“Très bien malgré le côté "bling bling"” 4 5 étoiles
Avis sur The May Fair Hotel

The May Fair Hotel a été ajouté à vos Favoris
The May Fair Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stratton Street, Londres W1J 8LT, Angleterre (Mayfair)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 191 sur 1 052 hôtels à Londres
“Très bien malgré le côté "bling bling"”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Pour un petit week end en amoureux à Londres, l'hotel est particulièrement bien situé. Le service est bon, la chambre est très agréable malgré la vue plutot moche, mention spéciale à la TV B&O.
Il faut par contre savoir que l'hôtel est très "show off" avec un bar ultra fashion (footballers, waggs et cie) et beaucoup de monde le samedi soir.

Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui s'est avéré être particulièrement bon.

Au final, c'est un très bel hotel avec des tarifs qui je trouve ne sont pas excessifs pour un établissement de cette catégorie.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Très bonne situation, belle décoration, chambres agréables. Voila pour la forme.
En revanche sur le fond, cet hôtel est très loin de mériter ses 5 étoiles. Un personnel rigide, pas forcément agréable (sauf quelques exceptions bien sur). Service un peu long, mais étant donné la taille de l'hôtel on comprend vite pourquoi...
Ménage pitoyable: c'est toujours agréable de retrouver T shirt et caleçons des clients précédents dans sa salle de bain. Quand vous signalez le problème, c'est à peine si le personnel s'excuse.
La conciergerie laisse également à désirer. Je me suis pourtant adresser à quelqu'un semblant être expérimenté. Nous sommes sortis du restaurant conseillé en 5minutes.
dernier point crucial: NE PAS LAISSER SES VALISES à la conciergerie, elle sont toutes mélangés et entassés, j'ai du rentrer dans le local pour trouver les notre.. Si j'avais vouu en prendre d'autres c'etait open..
En conclusion, un week end en amoureux qui devait s'annoncer génial, qui devient désagréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St-Imier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour un voyage profetionelle, je suis resté 3 nuits au "The May Fair Hotel".
La chambre est assez sympathique, décoration assez moderne, en particulier la salle de bain qui est assez originale. malheureusement les portes des chambres ne sont pas insonorisés. Etant donné que c'est un hôtel assez branché et fashion, la clientèle sort beaucoup et rentre assez tard en faisant du bruit. Entre 2 et 4 heures du matin je me suis fait réveiller régulièrement. C'est dommage pour un hôtel qui se prétend 5 étoiles, une simple insonorisation des portes et le problème serait réglé. Tant à la réception qu'au restaurant le personnel est toujours très beau, jeune, mais le service n'est définitivement pas à la hauteur. Une sélection sur la qualité du service et non sur le critère seul de la beauté serait à prévoir pour un hotel de cette qualité. Pour payer avec du cash cela a été également toute une histoire. Sinon hôtel en plein centre de Londres qui avec quelques soins du détails pourrait être vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel est très bien placé, près de Picadily Circus. Des taxis sont devant l'hôtel 24h/24. La réception est très belle et le personnel est très accueillant. Le restaurant de l'hôtel est un peu trop "fashion" à mon goût, on se serait cru dans un épisode de "Sex and the City". Nous sommes arrivés et il n'y avait plus de chambre de notre catégorie, la jeune femme à l'accueil nous a placé dans une catégorie supérieur :-). Très belle chambre, spacieuse et luxueuse. La salle de bain était magnifique avec une douche et une baignoire. La vue laissait à désirer, elle donnait sur l'intérieur du bâtiment et ,sur ce que je pense être, la chaufferie. Mis à part ça, tout était bien propre. Un starbucks à 500m, magnifique pour le petit déjeuner qui n'est pas compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est juste devant le parc Green, de l'autre côté se trouve Buckingham Palace.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

je viens de passer une nuit dans cet hotel qui ne merite pas de rester dans sa categorie.
la vue d une chambre dite " superieure" donne sur un toit couvert d extracteurs
le pire se situe au niveau du bruit
des hurlements dans les couloirs entre 2 h et 4h du matin( heure du debut de retour d une clientele emmechée)et tout ceci ne semble pas inquieter l hotel.
hotel d un choix possible, pour sa situation geographique, si vous ne levez pas les rideaux et si vous prevoyez de tenter de vous endormir après 4 h du matin, et encore......

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tous d abord cette hôtel a une superbe situation car il et en plein centre de londres , le personnel et juste parfait ,il sont tous très sympa et jusque a la tout et au top . Maintenant le pourquoi du comment de ma note moyenne ..... Déjà nous somme dans un 5 étoile pour vous situer la chose 5 étoile ,dans les chambre pas une prise de norme FR ou US uniquement anglais et malheureusement a la réception il n en n on pas non plus .
La douche et la salle de bain reste a désirer niveau de la propreté du moins de trace de calcaire . Mais le pire c est que nous avions une suite et la ..... la vue sur les moteur de l hôtel et bien sure le bruit en plus ........... et bien sure il ne nous on pas changer de chambre car l hôtel était complet .....5 étoile vous dite si vous aller a londres aller plutôt au W hôtel ou au ritz dans ce genre d etablissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes restes ma femme et moi au Mayfair hotel pour 4 nuits en debut de mois. Ce fut notre quatrieme visite a l'hotel et nous avions decide d'ecrire un revieuw cette fois ci comme remerciement. Notre anglais n'est pas des plus avances mais le personnel fut tres accommodant et patient. Nous faisons des reservations par telephone plusieurs semaines a l'avance pour des sorties de restaurants avant d'arriver a l'hotel et cela n'a jamais pose aucun probleme pour leur concierge. Les deux petits points faibles de notre sejour fut les suivants. Le premier etant le fait qu'ils ne nous ont pas reconnu comme anciens clients et le second, ils ne filtrent pas assez la clientele au bar. Tout en tout, tres bon sejour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux