“Toujours aussi agréable” 5 5 étoiles
Avis sur The May Fair Hotel

The May Fair Hotel a été ajouté à vos Favoris
The May Fair Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stratton Street, Londres W1J 8LT, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 194 sur 1 052 hôtels à Londres
france
“Toujours aussi agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Cela fait la quatrième fois que je séjourne dans cet hotel et je le recommande fortement de par son emplacement, son staff d'accueil très agréable et ses chambres trés calmes et très bien équipées. Trés belles salles de bains. Les lits sont ultra confortables et la déco sobre mais de très bon goût. Très facile d'accès pour visiter le ville au départ du métro Green park à quelques métres

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

il est effectivement très bien placé, tout près de la station green park, à quelques minutes à pied de buckingham palace, en traversant green park. Pour l'hôtel, les chambres sont assez grande ( j'avais juste une chambre supérieure), salle de bain en marbre, douche ( fixe et tuyau) et baignoire séparées. Le personnel est très aimable ( de la femme de ménage aux personnes de l'accueil ), je n'ai pas pris le petit déjeuner de l'hôtel, pas loin il y a un magasin néro, vous pourrez prendre un petit déjeuner correct. Le wifi fonctionne très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avions réservé cet hotel via un site et nous n'avons pas été déçu. Il est très bien placé, le personnel est agréable. Nous avions eu un soucis avec le mini bar car on nous demandait de payer alors que nous ne l'avions pas utilisé et cela c'est très bien fini.
Le petit déjeuner est délicieux.
Nous avions eu l'occasion de diner à l'hotel. C'est bon mais pas extraordinaire, mais j'avoue que nos goût de français y soient aussi pour beaucoup.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

L’hôtel est bien situé, les chambres sont propres et fonctionnelles. Le service d’étage est discret. nous avions une chambre au calme.
Le service au restaurant l'Amba, par contre, ne vaut RIEN!! 22 minutes d'attente pour un risotto!! Le serveur avec la veste sale, bouton manquant...qui vient pour retirer l'assiette avant que l'on puisse terminer tranquille. En suivant, j'avais choisi une salade Ceasar. Elle est arrivée 2 minutes après que l'assiette de risotto fut retirée de la table.... Peut être qu'un ajustement du timing de service est a revoir. La salle était occupée par 14 personnes seulement, 4 cuisiniers derrière et 3 personnes en salle. Tres déçu par le service du restaurant

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous avons beaucoup apprécié le mayfair, il est tout d'abord idéalement situé et le service irréprochable.
Nous avons pris une chambre deluxe, elle était très propre et spacieuse.
Bien que nous y sommes allé en plein période de fête, nous n'avons pas ressenti que l'hotel était plein sauf peut être le matin pour le petit déjeuner.
A recommander! Et d'ailleurs on y retourne cette année.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

C'est la troisième fois que nous séjournons au May fair
Nous avions réservé une chambre deluxe pour 4 nuits. Nous avons eu une toute petite chambre( chambre 341),pas d'espace entre le lit et le mur, avec une horrible vue sur un mur , à coté de la climatisation , donc un bruit infernal et impossibilité d'ouvrir la fenêtre.
Salle de bain très très petite, la douche dans la baignoire, un seul lavabo.
Cette chambre ne correspondait pas du tout à une chambre deluxe et était bien loin de celles que nous avions eu lors de nos précédents séjours.... Plutôt une chambre standard et très mal placée.
Nous avons pu changer de chambre que le lendemain, au moment de récupérer nos nouvelles clés, nous avons été accueillis par une personne très froide, sans sourire , aucune excuse pour le désagrément, nous avons vraiment eu l'impression de la déranger , elle était limite impolie..
Dernier mauvaise surprise, au check out nous avons étés débités du petit déjeuner , que nous n'avions pas pris.
Pour résumer nous sommes très déçus de cette expérience, le service est bien trop pauvre pour un 5* pour tout les critères..
Nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

La lobby de l'hôtel est très élégante, or le luxe s'arrête là, nous avons dû changer la chambre étant donné que la fenêtre n'était plus isolée (chambre 224) et après que personne n'est venu la réparer( 2 coups de téléphone à la récéption sans que personne ne se soit dédaignée pour venir réparer la fenêtre). Le personnel est assez arrogant, à part le concierge qui fait de son mieux. La salle du petit déjeuner correspond à une cantine, le petit déj, est présenté sans soins. Déco de la chambre décevant, certes il y a une télé bang et olufsen et il y a une télé dans la salle de bain, mais les tons bruns, la moquette brune, les lits bruns, les chaises brunes font remarquer qu'il n' y a aucune touche d'originalité.
Lemplacement est excellent, juste en face du restaurant Nobu dans le très beau quartier Mayfair. Or vous trouverez mieux

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis