“une visite à faire” 4 5 étoiles
Avis sur Shakespeare's Globe Theatre

Shakespeare's Globe Theatre
21 New Globe Walk, Londres SE1 9DT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
020 7902 1400
Site Web
Classé n° 51 sur 1 100 Attractions à Londres
Type : Théâtres, Bâtiments architecturaux, Sites historiques
Attraction Details
15 avis sur les activités
“une visite à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

une exposition intéressante sur les coulisses du théatre au temps de Shakespeare et la visite guidée est vraiment passionnante.

Visité en novembre 2013

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
13 avis sur les activités
“Théâtre qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne saurais trop recommander le Guided Tour de ce théâtre élisabéthain, passionnant et instructif. Pour un Français, il est étonnant de voir que le parterre est à ciel ouvert et que les spectateurs doivent s'y tenir debout tout au long de la pièce!
J'ai assisté ce 6 mai à la représentation de Titus Andronicus et ai été époustouflée par une mise en scène exceptionnelle, impressionnante. Même si on ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare, je ne saurais trop vous recommander d'assister à une pièce, ne serait-ce que pour l'ambiance ; les acteurs jouent aussi bien sur scène qu'avec le public du parterre et c'est tout à fait extraordinaire de voir comment se crée cette "interactivité"! Il ne faut pas craindre d'y être arrosé et/ou bousculé, tout ceci dans les rires et le pur plaisir.

Visité en mai 2014
Lille, France
23 avis sur les activités
“Musée bien mais sans plus, visite guidée géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions tristes qu'aucune représentation n'ait lieu durant notre séjour. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons visiter !
Le musée est petit et peu intéressant, mais la visite du théâtre était incroyable ! Notre guide était très drôle et ses anecdotes passionnantes ! A conseiller aux bilingues, fans de Shakespeare et amoureux de culture britannique !

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
9 avis sur les activités
“Très bien pour les amoureux de Shakespeare”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai visité ce théâtre deux fois, et je me suis vraiment régalé.
Selon le guide sur lequel vous allez tomber la visite peut être différente mais l'ambiance et le lieu restent magique. La première année d'ailleurs, nous avions eu un guide très drôle.
La visite se compose de deux parties : le théâtre et un musée, pour un prix tout à fait correct ( 8-9£ ).
Si vous avez de la chance, comme nous à l'époque, vous pourrez peut être visité le théâtre pendant une répétition et voir les acteurs sur la scène.

Visité en avril 2013
toulouse
“support intéressant mais personnel peu aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Exposition intéressante avec l'audio guide. Visite du théâtre proprement dite uniquement possible en visite guidée en anglais. guide peu aimable, personnel peu aimable et pas serviable. important de savoir qu'il n'est pas possible de visiter le théâtre en visite libre.
visite incluse dans le London pass, sinon u peu cher !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shakespeare's Globe Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.