“Une Soiree inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bar Rumba

Bar Rumba
36 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 7EP, Angleterre (Soho)
+44(0) 2072876933
Site Web
Classé n° 958 sur 2 389 choses à voir/à faire à Londres
Activités : Danse
Détails de l'activité
“Une Soiree inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Juste memorable, inoubliable, geniale!!!
J y suis alle la semaine derniere avec mon groupe d amis lors de mon sejour a londres. Le personnel est tres accueillant, souriant et chaleureux.
L atmosphere excellente!!!! je me suis sentie comme dans une grosse soiree entre potes ou tout le monde se connait. Tres different des boites francaises ou les gens sont plus la pour voir ou etre vu....
La musique juste awesome comme ils disent la bas. De tous les styles, du nouveau, du plus ancien, des classiques. J ai danse et chante toute la nuit....Simplement epoustouflant!!!
Je n ai qu une envie retourner a Londres pour retourner au bar rumba!!
C est devenu pour moi un lieu incontournable de Londres, donc ne manquez pas ca!!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar Rumba ont aussi consulté

Londres, Angleterre

Vous connaissez Bar Rumba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar Rumba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.