“très bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur The May Fair Hotel

The May Fair Hotel a été ajouté à vos Favoris
The May Fair Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stratton Street, Londres W1J 8LT, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°259 sur 1 073 hôtels à Londres
Nogent-sur-Marne, France
“très bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avions réservé cet hotel via un site et nous n'avons pas été déçu. Il est très bien placé, le personnel est agréable. Nous avions eu un soucis avec le mini bar car on nous demandait de payer alors que nous ne l'avions pas utilisé et cela c'est très bien fini.
Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avions eu l'occasion de diner à l'hotel. C'est bon mais pas extraordinaire, mais j'avoue que nos goût de français y soient aussi pour beaucoup.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

2 080 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

L’hôtel est bien situé, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le service d’étage est discret. nous avions une chambre au calme.
Le service au restaurant l'Amba, par contre, ne vaut RIEN!! 22 minutes d'attente pour un risotto!! Le serveur avec la veste sale, bouton manquant...qui vient pour retirer l'assiette avant que l'on puisse terminer tranquille. En suivant, j'avais choisi une salade Ceasar. Elle est arrivée 2 minutes après que l'assiette de risotto fut retirée de la table.... Peut être qu'un ajustement du timing de service est a revoir. La salle était occupée par 14 personnes seulement, 4 cuisiniers derrière et 3 personnes en salle. Tres déçu par le service du restaurant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons beaucoup apprécié le mayfair, il est tout d'abord idéalement situé et le service irréprochable.
Nous avons pris une chambre deluxe, elle était très propre et spacieuse.
Bien que nous y sommes allé en plein période de fête, nous n'avons pas ressenti que l'hotel était plein sauf peut être le matin pour le petit déjeuner.
A recommander! Et d'ailleurs on y retourne cette année.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au May fair
Nous avions réservé une chambre deluxe pour 4 nuits. Nous avons eu une toute petite chambre( chambre 341),pas d'espace entre le lit et le mur, avec une horrible vue sur un mur , à coté de la climatisation , donc un bruit infernal et impossibilité d'ouvrir la fenêtre.
Salle de bain très très petite, la douche dans la baignoire, un seul lavabo.
Cette chambre ne correspondait pas du tout à une chambre deluxe et était bien loin de celles que nous avions eu lors de nos précédents séjours.... Plutôt une chambre standard et très mal placée.
Nous avons pu changer de chambre que le lendemain, au moment de récupérer nos nouvelles clés, nous avons été accueillis par une personne très froide, sans sourire , aucune excuse pour le désagrément, nous avons vraiment eu l'impression de la déranger , elle était limite impolie..
Dernier mauvaise surprise, au check out nous avons étés débités du petit déjeuner , que nous n'avions pas pris.
Pour résumer nous sommes très déçus de cette expérience, le service est bien trop pauvre pour un 5* pour tout les critères..
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The May Fair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The May Fair Hotel

Adresse : Stratton Street, Londres W1J 8LT, Angleterre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Londres
N°48 des hôtels Spa à Londres
N°178 des hôtels d'affaires à Londres
N°180 des hôtels de luxe à Londres
N°234 des hôtels familiaux à Londres
N°245 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The May Fair Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, TravelClick, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The May Fair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mini Mayfair
May Fair Londres
Londres The May Fair
May Fair London
Mayfair Hotel London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The May Fair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.