“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Ridgemount Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ridgemount Hotel
Ridgemount Hotel a été ajouté à vos Favoris
65 - 67 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 226 sur 1 049 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
Namur, Namur, Belgium
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très bien situé, bien déservi et personnel accueillant!! Les chambres sont petites mais très propres. Petit déjeuner anglais le matin mais possibilité du petit déj "toasts ou céréales". Hôtel charmant et typique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé et bien désservi par les bus. La déco des parties communes (salon et salle de déjeuner) est très typique. La chambre était petite (même le lit) mais propre et douillet. Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné 2 jours dans ce petit hôtel en plein cœur de Londres. Il est idéalement situé, à côté de commerces et du subway, juste à côté de la rue la plus commerçante de Londres.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Il manque une climatisation peut-être (mais le peu de trafic routier de la ville permet d'ouvrir les fenêtres sans être trop dérangé par le bruit).
Les sanitaires et douches sont très propres et moi qui craignais ce partage avec les autres résidents, je n'en ai pas du tout été gênée.
Le petit déjeuner est servi à table et très bon (consistant, c'est un breakfast anglais).
Le point le plus positif reste les gérants et le personnel : A-DO-RA-BLES. Toujours prêts à rendre service, à donner des conseils, je n'ai jamais été aussi bien reçue que dans cet hôtel.Personnellement, je n'irais plus ailleurs lors de mes voyages à Londres!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Gien, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Je vais au Ridgemount depuis 10 ans, presque chaque année. L'adresse m'avait été donnée par une prof d'anglais. Le principal avantage est que c'est très bien situé : à côté du British Museum, à 1/4 d'heure à pied de Trafalgar Square, etc. L'hôtel est confortable, propre, Mr and Mrs Rees sont très accueillants et toujours prêts à parler. Les peintures ont été refaites récemment, ainsi que les salles du petit déjeuner : ça s'est rafraîchi. Chambres petites, mais bon c'est Londres... L'inconvénient, c'est que c'est bruyant sur la rue (Gower st.), beaucoup de sirènes, mais en général je dors bien quand même. Un salon en bas où l'on peut boire (thé...) gratuitement. C'est cher, mais quand je vais à Paris (XIIè) je paye encore plus cher !
344 euros pour 4 nuits + breakfasts anglais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Les + :
- La situation de l'hôtel est vraiment centrale, à proximité de St Pancras. On ne s'est déplacé qu'à pied durant notre séjour.
- Le personnel est gentil et très serviable.
- Le petit-déjeuner est typiquement anglais mais propose également des céréales.

Les - :
- l'hôtel se trouve non loin d'un hôpital donc on entend assez souvent les ambulances et ca sonne fort !
- les chambres sont assez petites
- avoir une chambre qui donne côté rue, c'est assez bruyant... impossible de laisser les fenêtres ouvertes
- pas de clim juste un petit ventilateur

Globalement je conseillerais cet hôtel, le rapport qualité / prix est vraiment très intéressant et la situation est LE point fort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est super bien placé. Les chambres sont petites mais propres. Attention juste car il y a un hôpital juste à côté, et les chambres donnant sur Gower Street peuvent être bruyantes quand les ambulances passent (leur sirène est super stridente). Prévoir des bouchons d'oreilles. Mais à part ça, propriétaires super gentils, petit déj anglais inclus (quasi introuvable sur Londres) et emplacement idéal à 2 pas d'Oxford Street. L'hôtel a peu de chambres, à réserver très tôt donc... et encore, ça passe pas toujours... la rançon du succès...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Guillestre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

A ce prix, il ne doit pas y avoir beaucoup d'autres hôtel aussi bien placés dans Londres.
La rue Goodge Street est assez passante de jour et le quartier devient très calme le soir.
Le quartier est très bien desservit par les transports en commun même si nous n'en n'avons pas eu beaucoup besoin car nous avons visité la ville à pieds en partant de l'hôtel.
Pour la restauration le soir, la rue Charlotte Street à deux pas de l'hôtel regorge de restaurants divers et variés très biens.
Les chambres petites mais propres, le personnel est très sympatique...
Bref, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ridgemount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ridgemount Hotel

The Ridgemount Hotel
Ridgemount Londres
Hotel Ridgemount Londres
Londres Ridgemount Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ridgemount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.