“Excellent hotel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Athenaeum Hotel & Apartments

Athenaeum Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Athenaeum Hotel & Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   116 Piccadilly, Londres W1J 7BJ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°78 sur 1 064 hôtels à Londres
Aix-en-Provence, France
“Excellent hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Idéalement situé cet hôtel est parfait.
Le service est personnalisé est irréprochable, la décoration raffinée et le personnel fait son possible pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le restaurant est délicieux, l'afternoon tea aussi et le spa est très agréable.

On est à 5 minutes de Buckingham, 10 minutes d'Oxford street et de Picadilly circus.
C'est un hôtel que je recommande vivement si je devais retourner à Londres j'y retournerai ceratinement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Hotel bien placé et qui avait bien plus de charme lors de nos précédentes visites.
Modernisé les chambres sont correctes, sans plus. Les sanitaires sont par contre en dessous des standards et minuscules.

Restauration moyenne.
Service attentif mais pas professionnel. Poli mais indifferent.
Dommage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2010

l'hotel athenaeum est idealement situé proches des grandes attractions londonniennes et du metro. les chambres ont vue sur un parc, elles sont spacieuses avec un confort grand luxe, grande propreté, tout est renouvellé chaque jour. nous n'avons pas pu testé le spa qui etait en travaux mais un taxi nous conduisait dans un un à proximité, accueil chaleureux je conseille vivement.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Première impression, un portier nous ouvre, nous salue. Jusqu'ici, cinq étoiles. Arrivée à la réception, un dame, ne parlant pas français, nous donne la clé magnétique de la chambre (chambre deluxe, située au 8eme étage) et nous expédie sans plus d'information vers l'ascenseur. Nous venions pour trois nuits, et le séjour est allé de mal en pis.
Premier soir, sans souci, la salle de bains est bien équipée, malgré la très petite baignoire. Le lit n'est pas très grand, qu'à cela ne tienne, nous serons d'autant plus proches... La superbe vue sur le parc... c'est pas pour nous. Nous avons eu droit à un superbe vis-a-vis, nous obligeant à fermer les rideaux en permanence, pour un séjour vampirique.
Réveil après une dure nuit; j'ai mal dormi, mal au dos... Tant pis.
Deuxième soir, j'ai faim, je commande via le room service un plateau de fromages... Enfin, une semi assiette: Un groom m'apporte la misérable assiette, accompagnée de crackers au cumin, et non de pain comme écrit sur la carte, quelle chance, j'ai horreur du cumin. Ceci aura couté la modique somme de 13£ (16€)...
L'après midi suivant, j'ai envie d'un thé à l'anglaise, alors j'appelle le room-service, pour leur demander la carte des thés. Je me vois envoyée bouler avec un faussement poli " Je vous rappelle dans dix minutes madame." ... Je n'ai jamais été rappelée... Qu'a cela ne tienne, le soir même, je décide de me préparer moi même du thé (le nécessaire est dans la chambre, sur le mini bar.). Surprise sur surprise désormais: Sur les deux tasses à thé du mini bar, une est garnie d'un beau poil tout noir tout frisé, et l'autre est pourtourée de savon. Les fibres en éponge qui y trainent me poussent à la conclusion suivante: les tasses ont été nettoyée avec nos serviettes de bain et de l'eau su robinet... J'appelle le room service, on me rapporte deux tasses propres, avec des soucoupes... toutes grasses.
Autre point très négatif de cet hôtel: Tout y est hors de prix. Nous avons mangé deux traditionnels Fish'n'chips au restaurant de l'hôtel, la note, à l'instar des frites: Très très salée: 48£ (58€), et j'avais faim après...
En bref, car j'aurais d'autres points a énumérer... Cet hôtel n'est pas recommandable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel un peu excentré (tout au bout de picadilly) : c'est le seul point (très relativement) négatif. Tout le reste a contribué à faire d'un séjour professionnel un véritable moment de détente. Personnel d'une grande gentillesse (je me souviens toujours du sourire élégant du portier qui vous salue d'un "Welcome back Sir" très sincère.

Literie très confortable (une des meilleures que j'ai connue) et petit déjeuner 5 étoiles. Idéalement, prendre une chambre avec vue sur le parc.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Hôtel très bien, grand luxe (j'avais la suite au dernier étage, donc forcément...). Produits de salle de bain biens, room service, piscine au sous-sol (si ma mémoire est bonne, car je n'y suis pas allé), bar-lounge...
MAIS :
- un peu excentré (métro Green Park)
- et surtout très cher (tarif de 220 £ la nuit dans mon cas + petit-déjeuner également cher)

Si on vous le paye, c'est un bon hôtel ; sinon, le rapport qualité / prix n'est pas excellent : pour ce genre de tarifs, vous pouvez trouver du grand luxe ailleurs (pas très loin d'ailleurs : Le Méridien, Ritz, Radisson Edwardian, etc.).

• Séjour du avril 2008 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

2 jours de pur plaisir dans cet hotel idéalement placé, à une dizaine de minutes à pied des principales attractions de Londres: shopping, théatres, musées, etc...
Le personnel est agréable et les prestations sont luxueuses.
Le hammam est un pur bonheur et la salle de sport, bien que petite est plutôt bien équipée. Dommage que le sauna soit tombé en panne pendant notre séjour.
Le restaurant est bon, le bar très agréable, et le salon de thé particulièrement appréciable.
Je recommnade vivement cet hotel.

• a aimé — prestations luxueuses
  • n'a pas aimé — le personnel d'étage sonne trop souvent à la porte de la chambre
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Athenaeum Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athenaeum Hotel & Apartments

Adresse: 116 Piccadilly, Londres W1J 7BJ, Angleterre
N°37 des hôtels d'affaires à Londres
N°64 des hôtels de luxe à Londres
N°84 des hôtels familiaux à Londres
N°85 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athenaeum Hotel & Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Splendia, Venere, Agoda, CityZen, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenaeum Hotel And Apartments
Athenaeum Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenaeum Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.