“Rien à redire” 5 5 étoiles

N° 90 sur 1 052 hôtels à Londres
Mont-de-Marsan, France
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Mon mari et moi-même avons séjourné dans cet hôtel début mai pour 3 nuits via voyages-privé.com. La chambre deluxe était tout simplement superbe, très bonne literie et mini-bar bien sympathique. Personnel adorable et petit-déjeuner royal. Le tout très bien placé dans Londres et d'un calme bien appréciable la nuit. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel très bien situé dans Londres , belles chambres avec une excellente literie , petits déjeuners extraordinaires ( grande variétés de jus de fruits , de céréales , de viennoiseries , de yaourts , gaufres et pancakes à la demande, saumon fumé , etc ...) dans un cadre feutré , personnel sympathique , rien à dire donc ,très bon choix d'hôtel .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour dans cet hôtel.La réservation ayant été faite pour la première fois par voyage-privée(Chambre deluxe petit-déjeuner compris),j'appréhendais un peu.Résultat une chambre double sans lits jumeaux mais qui nous a été changée dès le lendemain pour une chambre avec vue sur le parc!!!Nous avons utilisé le room-service.Le concierge nous a proposé de réserver des billets pour Madame Tussaud.Un portier souriant avec toujours un petit mot gentil.Aucun problème au départ,pas de surprise sur la note hormis nos extras.Bref un séjour inoubliable pour une première visite de Londres et certainement une adresse à retenir pour un prochain séjour(pour voir encore les yeux de ma fille s'écarquiller devant tant de luxe!!!)Un petit tuyau pour les français qui comme moi ne parlent plus très bien l'anglais,adressez-vous à Carlotta à la réception,c'est une jeune suissesse qui maîtrise bien notre langue bien qu'elle s'en défende.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
idf
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette hôtel très bien situé entre Chelsea (Harrods) et Buckingam palace à partir duquel nous avons pu explorer Londres à pied en famille. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Les boissons soft et les sucreries sont incluses dans le prix de la chambre (assez élevé au demeurant mais l'hôtel le mérite). Salle de sport en sous-sol plutôt bien équipée et petit spa que nous n'avons pas essayé mais qui avait l'air sympa.
Possibilité de chambres communicantes à réserver. Au final une bonne adresse pour un budget plutôt élevé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

L'Atheneaum est un hôtel moderne situé juste en face de Green Park, à seulement quelques minutes à pied de Bond Street (pour le shopping) et de Buckingham Palace (pour le tourisme). Les chambres DeLuxe sont confortables, agréablement meublées et très vastes, ce qui est suffisamment rare à Londres pour être noté. Les chambres qui donnent sur la rue perpendiculaire à Piccadilly sont très calmes et la literie est excellente, ce qui fait que nous avons très bien dormi ! Un regret cependant : la taille des salles de bains, une peu "courte" par rapport à celle de la chambre. Nous avons également beaucoup apprécié la gentillesse de tout le staff, qui s'est mis en quatre pour rendre notre séjour agréable. Un grand merci au concierge, qui sait donner envie de visiter les alentours de Londres. Un seul point réellement négatif : la longue attente devant la salle du petit déjeuner avant de pouvoir avoir une table, due à l'exigüité des lieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Un hôtel charmant, à 2 pas du centre de Londres et de Buckingham Palace. Le service est conforme à ce que l'on attend d'un hôtel de ce standing, le spa est petit mais très fonctionnel et très agréable après une journée de marche et de shopping dans les rues de Londres.

A ne pas râter : Le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
France - Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Très bon hôtel avec une belle situation dans Londres, métro à 200m, Hard-Rock Café à 100, Buckingham de l'autre côté du parc, Piccadilly et BiG-Ben à moins d'un KM à pieds . Accueil avec ouverture des portes, décoration sobre. J'ai particulièrement apprécié les conseils du concierge qui est un type bien sympa. Propreté au rendez-vous, les chambres sont faites deux fois par jour . Calme dans les couloirs. Petit déjeuner appétissant.

Venez, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Athenaeum Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Athenaeum Hotel & Apartments

Adresse: 116 Piccadilly, Londres W1J 7BJ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
N°38 des hôtels d'affaires à Londres
N°48 des hôtels familiaux à Londres
N°79 des hôtels de luxe à Londres
N°95 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Athenaeum Hotel & Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Agoda, CityZen, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Athenaeum Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Athenaeum Hotel And Apartments
Athenaeum Hotel & Apartments Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Athenaeum Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.