“Un Palace...” 5 5 étoiles
Avis sur The Connaught

The Connaught a été ajouté à vos Favoris
The Connaught
5.0 sur 5 Hôtel   |   Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Tarif réduit
£450 (GBP)
N° 97 sur 1 065 hôtels à Londres
Londres, Royaume-Uni
“Un Palace...”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Notre hôtel préféré en ville...
Tout simplement magnifique avec un excellent service. Le Bar est très agréable...
Le SPA AMAN est aussi exceptionnel.
C'est tout simplement une des meilleur adresse de Londres !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour a été assez particulier car nous avons eu la surprise de nous voir attribuer une chambre dans la nouvelle aile de l'hotel ...dommage
Pour ma part si vous allez dans cet endroit mythique c'est pour loger dans un palace donc un conseil demandez bien la chambre que vous avez envie d'avoir.
Le petit déjeuner est très bon les 2 bars sont supers, mais par dessus tout ce que nous avons apprécié c'est le service. L'équipe est géniale et à votre écoute. Voyant que nous étions très déçus par la chambre ils ont réglé notre problème de façon très professionnelle .
Au Connaught le client est traité comme un roi. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : pas la partie rénovée
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
mougins
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Que ce soit par sa situation,par la qualite des chambres ainsi que la qualite des services ,cet hotel merite amplement de vous accueillir a l 'occasion d un week end londonien.Les prix sont eleves,certes,mais vous n'aurez aucun regret.

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
TheConnaughtLondon, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avis, hier
un grand merci pour ces merveilleux commentaires et au plaisir de vous accueillir a nouveau au coeur de Mayfair.

avec mes meilleures salutations

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

The Connaught est à lui seul une expérience unique c'est un hôtel particulier ou règne luxe et raffinement l'accueil est très chaleureux le personnel est aux petits soins nous avions une suite magnifique ou rien ne manque ….mise à disposition dans la chambre d'imperméables Burberry's
chaque détails prend toute sa dimension au sein de cette établissement
surtout ne pas rater l'excellent restaurant Hélene Darros (surement le meilleur de londrès tout comme l'hôtel ) une merveille gustative un vrai talent culinaire
nous reviendrons à Londres spécialement pour le Connaught c'est une adresse !!!

Astuce pour la chambre : les suites …..
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
TheConnaughtLondon, General Manager de The Connaught, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Un grand merci pour vos precieux commentaires et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Connaught. En attendant toute l'equipe se joint a moi pour vous souhaiter une belle annee!

General Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Ce n'est pas un hôtel mais une maison d'hôte. L'ensemble du personnel apporte le soin nécessaire pour que chacun se sente vraiment comme à la maison, tout en étant dans un écrin de luxe, d'histoire et de charme. 48 heures passées à Londres...essentiellement dans l'enceinte du Connaught tant le reste nous a paru fade. Le restaurant gastronomique tient toute sa place et sublime l'impression d'ensemble. J'ai hâte d'y revenir, sans doute cet hiver...tine on parle russe, le personnel se met à parler russe, tien on parle français, le personnel se met à parler français...un lieu à part, et c'est encore loin de la vérité

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

General Manager
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une expérience unique mais si typiquement brit . Un service plein de gentillesse et d.attention dans un bar de charme . Superbe rhum vieux et cocktail bien fait dans un décors de début de 20 eme siècle.un enchantement .

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un des meilleurs hôtels de Londres. Service impeccable et personnel très professionnel et sérieux avec toujours un accueil souriant. Ils on tout fait pour rendre notre séjour agréable. Chambre fonctionnelle et confortable avec le petit plus les toilettes (vous comprendrez lorsque vous y serez)...

Tout est parfait:petit déjeuner, le dîner,le brunch d'Helene Darroze, les bars, le Spa et surtout les massages,la piscine au sous sol...

Un hôtel cocooning ou vous aurez vraiment l'impression d'être à la maison

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Connaught ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Connaught

Adresse: Carlos Place | Mayfair, Londres W1K 2AL, Angleterre
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°28 des hôtels Spa à Londres
N°40 des hôtels d'affaires à Londres
N°67 des hôtels romantiques à Londres
N°82 des hôtels de luxe à Londres
N°165 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Connaught 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Connaught en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Connaught Londres, Royaume-Uni
Londres The Connaught
The Connaught Hotel London
Connaught Hotel London
Connaught London

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Connaught, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.