte pas.......en principe le restaurant a des efforts a faire car si un plat ne plait pas difficile de le faire remplacer ils ne sont pas reactifs sur ce plan la
mais pour le reste c'est une bonne raison de se rendre a londres et dans cet hotel ......merveilleux ps: j'oubliai ils ont changé les shampoings et autres pour une bonne marque certes mais les produits etaient mieux avant ................

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Le Ritz London a su conserver son charme d'antan. Toutefois, nous avons été d'abord placés dans une jolie chambre ... mais à l'extérieur de celle-ci le bruit d'une machine (clim ?) était très gênant, y compris la nuit. Après réclamation, nous avons reçu un upgrade, à savoir une suite Junior. Tout y était parfait ! Nous regrettons un peu la qualité du Personnel. Bien que très chaleureux, on remarque des lacunes. Le Ritz se targue d'un 5* haut de gamme mais nous avons remarqué que le Personnel n'est pas toujours à la hauteur : manque de communication entre les personnes (à deux reprises nous avons passé un message qui n'a pas été relayé). Le petit-déjeuner est très bon mais un peu surfait. Le personnel s'agite. Il a fallu du temps pour que le café nous soit servi, le beurre avait été oublié, pas de toasts à table, ... Toutefois, la salle du PD est tout simplement magnifique et l'expérience vaut le détour. Un jour, au lieu de prendre notre PD à l'hôtel, nous sommes allés le prendre chez Fortnum & Mason : un régal ! Surtout les oeufs bénédictine ! Donc, nous sommes contents d'avoir testé ce lieu mythique qu'est le Ritz mais n'y retournerons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Tout simplement génial!!
Idéalement situé au coeur de Piccadilly, ce palace élégant tient toutes ses promesses.
Chambre confortable,superéquipée de 60m2 au décor sublime, salle de bain en marbre.
Personnel merveilleux, dévoué et attentionné depuis le portier de l'hotel jusqu'au concierge.
Service exceptionnel et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

On ne présente pas le Ritz, l'un des cinq diamants de la couronne des palaces londoniens (avec le Savoy, le Claridge, le Dorchester et le Connaught). Depuis son ouverture en 1906 par le grand César Ritz, inventeur de l'hôtellerie de luxe moderne, le Ritz of London n'a jamais changé son look basique : le pastiche XIXe d'un palais Louis XVI.
Ne cherchez, ni le swinging London, ni le clinquant des émirats ou des "riches émergents", ni les goleden boys, ici. D'ailleurs, le Ritz n'est pas un hôtel d'affaires, jamais les banderoles, hôtesses et badge à distribuer ne pollueront les dorures de la Grande galerie. Seul le bar a été somptueusement rénové en 1976, mais dans le style art déco 1925... Ici Edouard VII avait ses habitudes et le Prince Charles s'est affiché pour la première fois avec Lady Camilla Parker Bowles. Comment imaginer que le service ne soit pas "hors de ce monde" comme on dit ici. Une anecdote : une remarque discrète au check out au sujet d'un item du breakfast nous a valu immédiatement le remboursement de la totalité des petits déjeuners.
Par ailleurs, évidemment, comptez entre 600 et 700 £ avec les extras.
A ce prix facturer le wi-fi 24 £ les 24 heures et encore 22 £ l'adapteur des prises de courant est un brin "miserly", L'Angleterre quoi, celle des chauffages à pièces de un penny dans les appartements de l'après-guerre. Une institution, on vous dit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Ritz London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ritz London

Adresse : 150 Piccadilly, Londres W1J 9BR, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Londres
N°25 des hôtels romantiques à Londres
N°26 des hôtels de luxe à Londres
N°27 des hôtels familiaux à Londres
N°40 des hôtels d'affaires à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz London 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Venere, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz London
Ritz Hotel Londres
The Ritz London Londres, Royaume-Uni
The Ritz London Hotel London
The Ritz Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ritz London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.