“Ah la situation ca evite d'etre trop regardant des fois .....” 4 5 étoiles
Avis sur Crescent Hotel

et 1 autre site !
Crescent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crescent Hotel
49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 413 sur 1 049 hôtels à Londres
Bordeaux
“Ah la situation ca evite d'etre trop regardant des fois .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

D’abord la situation, situé entre 3 stations de métro ( Euston / King’s Cross St Pancras /Russell Square)ce qui permet d’aller n’importe ou dans Londres .Et à proximité de 3 gares, Euston / King’s Cross et St Pancras (transport par EuroStar ou avion )ce qui vous permets plusieurs moyen de transport pour arriver ( temps moyen de déplacement d’un des lieux précédents , 10 minutes )

L’hôtel donne sur une place très calme avec cours de tennis accessible pour l’hôtel. Constitué de 2 bâtiments et de plusieurs types de chambre, de taille très réduite ….

Salle de bain réduite mais si vous êtes plusieurs dans la chambre vous pouvez aussi utilisez des sanitaires sur certain palier…pour gagner du temps.

Coté ménage c’est le strict minimum, nous avons « imposer « un changement de serviettes de bain en faisant une pile sur les toilettes…les draps n’ont jamais été changé pour notre chambre, ce qui n’est pas forcément le cas pour toutes les chambres, quand à l’aspirateur ce qui était sur la moquette le premier jour, le fut aussi le dernier jour…certainement dû à un manque de circulation possible entre les lits .

Les chambres n’ont pas de volets mais des rideaux ce qui au petit matin vous permets de vous réveiller de bonne heure avec le soleil, les oiseaux et les joueurs de tennis.
Wifi dans l’hôtel avec mot de passe qui change au moins 2 fois dans la semaine. Et un PC dans le lobby avec imprimante.

Le petit déjeuner se passe en sous-sol avec un mini buffet (céréales, fruits et jus de fruits), vous pouvez égalent prendre un petit déjeuner Anglais (bacon, saucisse, champignon et haricot blanc) avec œufs cuit de plusieurs façons.

D’ailleurs vous sentirez de bonne heure l’odeur du bacon et de la saucisse dans votre chambre.

L’accueil de la réception est simple et discret, idem pour le service du petit déjeuner.
Donc hôtel simple, sans fioriture mais avec un bon emplacement, rapport qualité prix honnête ; mais cela va-t-il durer avec le nouvel hôtel entièrement refait à proximité …

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Ballainvilliers (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bonne situation pour cet hôtel très calme pourtant tout proche de Saint Pancras, du métro et des bus touristiques. La décoration très « british » est très agréable. Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour y passer quelques nuits. Délicieux petit déjeuner 100 % anglais. Accès internet gratuit au niveau du lobby.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour, Je reviens de 4 jours à Londres du 25 au 28 avril 2011 sous un beau soleil (2 adultes et 2 ados). Nous étions au Crescent Hotel en face d'un parc (Cartwright gardens) très calme à 15 mn à pied de la gare Saint Pancras où arrive l'Eurostar.
Station ce métro Russel Square à 10 mn à pied et ensuite 10 mn pour être à Picadilly. C'est top. 133 £ la nuitée breakfast compris. Rien à dire.
Notre chambre était la n°2 pour 4 personnes, en sous sol mais avec fenêtre donc assez lumineuse, spacieuse avec une grande salle de bains/wc, télé, tout confort, très calme. Nous y avons bien dormi, la literie était impeccable. Un 4ème lit avait été ajouté mais ok pour une ado de 15 ans.
Le breakfast était correct (english : sausages; eggs, bacons, cereales..).Accueil un peu impersonnel mais pas grave.
En sortant de l'hotel, prendre à droite Marchmont Street. Dans cette rue, plein de petits restos à 2 pas. Le Jack Russel propose pleins de plats uniques (fisch & chips, burger, baguette sandwich, poulet...) pour 6 à 8 £. C'est correct et l'ambiance est sympa. Sinon, dans Londres, pour 10 £ par personne on mange correctement. Nous avons testé le "pret a manger", chaîne de self "bio éthico humanitaire" et c'est pas mal. Sinon les restos italiens, indiens...A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons séjourné au Crescent Hotel au début du mois de novembre 2009.

Cet hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied de la gare de St Pancras, et à proximité de différentes stations de métro. Pas un bruit pendant la nuit, ce qui était appréciable.

Nous avons apprécié la chambre, propre et bien équipée. Le petit déjeuner (full english breakfast) est super, très copieux et typique. L'accueil, quoiqu'un peu froid et impersonnel, est tout à fait correct.

Le rapport qualité/prix est raisonnable, surtout quand on connaît les prix londoniens.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé proche de toutes commodités: 5mn à pied de St Pancras et de la station de métro Russel square;10 mn du British Museum.
Quartier animé et hôtel calme (pas de bruit de circulation).
Nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants de 4 et 7ans) ;notre chambre était assez spacieuse (avec salle de bain et toilettes) et propre.
Certes l'accueil est assez impersonnel mais quand on y est juste pour dormir ce n'est pas un problème.
Le petit déjeuner est très copieux (choix de céréales, jus de fruits,toasts à volonté et "full english breakfast " si on le souhaite).
Nous y retournerons sans problème!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Crescent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crescent Hotel

Adresse: 49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
N° 413 sur 1 049 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crescent Hotel Londres, Royaume-Uni
Hotel Crescent Londres
Crescent Londres
Crescent Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.