“Londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Connaught

The Connaught a été ajouté à vos Favoris
The Connaught
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Tarif réduit
£450 (GBP)
Classé n°108 sur 1 065 hôtels à Londres
manonmana
“Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

The Connaught...hôtel magnifique,chambre confort absolu,butler à disposition...quartier MAYFAIR,donc génial.Seul petit bémol,si vous ne parlez pas français,peu font l'effort !
Restaurant très bon et varié,le cadre est très joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les-Pennes-Mirabeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

très bel hôtel au coeur de Mayfair, un service au restaurant et au bar excellent, une propreté irréprochable ....mais le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une personne parlant français d'où des malentendus nous avions réservé une voiture pour faire le transfert de l'aéroport à l'hotel, arivés à l'aéroport rien nous téléphonons à l'hôtel qui nous dit que nous aurions du confirmé la confirmation "appelez un taxi ." a Gatwick pas de taxi mais ça ils ne le savent pas alors c'est avec la plus grande gentillesse que le concierge du sofitel nous dépanne. Quant à la chambre DE LUXE KING eh oui! petite, 2 étagères et vue sur des tuyaux quant à la salle de bain un placard réaménagé. Pas un hôtele pour touriste mais pour hommes d'affaires

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

Très bel Hotel de style victorien chambre cosy donnant sur la magnifique Carlos place belle salle de bain en marbre blanc. Dommage qu' a ce tarif il n y est pas de nécessaire a the café . Jolie attention pour l'anniversaire de mon mari , un gâteau au chocolat nous attendait au retour du restaurant. Le spa est magnifique surtout la piscine un peu sombre quand meme.le personnel est très agréable et parle français . Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

À bien des égards c'est un endroit agréable.
Mais, si vous êtes malchanceux vous povez arriver avec toutes vos bagages quand le portier n'est pas là.
Si vous n'avez pas de chance, votre chambre ne sera pas disponible avant 16h.
Si vous n'avez pas de chance vous povez recevoir une chambre dans la nouvelle aile avec une vue agréable, si vous aimez beaucoup les lots de parking.
Si vous n'avez pas de chance il va vous falloir attendre 45 minutes pour avoir votre petit déjeuner servi.
Cependant, si vous êtes au-dessus des petits détails comme ceux-ci, vous pourriez apprécier cet hôtel.
Sinon il y a beaucoup d'hôtels à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous avons séjourné une nuit pour fêter nos 5 années de vie amoureuse et avons vraiment apprécié notre week end. L'hôtel est très bien situé dans le quartier de Mayfair, à deux pas d'Oxford Street et de Soho. Le service de l'ensemble du personnel a été parfait, et le confort de la chambre conforme à nos attentes (délicate attention avec une bouteille de champagne et un petit gâteau nous souhaitant notre anniversaire!). Nous avons également dîné au restaurant d'Hélène Darroze et y avons passé un très bon moment (même si trop d'émulsions tue l'émulsion!!). Nous recommandons cet hôtel pour qui souhaite séjourner en week end amoureux dans d'excellentes conditions sans pour autant verser dans un luxe voyeur.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montcabrier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

The Connaught est situé au coeur de Mayfair à proximité des boutiques tels que Marc Jacobs ou Lou Boutin, situation idéale pour un peu de shopping !
L'hôtel est calme, bien entretenu, le personnel à l'écoute et connaissant parfaitement leur metier. Les chambres sont de bonnes taille et la literie de très bonne qualité.
Le spa est assez décevant, aucune impression de bien être et de "zenitude" ne s'en dégage... dommage.

Hôtel à recommander sans aucun souci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Accueil des plus sympathique, personnel serviable et discret, toujours au petit soin (tous les soirs une personne passait pour nous demander si nous avions besoin de quelque chose dans la chambre). Nous sommes restés 3 nuits, dans une chambre supérieure spacieuse, avec tout le confort et même des petits plus (TV dans la salle de bain à l'extrémité de la baignoire un luxe de regarder le sport en prenant son bain !!!).
Un petit bémol sur les tarifs pratiqués pour le petit déjeuner (à partir de 23 livres par personne pas donné)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Connaught ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Connaught

Adresse: Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°34 des hôtels Spa à Londres
N°68 des hôtels familiaux à Londres
N°77 des hôtels romantiques à Londres
N°83 des hôtels d'affaires à Londres
N°89 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Connaught 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Connaught en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Connaught Londres, Royaume-Uni
Londres The Connaught
The Connaught Hotel London
Connaught Hotel London
Connaught London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Connaught, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.