“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Hotel London at Park Lane

Four Seasons Hotel London at Park Lane a été ajouté à vos Favoris
Four Seasons Hotel London at Park Lane
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7DR, Angleterre (Mayfair / St James's / Piccadilly / Green Park )   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 1 073 hôtels à Londres
Neuvecelle
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus ! Merveilleux séjour, service au top. Personnel très avenant. Depuis le spa une vue magnifique. Une très bonne literie pour bien dormir après une journée de visite. Nous garderons un super souvenir de cet hôtel et de Londres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

465 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons séjourné à 4 durant 2 nuits au Four Season at Park Lane.
Dès l'accueil nous avons été séduits par cet hôtel moderne et chaleureux.
Le personnel était aux petits soins, répondant à toutes nos demandes et toujours avec le sourire.
Nos 2 chambres étaient parfaites avec une vue sur Hyde Park très agréable et exposées plein sud.
Les lits étaient vraiment très confortables et nous avons tous passés 2 très bonnes nuits.
La salle de bain et ses gadgets (télé incrustée dans le miroir, téléphone, lumières d'ambiance ...) nous a particulièrement plu.
Le petit déjeuner pris dans la salle de restaurant a été très apprécié.
Les grandes baies vitrées donnant sur une petite terrasse et les arbres d'Hyde Park apportent une lumière très agréable pour se réveiller tout en douceur tout en savourant des viennoiseries à la française très réussies et des fruits délicieux.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur Hyde Park pour savourer la vue.
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
london
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Fours Seasons est un peu en retrait de Park Lane, et on l'oublie trop souvent lors de réservations. Cependant, si l'on est parfois un peu déçu de l'hôtel juste en face, ce n'est pas le cas pour le Four Seasons qui mérite réellement le détour dès que l'on peut avoir accès à des chambres à prix réduit. Service parfait, chambres spacieuses, tout y est.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strueth, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

De la réservation jusqu'au départ, il n'y a rien a redire. Un surclassement en pleine période du nouvel an, très bon petit déjeuner , chambre spacieuse et très bien agencée, un personnel prévenant et souriant. Le Spa aussi n'est pas en reste. Les soins sont d'excellentes qualités. À faire et a refaire sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons séjournes à Londres pour 2 nuits et cet hotel était vraiment exceptionnel. très bon service d'accueil et de restaurant. très bel hotel, enfin plutot palace. la nourriture est très bonne.surtout le petit dejeuner, où la carte est très variée.
bonne situation. nous pensons y retourner lorsque nous repartirons a londres.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Faa'a, Polynésie française
1 217 votes utiles 1 217 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

C'est le "voisin" des meilleurs hôtels de Londres (Intercontinental en face ou The Dorchester une rue plus loin..). Le service est impeccable et on y parle français (j'ai pas eu cette chance au Dorchester ou à l'Intercontinental Park Lane) ! Il ne manque rien (spa au dernier étage, restaurant gastronomique, services personnalisés, des grandes terrasses privées pour certaine suites avec pelouse...). Par contre, je trouvais certains espaces publics trop sombre et froid (le Four season Georges V mise beaucoup plus sur les compositions florales afin de rendre ses espaces chaleureux). On ne retrouve pas l'âme "château Londonien" du Ritz ou du Dorchester. Aussi, les suites manquent de personnalisation (cependant, notre suite était moderne : c'est une affaire de goût, mais je préfère par exemple l'hôtel 45 Park Lane pour sa modernité made in london). C'est un très bon 5 étoiles mais pas un palace dans l'âme. A conseiller pour des jeunes qui n'aiment pas l'ancien mais qui sont exigeants...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Abou Dabi, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Pas obsolète et complètement has been comme le Ritz, moins « down » que le Claridige’s juste pitoyable et nettement plus haut de gamme que le Sofitel St James ; le Four Seasons Park Lane a tout pour plaire…classse, raffinement, acceuil souriant. Totalement Up !

Tout y propre, élégant, de bon gout et raffiné. La restauration est très bien managé et de grande qualité. Décidément une bien belle adresse digne des meilleurs Four Seasons comme celui de Paris donc... des meilleurs hôtels . Décidément le groupe se dynamise et se remet en question comme le sérieux coup de jeune donné à celui de Chicago.

Une grande adresse à Londres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Hotel London at Park Lane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Hotel London at Park Lane

Adresse : Hamilton Place | Park Lane, Londres W1J 7DR, Angleterre
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Londres
N°11 des hôtels Spa à Londres
N°12 des hôtels familiaux à Londres
N°22 des hôtels de luxe à Londres
N°35 des hôtels romantiques à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 506 € - 1 027 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel London at Park Lane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, HotelsClick, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel London at Park Lane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Seasons London
Four Seasons Londres
Four Seasons Hotel London At Park Lane Londres, Royaume-Uni
Four Seasons Hotel Londres
4 Seasons London
4 Seasons Hotel London At Park Lane
For Season London
London Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel London at Park Lane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.