“Ideal pour le business ou un week-end” 5 5 étoiles
Avis sur The Beaufort Hotel

The Beaufort Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beaufort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PP, Angleterre (Knightsbridge)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 106 sur 1 063 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
“Ideal pour le business ou un week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Joli hotel, tres calme, cosy, confortable tres bien situe dans le quartier de Knightsbridge. Accueil sympathique, service efficace. J'ai adore le tea-time avec les scones. Un sejour typiquement british!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
Saint Maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

L'hotel est très bien situé, dans une impasse près d'Harrod's (près de la station Knightbridge).
Le personnel est au petit soin. Nous étions dans la Junior Suite avec nos 2 enfants.
Tout est parfait : le tea time mais aussi le petit déjeuner servi dans la chambre.
C'est officiel, je ne chercherai plus d'hôtel à Londres car j'ai trouvé le point de chute IDEAL !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Merveilleux hotel boutique situe dans une rue calme a l'ecart de la rumeur de la ville. J'y ai passe 4 jours seule et j'y retournerai assurement. Le service est efficace et discret, ma chambre double etait joliment decoree dans des tons neutres et...quoi de plus sympatique que de prendre un verre de champagne en fin de journee dans le salon au son de la douce musique classique ?
Cet hotel est aussi situe sur le Piccadilly Line se qui donne acces a plusieurs sites et quartiers de renoms en un clin d'oeil. Une adresse a ne pas manquer !

• Séjour du octobre 2011
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Descendu 48 heures . Bonne situation à 200m d'Harrods dans impasse calme. Ancien immeuble d'appartements , accueil petit mais sympa . Ascenceur vétuste ,, minuscule, qui sera en panne par la suite , et chambre au 4e étage ! Couloirs longs et étroits , étouffants , on s'angoisse en pensant à un incendie dans ce dédale de couloirs !
La chambre était jolie , belle literie , belle SDB . Mais petit écran TV et programmes très basiques . Au total , acceptable, mais comme souvent à Londres , on ne peut appeler cela un hotel , c'est de la reconversion-business mal ficelée , pas bien utile .Les grandes chaines font maintenant mieux et moins cher .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
La Condamine, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

A part le fait que la chambre n'avait aucune vue, (ce que je ne pouvais deviner à la prise de réservation - entresol donc) les prestations étaient parfaites ( décoration, SDB, collation l'après-midi, open bar le soir, libre accès à un charmant business center; remarquable petit déjeûner servi en chambre à la demande), le personnel attentif, l'ambiance cosy et lounge. De même la localisation était très pratique ( à un jet de pierres du métro), centrale et parfaitement calme. Je suis ravie de l'avoir trouvé !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Pour notre premier séjour à Londres, nous n'aurions pas pu trouver mieux que le Beaufort.

Le service est très attentionné, le mobilier de la chambre était très confortable ainsi que la salle de bain très fonctionnelle.

Nous avions demandé le service de transport de l'aéroport ainsi que la réservation de billets de spectacle, tout s'est déroulé comme prévu.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, tout près des grands magasins et attraits de Londres.

Après une journée passée à marcher dans la ville, quel plaisir de rentrer à l'hôtel pour déguster les scones et un verre de champagne, le tout offert gracieusement.

C'est un endroit chaleureux, d'une propreté impeccable, doté d'un personnel souriant et courtois bref, le genre d'hôtel où l'on se sent à l'aise comme à la maison.

• a aimé — le confort, le service et la proximité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
durban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes allés à Londres pour les vacances et nous ne pouvons pas recommander meilleur hôtel que le Beaufort à knightsbridge. Il est si central. Il est facile d’accès, le personnel est très sympathique. Ses finitions sont de haut niveau, il est extrêmement confortable. Nous le recommandons vivement. 5

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beaufort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Beaufort Hotel

Adresse: 33 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge
N°81 des hôtels d'affaires à Londres
N°86 des hôtels de luxe à Londres
N°92 des hôtels romantiques à Londres
N°148 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beaufort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, LateRooms, Expedia, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beaufort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaufort Hotel London
Beaufort Hotel Londres
Beaufort Hebergement
Hotel The Beaufort Londres
Beaufort Alberghi
The Beaufort London
The Beaufort Hotel Londres, Royaume-Uni
Beaufort London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beaufort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.