“Hôtel pas cher pour 4 et très calme” 4 5 étoiles
Avis sur Crescent Hotel

Crescent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crescent Hotel
49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 364 sur 1 052 hôtels à Londres
Dijon
“Hôtel pas cher pour 4 et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour, Je reviens de 4 jours à Londres du 25 au 28 avril 2011 sous un beau soleil (2 adultes et 2 ados). Nous étions au Crescent Hotel en face d'un parc (Cartwright gardens) très calme à 15 mn à pied de la gare Saint Pancras où arrive l'Eurostar.
Station ce métro Russel Square à 10 mn à pied et ensuite 10 mn pour être à Picadilly. C'est top. 133 £ la nuitée breakfast compris. Rien à dire.
Notre chambre était la n°2 pour 4 personnes, en sous sol mais avec fenêtre donc assez lumineuse, spacieuse avec une grande salle de bains/wc, télé, tout confort, très calme. Nous y avons bien dormi, la literie était impeccable. Un 4ème lit avait été ajouté mais ok pour une ado de 15 ans.
Le breakfast était correct (english : sausages; eggs, bacons, cereales..).Accueil un peu impersonnel mais pas grave.
En sortant de l'hotel, prendre à droite Marchmont Street. Dans cette rue, plein de petits restos à 2 pas. Le Jack Russel propose pleins de plats uniques (fisch & chips, burger, baguette sandwich, poulet...) pour 6 à 8 £. C'est correct et l'ambiance est sympa. Sinon, dans Londres, pour 10 £ par personne on mange correctement. Nous avons testé le "pret a manger", chaîne de self "bio éthico humanitaire" et c'est pas mal. Sinon les restos italiens, indiens...A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons séjourné au Crescent Hotel au début du mois de novembre 2009.

Cet hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied de la gare de St Pancras, et à proximité de différentes stations de métro. Pas un bruit pendant la nuit, ce qui était appréciable.

Nous avons apprécié la chambre, propre et bien équipée. Le petit déjeuner (full english breakfast) est super, très copieux et typique. L'accueil, quoiqu'un peu froid et impersonnel, est tout à fait correct.

Le rapport qualité/prix est raisonnable, surtout quand on connaît les prix londoniens.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé proche de toutes commodités: 5mn à pied de St Pancras et de la station de métro Russel square;10 mn du British Museum.
Quartier animé et hôtel calme (pas de bruit de circulation).
Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7ans) ;notre chambre était assez spacieuse (avec salle de bain et toilettes) et propre.
Certes l'accueil est assez impersonnel mais quand on y est juste pour dormir ce n'est pas un problème.
Le petit déjeuner est très copieux (choix de céréales, jus de fruits,toasts à volonté et "full english breakfast " si on le souhaite).
Nous y retournerons sans problème!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
The Euro Hotel
Jesmond Dene Hotel
Jesmond Dene Hotel
N° 263 sur 1 052 à Londres
4.5 5 étoiles 1 491 avis

Vous connaissez Crescent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Hotel

Adresse: 49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N°360 des hôtels romantiques à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crescent Hotel Londres, Royaume-Uni
Crescent Londres
Hotel Crescent Londres
Crescent Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.