“Pied à terre idéal à Londres” 5 5 étoiles
Avis sur Ridgemount Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ridgemount Hotel
Ridgemount Hotel a été ajouté à vos Favoris
65 - 67 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 217 sur 1 050 hôtels à Londres
“Pied à terre idéal à Londres”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Situation parfaite: Gare Eurostar de St Pancras (20 min à pied), British Museum (5 min), Covent Garden (15 min).
Personnel accueillant, disponible et compétent.
Petits déjeuners à l'anglaise conséquents.
Des tarifs difficiles à battre pour cette qualité et cet emplacement.
Je le recommande à tout ceux qui veulent passer quelques jours à Londres avec un budget serré.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

aisne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous avons décidé de réserver cet hôtel après lecture de plusieurs avis sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus.
Mr et Me Rees, les propriétaires sont vraiment sympathiques et toujours prêts à donner de bons conseils.
Concernant la chambre, elle était au sous-sol et nous avons eu de la chance car étant donné que la chambre d'à côté était en travaux nous avons eu la salle de bain pour nous tous seuls. Des serviettes de toilette étaient également à notre disposition sur le lit à notre arrivée.
Le petit-déjeuner comme beaucoup l'ont dit était bon et copieux (bacon, oeufs, haricots...) et servi entre 7h et 9h.
En bref, le Ridgemount Hotel est très bien situé, l'accueil chaleureux et il est vraiment propre et la chambre confortable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Je suis une habitué des weekend à Londres. Après plusieurs très mauvaise expériences dans différents hotels, j'ai choisi d'essayé celui-ci.
Accueil classique et sympathique. Les chambres sont petite mais très propre. La salle de bain est dans le couloir mais il y en a plusieurs et toutes étaient très propres. Je préfère avoir tout dans la chambre, mais cet hotel se démarque sur le petit déjeuner. Véritable petit déjeuner anglais et complet (compris dans le prix). Cuisiné sur le moment, ce fut un régal. L'equipe qui gère l'hotel est très accueillante, très serviable. Du coup la salle de bain en dehors de la chambre n'est plus devenue un problème comparé au reste!
La situation n'est pas mauvaise. Le quartier est très calme, proche du British Museum et à 100m d'un metro. Certes, ce n'est pas une gare complete et la ligne n'est pas la plus interessante, mais elle permet de vitre rejoindre d'autres stations ou les lignes principales sont la.
De nombreux commerce et restaurant sont proches de l'hotel et permettent de manger. Pour résumer, excellent rapport qualité/prix . Pour mon prochaine séjour à Londres je vais avoir du mal à choisir avec mes 2 hotel préférés dont celui-ci fait parti

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons séjourné avec nos 3 enfants. Les propriétaires sont chamants et prévenants, toujours disposés à vous renseigner. L'hôtel est un ensemble de 2 petites maisons typiquement londoniennes. Tout semble avoir été rénové recemment dans un style très anglais. Notre chambre familiale était certes petite (chambre familiale avec un lit d'appoint) mais très propre. Comme nous n'y faisions que dormir c'était parfait, pas besoin de plus de luxe. Le petit déjeuner était classique et copieux. La situation parfaite, bus devant l'hôtel, métro dans la rue derrière et commerces à proximité. D'un bon pas on est en 15 minutes dans le centre. En résumé, excellent rapport qualité prix pour Londres avec le petit côté désuet et adorable des anglais

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Limbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Après pas mal de recherches et à la lecture des nombreux avis positifs sur cet hôtel, nous avons réservé pour 3 nuitées.
Si les bus sont à deux pas, nous sommes descendus plusieurs fois à pied - pour le plaisir- jusqu'à la Tamise (Big Ben, Trafalgar Square,...) en un bon quart d'heure.
Quartier calme, près de Bloomsbury , à deux rues du British Museum et à 1/4h à pied de la gare Saint Pancras (Eurostar).
Personnel accueillant et attentionné, cherchant à nous donner de bons conseils pour nos visites et déplacements.
Véritable breakfast sans grands chichis mais copieux.
Chambre soignée.
Au vu des tarifs affichés dans les hôtels à Londres, "y a pas photo"!
A recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

M'étant rendu plusieurs fois à Londres, il est vrai que l'herbergement local laisse bien souvent à désirer. Rien à reprocher à cet établissement si ce n'est l'exiguité de la chambre ( lieu commun concernant la capitale ) et une tv sans télécommande.
Petit déjeuner de très bonne tenue, et personnel très accueillant. L'hotel est en cours de rénovation intérieure ( peinture ) et la plomberie ( sdb ) sans souci.
En bref, site à conseiller, le tarif étant de plus très raisonnable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

A recommander vivement. Proche de la station de métro de Goodge, hôtel très calme propre, personnel très sympathique, petit dej extra. Et excellent rapport qualité-prix.

Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ridgemount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ridgemount Hotel

Ridgemount Londres
Hotel Ridgemount Londres
Ridgemont Hotel Londres
Londres Ridgemount Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ridgemount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.