“Un hôtel très agréable et pittoresque avec chambres confort” 5 5 étoiles
Avis sur Draycott Hotel

Draycott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Draycott Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   26 Cadogan Gardens, Londres SW3 2RP, Angleterre (Chelsea)   |
N° 52 sur 1 052 hôtels à Londres
Austin
“Un hôtel très agréable et pittoresque avec chambres confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Un hôtel très agréable et pittoresque avec des chambres confortables. Nous avons adoré notre chambre au Draycott. Elle était très spacieuse avec une cheminée à gaz et deux lits jumeaux qui pouvaient faire lit king size. La salle de bains était très propre et fonctionnelle. L’emplacement du Draycott près du métro était parfait. Nous n’avons eu aucun problème à circuler dans la ville et nous sommes revenus à l’hôtel sans difficulté et sans danger. Le thé dans l’après-midi est offert et nous en avons profité en appréciant la vue sur un jardin agréable à l’arrière de l’hôtel.

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Un hôtel très agréable et pittoresque avec des chambres confortables. Nous avons adoré notre chambre au Draycott. Elle était très spacieuse avec une cheminée à gaz et deux lits jumeaux qui pouvaient faire lit king size. La salle de bains était très propre et fonctionnelle. L’emplacement du Draycott près du métro était parfait. Nous n’avons eu aucun problème à circuler dans la ville et nous sommes revenus à l’hôtel sans difficulté et sans danger. Le thé est offert dans l’après-midi et nous en avons profité en appréciant la vue sur un jardin agréable à l’arrière de l’hôtel.
La touche agréable dans cet hôtel est qu’il n’y a pas de gros panneaux dehors qui indiquent ce que c’est et il faut sonner pour y accéder, donc on se sent très en sécurité. Le personnel connaît les clients et ne laisse pas entrer les gens à moins qu’ils ne rendent visite à quelqu’un dans l’hôtel. On accède facilement aux plus grosses attractions vu que l’hôtel est à environ 3 minutes de marche du métro Sloane Square. Le personnel de l’hôtel est irréprochable, ils se démènent pour vous aider et ils sont très sympathiques sans être intrusifs. J’ai hâte de notre prochaine visite et je n’envisagerais pas de descendre dans n’importe quel autre hôtel à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2006

Nous avons séjourné dans la chambre Gilbert, qui donne sur un beau jardin isolé. Nous n’avions pas l’impression d’être au cœur de Londres, alors que nous étions à deux pas de King's Road, toujours très animée. Le service était excellent dans l’ensemble, et le personnel très accueillant et sympathique. Le petit déjeuner était excellent lui aussi. Je conseillerais cet hôtel à tout le monde.

Stockholm,Sweden
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2006

J’ai passé deux nuits au Draycott avec ma femme en février 2006. C’est un très bon hôtel, petit et douillet. Très british. Nos noms avaient été placés sur la porte de notre chambre, grande et très élégante. La salle de bains était aussi très agréable et un joli petit ours en peluche nous attendait sur le lit. Le petit déjeuner était parfait, tout ce dont on pouvait avoir besoin était là : du jus d’orange et du pain chaud tous frais, etc. Cet hôtel très calme, absolument charmant, se trouve aussi à peu de distance à pied de la zone des magasins haut de gamme. Le seul point négatif est que le papier peint de la porte des toilettes aurait dû être changé, car il était tout défraîchi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Draycott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Draycott Hotel

N°54 des hôtels romantiques à Londres
N°70 des hôtels d'affaires à Londres
N°152 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Draycott Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Draycott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Draycott Hotel London
Draycott Londres
Hotel Draycott Londres
Draycott Hotel Londres, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Draycott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.