“Quelle belle surprise!” 5 5 étoiles

Québec
16 avis sur les attractions
“Quelle belle surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

On se croirait dans une île du Sud située au milieu de la ville! Ce parc est un petit boisé où se croisent palmiers, fleurs, très gros arbres, petits animaux. Nous y avons même vu 2 vaches dans un enclos. Nous avons lunché au resto de l'endroit. J'ai visité à peu près tous les parcs connus de Londres et celui-ci est un de mes préférés avec Regent's Park et St-James Park.

Visité en juillet 2013

Avignon, France
“Instants zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Londres regorge de petits trésors assez peu connus des touristes de passage. Lorsque l'on souhaite s'aérer les neurones et s'immerger dans la nature, on pense d'abord à Hyde Park, puis à St James's et Regent Park. Holland Park est moins connu, mais il vaut le détour.
L'arrêt de métro portant son nom vous arrête dans une grande rue bordée d'immenses platanes et assez calme. Et pourtant, difficile de croire qu'un immense parc se trouve à proximité. Son entrée est cachée par d'immenses maisons blanches identiques. L'intérêt du parc, c'est sa végétation riche et variée qui procure une sérénité singulière. Outre les allées bordées d'arbres, de fleurs et de buissons de toutes les couleurs, le parc ouvre sur des prés verts idéals pour s'installer et manger quand il fait beau. En avril/mai, certains espaces sont tapis de tulipes rouges et jaunes. Un espace détente avec un café et des jeux pour enfants au centre permet à petits et grands de se détendre et de profiter de la nature au chaud. Enfin, laissez-moi vous parler du jardin asiatique au centre du parc: une fontaine naturelle, des arbres japonais et des poissons filant le long du cour d'eau. Un véritable jardin zen!

Visité en mai 2013
Antony, France
5 avis sur les attractions
“adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

bien qu'en déplacement professionnel, je devais aller faire ma séance de running hebdomadaire, mon choix s'est donc porté sur ce parc car il était proche de mon hotel

un superbe parc où se mèle joggeurs, promeneurs... je courais sans trop regarder autour de moi jusqu'à ce que j'arrive à l'entrée du jardin japonais et là : enchantement, j'ai meme arreté de courir pour profiter de ce havre de paix

à inclure dans votre visite de Londres pour souffler un peu

Visité en janvier 2014
Pau, France
14 avis sur les attractions
“Un bol d'air en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

l'un des nombreux parc de la ville où l'on se demande si on est encore en ville. on alterne entre bois et jardins au milieu des oiseaux et des écureuils! idéal pour les joggers les promeneurs du dimanche les enfants...

Visité en août 2012
Beyrouth, Liban
4 avis sur les attractions
“Très beau jardin”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un jardin magnifique dans un quartier chic et paisible. Un cadre enchanteur de par ses fleurs, l'agencement des pierres et de l'eau, les volatiles en liberté ... J'ai trouvé que c'est le plus beau parc à Londres !

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Holland Park ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Holland Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holland Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.