“POURQUOI avoir casser ce lieu magique ?” 3 5 étoiles
Avis sur The Connaught

The Connaught a été ajouté à vos Favoris
The Connaught
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre (Mayfair)   |
Tarif réduit
£450 (GBP)
N° 97 sur 1 060 hôtels à Londres
Certificat d'Excellence 2014
KUALA LUMPUR
“POURQUOI avoir casser ce lieu magique ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C'était ma seconde maison lors de mes roadshows londonien, dans une autre vie , celle des Années 90 et début 2000.
Ce lieu était une institution , comme le RAPHAEL a PARIS .
Prendre un verre au bar près de la CHEMINEE était un moment unique et monter cet escalier monumental encadre de portraits un instant magique pour retrouver le cadre certes austères des chambres TRES British , mais tout cela avait le gout de Londres !
Au nom de la modernité du moment ce lieu magique a perdu son âme et le charme n'opère plus .
Tout cela sera vieux et has been dans cinq ans .
Le gastronomie était fermer le dimanche et franchement la brasserie ne vaut pas le déplacement .madame notre grande chef devrait repasser un peu plus souvent pour revisiter la carte et les plats .
Bref je n'ai pas aimer ni mon épouse ni mon fils déjà fin gastronome a douze ans
Seul clin d'oeil a la modernité la place et son bel arbre préserve est superbe dans son traite contemporain , surtout la nuit !
Le quartier reste le plus beau de Londres avec ses galeries , ses HOTELS particuliers , ses lieux de vie et de nuit .....
Le débat a ce stade n'est même plus le prix
Bref mon mythe est casse !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

séjour romantique, quartier idéal, climat également, c'est définitivement notre chance !
comble de la chance, nous voilà "upgradé", surclasser, dans l'appartement 610.
vous coryez tout connaitre, car vous avez bourlinguez, mais nous voici tel deux ados, découvrants pour la première fois, un hôtel de luxe ! incroyable, cette suite frise les 300 m². le butler qui vous ai attribué vous fait prendre consience de la chance que nous avons...faites vous plaisir, faites cirer vos chaussures, John Loeb certified !! diner dans le restaurant Espelette, révision contemporaine de la cuisine italienne, excellent. Irish Whisky au Loburn bar le lendemain, extra. Le matin, plus tôt, petit déjeuner "anglais", simple, servi à table, le comble, j'y ai mangé le meilleur croissant de ma vie !! oui, c'est ainsi. J'oublie de parler des amenities salle de bain à base d'extrait de géranium, bon, en fait, allez y !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

plus qu'un palace c'est avant tout un hotel de référence. j'y descends régulièrement pour affaires et pour le plaisir. A chaque fois il n'y a aucune déception et le service est parfait. je vous conseille de prendre la voiture et le chauffeur de l'hotel car pour se déplacer dans londres et faire du shopping cette solution est idéale.
le prix des chambres ou des suites est élevé mais la qualité est au rendez vous
beaucoup de français travaille dans cet établissement ce qui est fort pratique en cas de besoin
il faut bien préparer son voyage et sa reservation par échange de mail avec le service des reservation et le concierge si vous voulez éviter des erreurs dans votre séjour comme cela est parfois signalé dans les commentaires.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
manonmana
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

The Connaught...hôtel magnifique,chambre confort absolu,butler à disposition...quartier MAYFAIR,donc génial.Seul petit bémol,si vous ne parlez pas français,peu font l'effort !
Restaurant très bon et varié,le cadre est très joli.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les-Pennes-Mirabeau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

très bel hôtel au coeur de Mayfair, un service au restaurant et au bar excellent, une propreté irréprochable ....mais le gros problème c'est qu'il n'y a qu'une personne parlant français d'où des malentendus nous avions réservé une voiture pour faire le transfert de l'aéroport à l'hotel, arivés à l'aéroport rien nous téléphonons à l'hôtel qui nous dit que nous aurions du confirmé la confirmation "appelez un taxi ." a Gatwick pas de taxi mais ça ils ne le savent pas alors c'est avec la plus grande gentillesse que le concierge du sofitel nous dépanne. Quant à la chambre DE LUXE KING eh oui! petite, 2 étagères et vue sur des tuyaux quant à la salle de bain un placard réaménagé. Pas un hôtele pour touriste mais pour hommes d'affaires

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
hardelot
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bel Hotel de style victorien chambre cosy donnant sur la magnifique Carlos place belle salle de bain en marbre blanc. Dommage qu' a ce tarif il n y est pas de nécessaire a the café . Jolie attention pour l'anniversaire de mon mari , un gâteau au chocolat nous attendait au retour du restaurant. Le spa est magnifique surtout la piscine un peu sombre quand meme.le personnel est très agréable et parle français . Bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du avril 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

À bien des égards c'est un endroit agréable.
Mais, si vous êtes malchanceux vous povez arriver avec toutes vos bagages quand le portier n'est pas là.
Si vous n'avez pas de chance, votre chambre ne sera pas disponible avant 16h.
Si vous n'avez pas de chance vous povez recevoir une chambre dans la nouvelle aile avec une vue agréable, si vous aimez beaucoup les lots de parking.
Si vous n'avez pas de chance il va vous falloir attendre 45 minutes pour avoir votre petit déjeuner servi.
Cependant, si vous êtes au-dessus des petits détails comme ceux-ci, vous pourriez apprécier cet hôtel.
Sinon il y a beaucoup d'hôtels à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez The Connaught ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Connaught

Adresse: Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Mayfair
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°26 des hôtels Spa à Londres
N°39 des hôtels d'affaires à Londres
N°80 des hôtels romantiques à Londres
N°82 des hôtels de luxe à Londres
N°172 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 626 € - 1 086 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Connaught 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Prestigia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Connaught en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Connaught Londres, Royaume-Uni
Londres The Connaught
The Connaught Hotel London
Connaught Hotel London
Connaught London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Connaught, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.