“Un pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Ridgemount Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ridgemount Hotel
Ridgemount Hotel a été ajouté à vos Favoris
65 - 67 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury)   |
N° 217 sur 1 050 hôtels à Londres
TROUVILLE SUR MER
“Un pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

le personnel au top, aux petits soins pour vous, les chambres nickels, un petit dej délicieux !!! que du bonheur à reccomender, le patron vous demande le matin ou vous souhaitez aller et vous indique le meilleur trajet, situé entre Easton street et Oxford street!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons été ravis de séjourner au Ridgemount Hotel. Le personnel est charmant et très serviable. Les chambres étaient super et la localité parfaite pour visiter Londres, non loin de la gare St Pancras.
J'y retournerai à mon prochain séjour à Londres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Versols et Lapeyre
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Voyage en famille (couple + 3 enfants). Hôtel SUPER bien placé - quartier calme, proche du toutes les commodités. Accueil très professionnel et chaleureux, c'est une affaire familiale qui "tourne" depuis plus de 35 ans. Vos hôtes vont vous conseiller où aller manger, quoi visiter et comment profiter de différents réductions. Les chambres sont petites, gardez à l'esprit qu'il est impossible de trouver à Londres une chambre spacieuse à petit prix! 150£/chambre pour 5 personnes. Malgré la déco un peu défraichie, les lits sont assez confortables, les salles de bain (dépend de la chambre) flambant neuf ou un peu fatigué... Nous avons changé de chambres plusieurs fois (4 nuits en tout), n'ayant pas réservé à l'avance - le staff fait tout son possible pour vous arranger. Les petits déjeuner sont simples, mais très bon: classique oeufs/becon, toasts, céréales... et le service est tout simplement EXTRAORDINAIRE!!! La gentillesse de dames qui se plient en quatre pour vous faire plaisir est indescriptible. Tant de sourires et le soucis de bien faire... incroyable! La chauffage marche très bien, même trop bien :) Une chose fort appréciée: la salon avec les ordinateurs libre accès et un distributeur de café et thé gratuit. +++++WiFi disponible haut débit dans es chambres+++++ L'atmosphère de cette maison "so british" vous relaxe et met à l'aise. C'est familial, agréable et PAS CHER pour l'emplacement près du British Museum et d'autres attractions. A deux pas d'ici - Charlotte St avec ses restaurants, Oxford St pour du shopping et l'arrêt de bus juste en face. Super affaire.

Astuce pour la chambre : Plutôt côté "jardin" si vous êtes sensibles au bruit de la circulation (ce qui est tout à...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions pris une chambre pour 4 avec commodités (toilettes + salle de bain). L’accueil est parfait, l'hôte très aimable et serviable. Nous sommes arrivés tôt et nous avons pu laisser nos valises à l'hôtel sans problème. La chambre est propre, grande, les lits sont confortables et l'établissement calme. Le petit déjeuner est simple mais consistant, et le personnel est disponible et aimable. Certains pourront penser que l'hôtel manque "d'âme" ou de caractère, mais sa simplicité lui donne un charme désuet. Et puis surtout, c'est idéalement placé, entre St Pancras Station et le centre de Londres.

Bref, très bon hôtel, nous le recommandons à tout le monde (sauf peut être pour les couples d'amoureux qui chercheraient quelque chose de romantique).

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hôtel très bien situé, bien déservi et personnel accueillant!! Les chambres sont petites mais très propres. Petit déjeuner anglais le matin mais possibilité du petit déj "toasts ou céréales". Hôtel charmant et typique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hôtel est plutôt bien situé et bien désservi par les bus. La déco des parties communes (salon et salle de déjeuner) est très typique. La chambre était petite (même le lit) mais propre et douillet. Le personnel est très agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai séjourné 2 jours dans ce petit hôtel en plein cœur de Londres. Il est idéalement situé, à côté de commerces et du subway, juste à côté de la rue la plus commerçante de Londres.
Les chambres sont propres et les lits confortables. Il manque une climatisation peut-être (mais le peu de trafic routier de la ville permet d'ouvrir les fenêtres sans être trop dérangé par le bruit).
Les sanitaires et douches sont très propres et moi qui craignais ce partage avec les autres résidents, je n'en ai pas du tout été gênée.
Le petit déjeuner est servi à table et très bon (consistant, c'est un breakfast anglais).
Le point le plus positif reste les gérants et le personnel : A-DO-RA-BLES. Toujours prêts à rendre service, à donner des conseils, je n'ai jamais été aussi bien reçue que dans cet hôtel.Personnellement, je n'irais plus ailleurs lors de mes voyages à Londres!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ridgemount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ridgemount Hotel

Ridgemount Londres
Hotel Ridgemount Londres
Ridgemont Hotel Londres
Londres Ridgemount Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ridgemount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.