“J'y retournerai !” 5 5 étoiles
Avis sur The Beaufort Hotel

The Beaufort Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Beaufort Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   33 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PP, Angleterre (Knightsbridge / South Kensington)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°120 sur 1 073 hôtels à Londres
La Condamine, Monaco
“J'y retournerai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

A part le fait que la chambre n'avait aucune vue, (ce que je ne pouvais deviner à la prise de réservation - entresol donc) les prestations étaient parfaites ( décoration, SDB, collation l'après-midi, open bar le soir, libre accès à un charmant business center; remarquable petit déjeûner servi en chambre à la demande), le personnel attentif, l'ambiance cosy et lounge. De même la localisation était très pratique ( à un jet de pierres du métro), centrale et parfaitement calme. Je suis ravie de l'avoir trouvé !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

488 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Longueuil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Pour notre premier séjour à Londres, nous n'aurions pas pu trouver mieux que le Beaufort.

Le service est très attentionné, le mobilier de la chambre était très confortable ainsi que la salle de bain très fonctionnelle.

Nous avions demandé le service de transport de l'aéroport ainsi que la réservation de billets de spectacle, tout s'est déroulé comme prévu.

L'hôtel est situé dans une rue très calme, tout près des grands magasins et attraits de Londres.

Après une journée passée à marcher dans la ville, quel plaisir de rentrer à l'hôtel pour déguster les scones et un verre de champagne, le tout offert gracieusement.

C'est un endroit chaleureux, d'une propreté impeccable, doté d'un personnel souriant et courtois bref, le genre d'hôtel où l'on se sent à l'aise comme à la maison.

• a aimé — le confort, le service et la proximité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
durban
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous sommes allés à Londres pour les vacances et nous ne pouvons pas recommander meilleur hôtel que le Beaufort à knightsbridge. Il est si central. Il est facile d’accès, le personnel est très sympathique. Ses finitions sont de haut niveau, il est extrêmement confortable. Nous le recommandons vivement. 5

Aberdeen, Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008

Nous sommes restés deux nuits dans une chambre double classique avec notre bébé de six mois. À l’arrivée on nous avait prévenus qu’on trouverait peut-être la chambre un peu petite avec le berceau. Ils nous ont offert un tarif spécial pour nous surclasser. Après avoir inspecté la chambre nous sommes finalement restés dans notre chambre standard. Un peu difficile de circuler à cause de l’agencement de la chambre et de la présence du berceau, mais sinon c’est assez spacieux, selon les standards Européens. Le personnel était extrêmement serviable, ils nous recommandaient des restaurants et réservaient pour nous. Ils nous ont aidés à monter/descendre la poussette dans les escaliers, ils nous ont commandé des taxis, ils nous ont servis du thé et des scones offerts dans la chambre, et nous ont servis le petit-déjeuner quelques minutes en avance ! Rien ne semblait poser de problème. J’ai adoré le mini-bar gratuit dans le lobby. Super emplacement ! Pile au coin de la rue d’Harrods dans une jolie rue calme. Nous y retournerons.

USA
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Pour être honnête, je ne comprends pas que cet hôtel obtienne d’aussi bonnes critiques. C’était correct, pas bien, juste correct.
Tout d’abord l’emplacement est très bien – au coin de la rue d’Harrods, etc. La connexion Internet aussi était très bonne.
Cependant je suis très déçue par les « photos » du site qui induisent complètement en erreur. Oui, d’accord, c’est un petit hôtel charmant, dans d’anciennes maisons de ville reconverties, mais les photos sont SI TROMPEUSES !!! Prises avec un objectif grand angle, dressant un portrait expansif des chambres et du lobby. J’avais une suite Junior et, vu le buzz créé par le site Internet et les critiques, et le prix que ça m’a coûté, je dois dire que je m’attendais à mieux.
La chambre était petite, et le contour des tapis était sale.
Ils parlent de boissons et encas gratuits dans les chambres, alors qu’il n’y a qu’un sachet de 5 mini-sablés et deux pastilles de menthe. Les boissons sont en bas et il s’agit d’un mini-bar dans le lobby, rien d’exceptionnel ni d’unique.
J’ai beaucoup voyagé, en allant généralement à la fois dans des petits et grands hôtels de luxe – que voulez-vous que je vous dise, j’aime bien tout le tralala qui va avec. Et c’est ça que j’attendais du Beaufort – qu’est ce que j’ai été déçue.
Je n’y retournerai pas. Je suis sûr que je vais beaucoup leur manquer.

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2008

Comme toujours, l’hôtel Beaufort était une oasis de tranquillité au centre de Londres. Personnel adorable, chambre et lounge élégants, rien ne semble poser de problème. Si vous êtes bruyants et à la recherche d’une grande chaîne d’hôtels, s’ il vous plaît, ne venez pas dans cet endroit. Si vous voulez un service personnalisé, de la paix et du calme, et que vous en attendez autant des autres clients, alors venez !

Bologna - Italy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2007

Ma femme et moi venons juste de passer 4 nuits au Beaufort, cet endroit est génial ! Emplacement imbattable, chambres ravissantes, super room service pour le petit-déjeuner, très calme et détendant, personnel jeune, attentionné et professionnel, boissons gratuites dans l’après-midi, propre, charmant, bon rapport qualité prix quand on considère à quel point la ville et le quartier sont chers.
Nous avions la chambre 32 qui est censée être une des plus grandes chambres doubles (standard) : elle était petite mais avec une très grande salle de bains séparée de la chambre par quelques marches.
Nous avons adoré et nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Beaufort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Beaufort Hotel

Adresse : 33 Beaufort Gardens | Knightsbridge, Londres SW3 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Knightsbridge / South Kensington
N°93 des hôtels de luxe à Londres
N°109 des hôtels d'affaires à Londres
N°112 des hôtels romantiques à Londres
N°161 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Beaufort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Beaufort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beaufort Hotel London
Beaufort Hotel Londres
The Beaufort London
Beaufort Hebergement
Beaufort Alberghi
Hotel The Beaufort Londres
The Beaufort Hotel Londres, Royaume-Uni
Beaufort London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Beaufort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.