“L'impression que Shakeaspeare va entrer sur scène” 4 5 étoiles
Avis sur Shakespeare's Globe Theatre

Shakespeare's Globe Theatre
21 New Globe Walk, Londres SE1 9DT, Angleterre (Waterloo / South Bank / Southwark)
020 7902 1400
Site Web
Classé n° 135 sur 1 161 Activités à Londres
Type : Bâtiments architecturaux, Sites historiques, Théâtres et concerts, Sites et monuments
Détails de l'activité
Le Havre, France
12 avis sur les attractions
“L'impression que Shakeaspeare va entrer sur scène”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Oui, on a vraiment l'impression que le grand dramaturge va apparaître sur la scène de ce théâtre refait à l'identique.
La guide était très intéressante (même si c'est en anglais, vous pouvez demander un fascicule si vous ne parlez pas la langue) et on est vraiment dans l'ambiance ! A faire !!

Visité en février 2014

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Shakespiere”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle reconstitution du theatre du Globe. Un guide entrainant et un cadre "historique" sont les grands atouts. Domage que se soit tout en anglais.

Visité en février 2014
15 avis sur les attractions
“une visite à faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

une exposition intéressante sur les coulisses du théatre au temps de Shakespeare et la visite guidée est vraiment passionnante.

Visité en novembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
60 avis sur les attractions
“Théâtre qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne saurais trop recommander le Guided Tour de ce théâtre élisabéthain, passionnant et instructif. Pour un Français, il est étonnant de voir que le parterre est à ciel ouvert et que les spectateurs doivent s'y tenir debout tout au long de la pièce!
J'ai assisté ce 6 mai à la représentation de Titus Andronicus et ai été époustouflée par une mise en scène exceptionnelle, impressionnante. Même si on ne maîtrise pas bien la langue de Shakespeare, je ne saurais trop vous recommander d'assister à une pièce, ne serait-ce que pour l'ambiance ; les acteurs jouent aussi bien sur scène qu'avec le public du parterre et c'est tout à fait extraordinaire de voir comment se crée cette "interactivité"! Il ne faut pas craindre d'y être arrosé et/ou bousculé, tout ceci dans les rires et le pur plaisir.

Visité en mai 2014
Lille, France
25 avis sur les attractions
“Musée bien mais sans plus, visite guidée géniale”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous étions tristes qu'aucune représentation n'ait lieu durant notre séjour. Qu'à cela ne tienne, nous l'avons visiter !
Le musée est petit et peu intéressant, mais la visite du théâtre était incroyable ! Notre guide était très drôle et ses anecdotes passionnantes ! A conseiller aux bilingues, fans de Shakespeare et amoureux de culture britannique !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Shakespeare's Globe Theatre ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Shakespeare's Globe Theatre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shakespeare's Globe Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.