“So british et fabulous” 5 5 étoiles
Avis sur Athenaeum Hotel & Apartments

Athenaeum Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Athenaeum Hotel & Apartments
5.0 sur 5 Hôtel   |   116 Piccadilly, Londres W1J 7BJ, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Classé n°67 sur 1 054 hôtels à Londres
Ollioules, France
“So british et fabulous”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel.La réservation ayant été faite pour la première fois par voyage-privée(Chambre deluxe petit-déjeuner compris),j'appréhendais un peu.Résultat une chambre double sans lits jumeaux mais qui nous a été changée dès le lendemain pour une chambre avec vue sur le parc!!!Nous avons utilisé le room-service.Le concierge nous a proposé de réserver des billets pour Madame Tussaud.Un portier souriant avec toujours un petit mot gentil.Aucun problème au départ,pas de surprise sur la note hormis nos extras.Bref un séjour inoubliable pour une première visite de Londres et certainement une adresse à retenir pour un prochain séjour(pour voir encore les yeux de ma fille s'écarquiller devant tant de luxe!!!)Un petit tuyau pour les français qui comme moi ne parlent plus très bien l'anglais,adressez-vous à Carlotta à la réception,c'est une jeune suissesse qui maîtrise bien notre langue bien qu'elle s'en défende.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel très bien situé entre Chelsea (Harrods) et Buckingam palace à partir duquel nous avons pu explorer Londres à pied en famille. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Les boissons soft et les sucreries sont incluses dans le prix de la chambre (assez élevé au demeurant mais l'hôtel le mérite). Salle de sport en sous-sol plutôt bien équipée et petit spa que nous n'avons pas essayé mais qui avait l'air sympa.
Possibilité de chambres communicantes à réserver. Au final une bonne adresse pour un budget plutôt élevé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'Atheneaum est un hôtel moderne situé juste en face de Green Park, à seulement quelques minutes à pied de Bond Street (pour le shopping) et de Buckingham Palace (pour le tourisme). Les chambres DeLuxe sont confortables, agréablement meublées et très vastes, ce qui est suffisamment rare à Londres pour être noté. Les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire à Piccadilly sont très calmes et la literie est excellente, ce qui fait que nous avons très bien dormi ! Un regret cependant : la taille des salles de bains, une peu "courte" par rapport à celle de la chambre. Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse de tout le staff, qui s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci au concierge, qui sait donner envie de visiter les alentours de Londres. Un seul point réellement négatif : la longue attente devant la salle du petit déjeuner avant de pouvoir avoir une table, due à l'exigüité des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel charmant, à 2 pas du centre de Londres et de Buckingham Palace. Le service est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing, le spa est petit mais très fonctionnel et très agréable après une journée de marche et de shopping dans les rues de Londres.

A ne pas râter : Le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon hôtel avec une belle situation dans Londres, métro à 200m, Hard-Rock Café à 100, Buckingham de l'autre côté du parc, Piccadilly et BiG-Ben à moins d'un KM à pieds . Accueil avec ouverture des portes, décoration sobre. J'ai particulièrement apprécié les conseils du concierge qui est un type bien sympa. Propreté au rendez-vous, les chambres sont faites deux fois par jour . Calme dans les couloirs. Petit déjeuner appétissant.

Venez, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Moutfort, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

C'est la deuxième fois que nous sommes alllés avec nos enfants dans un des appartements de cet hôtel. Les appartements sont dans une rue adjacente à l'hôtel et ne bénéficient pas de la vue sur le parc. Par contre, la rue est très calme et le bruit des voitures est très réduit. Les appartements sont grands pour Londres, disposent d'une chambre avec salle-de-bain (assez petite) séparée pour les parents, et d'un grand salon salle-à-manger avec cuisine américaine où se trouve soit un canapé-lit, soit des lits superposés pour les enfants. L'avantage est d'ailleurs pour les enfants qui disposent d'un menu enfant même pour le room-service (qui est d'ailleurs gratuit lorsqu'un adulte commande aussi), de jeux vidéos, films, jeux de société, etc. ce qui est utile quand on revient d'une journée de visites. De même, on peut obtenir une poussette, des graines pour les oiseaux du parc, des biscuits, etc. pour les plus petits. Le restaurant de l'hôtel est aussi habitué aux enfants et on ne sent donc très bien en famille dans ce 5 étoiles. Nous y retournerons.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Avec un chapeau haut de forme, le portier, immense et stylé, ouvre délicatement la porte du taxi. C'est un bon début. Le hall est cosy et les toilettes du hall sont à couper le souffle. Nous avions deux chambres communicantes particulièrement agréable, même si la vue n'était que latérale sur le parc. L'hôtel est parfaitement bien situé, les taxis stationnent le long de l'hôtel et le métro est à 50 m. L'hôtel veut se donner un style '' famille'' en laissant la saga de sa créatrice dans chaque chambre ... Et pourquoi pas ... Le personnel est le seul bémol ... La conciergerie est parfaite mais le personnel d'accueil est peu disponible et économe de son temps.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Athenaeum Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Athenaeum Hotel & Apartments

Adresse : 116 Piccadilly, Londres W1J 7BJ, Angleterre
N°31 des hôtels d'affaires à Londres
N°57 des hôtels de luxe à Londres
N°71 des hôtels familiaux à Londres
N°80 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athenaeum Hotel & Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HotelsClick, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenaeum Hotel And Apartments
Athenaeum Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenaeum Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.