“Très correct, super bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Crescent Hotel

Crescent Hotel a été ajouté à vos Favoris
Crescent Hotel
49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°381 sur 1 073 hôtels à Londres
Toulouse, France
“Très correct, super bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel très classique, propre, dans une maison londonienne typique, sans surprise. La rue de l'hôtel est très calme et agréable, face à un jardin avec cours de tennis. Notre chambre familiale (1 lit double + 2 simples) était par contre très petite, d'autant plus que le quatrième lit était un lit d'appoint rajouté dans le seul espace libre de la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est situé à moins de 10 min à pied de la gare Saint-Pancras. Nous avons été très satisfait de notre court séjour là-bas, il est très central, les principales lignes de métros sont à proximité mais le quartier est vraiment très calme. Le personnel est très serviable. Il y a un ordinateur et une imprimante disponibles pour les clients et le wifi est gratuit.
La chambre et la salle de bains étaient un peu "vieilles" mais propres.
Ce qui est pratique également c'est de pouvoir laisser ses bagages à la réception avant de récupérer la chambre ou après l'avoir rendue.
Nous recommandons le Crescent Hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

je suis allé deux fois au Crescent Hotel de Londres et je suis heureux de mon choix.
L'hotel est situé à 5 minutes de la gare Saint-Pancrass ce qui est pratique quand vient le moment de prendre le train ou de se rendre à l'aéroport.
L'hotel est ultra propre et le personnel très gentil surtout la fille de la propriétaire.
Le quartier Bloomsbury est charmant tout près des musées.

il y a un hic : il manque des croissants au petit-déjeuner.
Je vous recommande le Crescent Hotel

Astuce pour la chambre : une chambre en face du parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

D’abord la situation, situé entre 3 stations de métro ( Euston / King’s Cross St Pancras /Russell Square)ce qui permet d’aller n’importe ou dans Londres .Et à proximité de 3 gares, Euston / King’s Cross et St Pancras (transport par EuroStar ou avion )ce qui vous permets plusieurs moyen de transport pour arriver ( temps moyen de déplacement d’un des lieux précédents , 10 minutes )

L’hôtel donne sur une place très calme avec cours de tennis accessible pour l’hôtel. Constitué de 2 bâtiments et de plusieurs types de chambre, de taille très réduite ….

Salle de bain réduite mais si vous êtes plusieurs dans la chambre vous pouvez aussi utilisez des sanitaires sur certain palier…pour gagner du temps.

Coté ménage c’est le strict minimum, nous avons « imposer « un changement de serviettes de bain en faisant une pile sur les toilettes…les draps n’ont jamais été changé pour notre chambre, ce qui n’est pas forcément le cas pour toutes les chambres, quand à l’aspirateur ce qui était sur la moquette le premier jour, le fut aussi le dernier jour…certainement dû à un manque de circulation possible entre les lits .

Les chambres n’ont pas de volets mais des rideaux ce qui au petit matin vous permets de vous réveiller de bonne heure avec le soleil, les oiseaux et les joueurs de tennis.
Wifi dans l’hôtel avec mot de passe qui change au moins 2 fois dans la semaine. Et un PC dans le lobby avec imprimante.

Le petit déjeuner se passe en sous-sol avec un mini buffet (céréales, fruits et jus de fruits), vous pouvez égalent prendre un petit déjeuner Anglais (bacon, saucisse, champignon et haricot blanc) avec œufs cuit de plusieurs façons.

D’ailleurs vous sentirez de bonne heure l’odeur du bacon et de la saucisse dans votre chambre.

L’accueil de la réception est simple et discret, idem pour le service du petit déjeuner.
Donc hôtel simple, sans fioriture mais avec un bon emplacement, rapport qualité prix honnête ; mais cela va-t-il durer avec le nouvel hôtel entièrement refait à proximité …

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ballainvilliers (91)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Très bonne situation pour cet hôtel très calme pourtant tout proche de Saint Pancras, du métro et des bus touristiques. La décoration très « british » est très agréable. Les chambres sont assez petites mais suffisantes pour y passer quelques nuits. Délicieux petit déjeuner 100 % anglais. Accès internet gratuit au niveau du lobby.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Bonjour, Je reviens de 4 jours à Londres du 25 au 28 avril 2011 sous un beau soleil (2 adultes et 2 ados). Nous étions au Crescent Hotel en face d'un parc (Cartwright gardens) très calme à 15 mn à pied de la gare Saint Pancras où arrive l'Eurostar.
Station ce métro Russel Square à 10 mn à pied et ensuite 10 mn pour être à Picadilly. C'est top. 133 £ la nuitée breakfast compris. Rien à dire.
Notre chambre était la n°2 pour 4 personnes, en sous sol mais avec fenêtre donc assez lumineuse, spacieuse avec une grande salle de bains/wc, télé, tout confort, très calme. Nous y avons bien dormi, la literie était impeccable. Un 4ème lit avait été ajouté mais ok pour une ado de 15 ans.
Le breakfast était correct (english : sausages; eggs, bacons, cereales..).Accueil un peu impersonnel mais pas grave.
En sortant de l'hotel, prendre à droite Marchmont Street. Dans cette rue, plein de petits restos à 2 pas. Le Jack Russel propose pleins de plats uniques (fisch & chips, burger, baguette sandwich, poulet...) pour 6 à 8 £. C'est correct et l'ambiance est sympa. Sinon, dans Londres, pour 10 £ par personne on mange correctement. Nous avons testé le "pret a manger", chaîne de self "bio éthico humanitaire" et c'est pas mal. Sinon les restos italiens, indiens...A recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2009

Nous avons séjourné au Crescent Hotel au début du mois de novembre 2009.

Cet hôtel est bien situé, à cinq minutes à pied de la gare de St Pancras, et à proximité de différentes stations de métro. Pas un bruit pendant la nuit, ce qui était appréciable.

Nous avons apprécié la chambre, propre et bien équipée. Le petit déjeuner (full english breakfast) est super, très copieux et typique. L'accueil, quoiqu'un peu froid et impersonnel, est tout à fait correct.

Le rapport qualité/prix est raisonnable, surtout quand on connaît les prix londoniens.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Crescent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crescent Hotel

Adresse : 49-50 Cartwright Gardens | Bloomsbury, Londres WC1H 9EL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury / Holborn
Classé n°381 sur 1 073 hôtels à Londres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crescent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crescent Hotel Londres, Royaume-Uni
Crescent Londres
Hotel Crescent Londres
Crescent Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crescent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.