“Hotel simple,charmant,bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Ridgemount Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Londres
Ridgemount Hotel
Ridgemount Hotel a été ajouté à vos Favoris
65 - 67 Gower Street, Londres WC1E 6HJ, Angleterre (Bloomsbury / Holborn)   |
Classé n°185 sur 1 073 hôtels à Londres
Lille
“Hotel simple,charmant,bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Simple,comme une pension de famille.Accueil chaleureux,petit déjeuner appréciable.les chambres sont très propres et spacieuses ......pour Londres.Nous avions une chambre triple.La situation de l'hôtel permet de s'orienter rapidement et la proximité de la gare est un atout.nous reviendrons dans cet hôtel mais à une condition:ne pas avoir une chambre sur la rue....le bruit est infernal et il est difficile de dormir.les fenêtres sont vétustes et ferment mal,on croirait dormir au milieu de la circulation!!!!!! Attention lors de vos réservations!!!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille

835 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Rapport qualité/prix super
Emplacement top à 2 pas de l'arrêt de bus (plusieurs lignes et bus très fréquents) et metro dans la rue parallèle. A 5min à pied du British Museum, à peine plus pour rejoindre Oxford Street
Le petit déjeuner est compris dans le prix, un English Breakfast copieux pour bien démarrer la journée ! Et que dire du personnel ? Juste adorable, et très serviable

Un petit bémol pour la poussière oubliée (détail minime, car à côté de ça sdb impeccable et lits faits tous les jours) + demander une chambre sur la cour, car la rue est un peu bruyante

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel, très sympa et bien placé peut être très bruyant si vous avez une chambre sur la rue. Excepté ce désagrément qui peut être assez insupportable par moment, cet hôtel est simple et très sympa. Un vrai petit déjeuner anglais, chambre propre et assez spacieuse. Très bien placé avec le bus 24 juste à côté qui vous emmène partout et le British Museum à 5 mn à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y avons séjourné quatre jours et le séjour dans cet hôtel nous a enchanté à tous points de vue.Idéalement situé en plein centre de Londres,à deux pas du métro et des arrêts de bus.
Chambre familiale pour 5 personnes,avec douche et toilettes à l'extérieur mais juste en face de la chambre.Bonne literie,ménage impeccable.
Excellent accueil et personnel aux petits soins et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et délicieux.
très bon rapport qualité prix.
Je recommande vivement cet hôtel fort sympathique.

Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situation parfaite. Très propre. Personnel très serviable et attentif. Petit déjeuner copieux et délicieux.

Notre chambre au dernier étage donnait côté rue, donc bruyante (sirènes pompiers, ambulance,...)

La gentillesse des propriétaires et de tout le personnel a été fort appréciée ! tout le monde est prêt à vous rendre service et vous aider.

Je recommande vivement cet établissement pour son prix et son emplacement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté jardin si vous souhaitez dormir fenêtres ouvertes.
LE CRESTET
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situation idéale dans un quartier calme proche de la station de métro Goodge Street et des arrêts d'autobus. Un accueil très chaleureux de la part de Mr et Mrs Rees qui savent conseiller les endroits à visiter par les transports en commun et les restaurants à découvrir. Même si la chambre pour 2 lits est petite, elle est propre et bien tenue. Les douches et les toilettes partagées sont toujours impeccables. Le seul inconvénient: le bruit des sirènes très stridentes des ambulances quand la fenêtre est grande ouverte. Le breakfast à l'anglaise, inclus dans le prix de la chambre, est servi dans la salle à manger commune par un personnel particulièrement serviable et attentif. Dans le salon, on peut utiliser gratuitement l'un des deux ordinateurs. Sinon la Wifi fonctionne parfaitement. Quand on vient de France, ne pas oublier un adaptateur pour prises électriques britanniques sinon on vous en prêtera un à la réception!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté petit jardin sont plus calmes
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

C'est notre deuxième séjour ici. La première fois, notre chambre donnait côté cour et tout allait bien. Cette fois nous étions côté rue et c'est l'enfer. Très, très bruyant ! Impossible de dormir. Pour le reste, l'acceuil est très chaleureux.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Ridgemount Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ridgemount Hotel

Ridgemount Londres
Londres Ridgemount Hotel
Ridgemont Hotel Londres
The Ridgemount Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ridgemount Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.