“Best hotel in London” 5 5 étoiles
Avis sur The Connaught

The Connaught a été ajouté à vos Favoris
The Connaught
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°55 sur 1 075 hôtels à Londres
Lausanne
“Best hotel in London”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Connaught, séjour inoubliable, suite très spacieuse avions réservé la Connaught Suite, superbe avec grand salon et superbe salle de bain. Butler à votre service durant votre séjour, pdj top au restaurant ou dans la chambre.

Aman spa un must après une journée shopping magnifique piscine. Avons réservé un massage le dernier jour et n'avons pas été déçu.

Restaurant Hélène Darroze, exceptionnel.

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels à Londres (Dorchester, Four Seasons, Ritz) pour moi le Connaught reste au top, service discret et efficace.

Merci à tout le staff pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

467 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Séjour effectué en famille à l'occasion d'un week end prolongé. Pour une première à l'étranger,ce fut pour nous une très jolie expérience; Que ce soit pour la découverte de Londres (Musées, petite croisière, lieux historiques) ou bien pour faire du shopping le Connaught est idéalement situé dans Maifair. L'établissement est tout à fait à l'image que l'on se faisait d'un hotel de Luxe anglais .."So british":

- à l'arrivée, à la descente du Taxi, l'équipe chargée d'accueillir les clients est vraiment adorable.

- au check-in, il en va de même; le personnel est vraiment très attentif et tout à fait serviable; petite particularité que nous n'avons jamais rencontré ailleurs, dès l'arrivé, il vous sera demandé de régler une partie de votre séjour.

- s'agissant des chambres, nous avons opté pour 2 chambres communiquantes; ensemble assez coquet mais de petite taille comparé à ce que nous avons l'habitude de voir...

- Globalement, nous avons fait le choix de la restauration sur place; l'hotel dispose de 2 restaurants : "l'Espelette" et "Helene Darroze at the connaught" (**). Pour tous les jours, le premier est vraiment très bien surtout en famille avec de jeunes enfants. Le service y est toujours impeccable même si la forme n'est pas toujours homogène; le fait d'avoir un 2* en son sein fait que parfois, le service peut sembler legèrement apprété; j'imagine qu'il ne doit pas toujours être aisé de s'adapter lorsque l'on officie dans les 2 restaurants..les attentes des clients ne sont clairements pas les mêmes. Pour le second, il a fallu que l'on nous "autorise" à y aller..je peux le comprendre compte tenu de l'âge des nos enfants mais ca reste un peu vexant; ceci étant, j'ai compris par la suite...ils ne sont absolument pas préparés pour cela; contrairement à certaines adresses étoilées françaises, rien n'est prévu pour le plus jeune âge; ils ont néanmoins fait tout leur possible pour s'adapter autant que possible. Petite particularité que nous avons noté, le restaurant est un repère d'hommes d'affaires; Madame est en effet resté un bon moment la seule femme de la soirée..

L'hotel met à disposition des enfants une console de jeux; un conseil : venez avec vos jeux et vos piles :-)) ..je plaisante mais attendez-vous à avoir des jeux qui ne seraient même pas offerts pour l'achat d'une console...il a également fallut que je demande à ce que les piles de la telecommande soient changées...au final ca ne marchait pas mieux...il me semble qu'ils ont changé celles qui fonctionnaient ...disons que c'est un détail; on ne descend tout de même pas dans un tel établissement pour faire de la Wii :-)

En famille, si vous souhaitez passer un moment à déguster quelques cockails avant le dinner et bien sachez que cela se fera à votre table...l'accès au fameux bar est en effet interdit aux mineurs après 17h00...Dommage - ca restera le seul vrai petit regret.

En résumé, c'est un très bon souvenir pour tout le monde même si quelques petits détails ont fait défaut.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Première expérience au Connaught après avoir séjourné au Lapa Palace à Lisbonne et au Kempiski Duke Hotel de Brugges : service apprêté, chambre petite et assez sombre. Nous avons bénéficié d'un package nuit+ petit déjeuner avec bouteille de Laurent Perrier. Mauvaise surprise pour le petit déjeuner : le tarif comprenait un english breakfast par personne ce qui, selon la carte, signifie un petit déjeuner continental (pain et viennoiseries) + une assiette anglaise et des toasts, premier matin : deux vrais petits déjeuners anglais, le lendemain, surprise : la partie viennoiseries est réduite de moitié. Enfin, Troisième et dernier matin, ne souhaitant qu'un seul english breakfast et un continental, nous n'avons eu, en tout et pour tout qu'un seul english breakfast à partager en deux ( pour les viennoiseries et le pain). Cerise sur le gâteau : un surcoût de £6,75 pour le petit déjeuner du deuxième jour.
Autre déception : le Coburg bar, auquel nous n'avons pas pu accéder : nous nous sommes fait promptement éjecter d'une table pour deux que nous venions d'investir par un serveur survolté qui nous a vaguement parlé d'une autre table libre "par là" puis qui, sans attendre de réponse de notre part, s'est précipité pour claquer la bise a une des nombreuses créatures en fourrure qui hantent le bar et le hall de l'hôtel... Nous avons donc tourné les talons...
Hormis ces deux points négatifs, le Connaught reste une très bonne adresse sans surprise compte tenu des tarifs et de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette gamme, extrêmement bien situé, personnel au diapason, joli décor et bonne salle de gym. Dommage que cet établissement classe et élégant soit phagocyté par les "m'as tu vu" du quartier et d'ailleurs, un peu de retenue et de discrétion seraient les bienvenus et cadreraient plus avec un 5 étoiles luxe...

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Du trés trés haut niveau, des chambres magifiques, un service irreprochable, un week-end de rêve !
Cet hôtel nous laisse un formidable souvenir pour le confort des chambres, les petites attentions du room service, la qualité des mets du restaurant, ainsi que du breakfast servi en chambre.
Luxe jusqu'à la salle de bain avec baignoire et télé écran plat.
Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé trois jours à Londres en logeant au Connaught, très bel hôtel parfaitement situé dans le très beau quartier de Mayfair.
L'accueil est efficace et discret sans ostentation dans un cadre magnifique et élégant. La chambre que nous avions pris était assez jolie mais sans beaucoup de personnalité et même un peu triste. Néanmoins elle était confortable et comportait toutes les facilités utiles.
Belle salle de bain mais tout en long et somme toute pas très pratique.
Le personnel était très efficace, le petit déjeuner copieux et de qualité servi dans un très beau cadre. Cependant il fut très classique.
Nous avons fréquenté le bar qui fournit un très bon service.
Nous avons aussi diné cher H. Darroze ce qui fut une bonne expérience.
Le check out fut rapide et efficace.
Adresse à recommander mais il faudrait un peu plus d'âme à cet établissement qui est un peu froid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un hôtel Paris les plus raffinés que nous ayons parcouru, tout y est luxe et volupté.
Des couleurs douces, un emplacement idéal, dans le quartier du mayfair
, parfait pour decouvrir london!
Si vous cherchez un hôtel pour un séjour en amoureux vous ne serez pas déçus.
Par contre le budget est assez conséquent...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai adoré descendre au Connaught, et découvrir la cuisine de Darroze dans son restaurant ... lieu mythique et surtout historique ou chaque recoin semble raconter une histoire - les chambres sont classiques, très raffinées mais peuvent manquer de fantaisie ou de personnalité pour ceux qui cherchent un endroit plus contemporain.
mais le service et le niveau de détail de ce grand hotel laisse reveur - le bar principalest parfait pour un verre after work, et le bar à cocktail adjacent, un des meilleurs de la ville.
emplacement evidemment parfait.... un tres grand moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nathalie S, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques lignes et très heureuse de savoir que votre séjour se soit bien passe. Au plaisir de vous accueillir a nouveau au Connaught.

Nathalie Seiler-Hayez
General Manager

Vous connaissez The Connaught ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Connaught

Adresse : Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°19 des hôtels Spa à Londres
N°38 des hôtels romantiques à Londres
N°44 des hôtels d'affaires à Londres
N°46 des hôtels de luxe à Londres
N°80 des hôtels familiaux à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 581 € - 1 049 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Connaught 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, MrandMrsSmith, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Amex et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Connaught en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Connaught Londres, Royaume-Uni
Londres Hotel The Connaught
The Connaught Hotel London
Connaught Hotel London
Connaught London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Connaught, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.