“Design” 4 5 étoiles
Avis sur Sanderson London Hotel

Sanderson London Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sanderson London Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre (Fitzrovia)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 67 sur 1 050 hôtels à Londres
marseille
“Design”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Sanderson. L'acceuil est pro, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est un délice (oeufs bénédictes à tomber). Mention spéciale pour le bar qui est un ovni blanc hyper branché. Les +: quartier très sympa et bien situé, lieu atypique et raffiné. Les -: cela manque de chaleur et les prix sont élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est très bien situé (Oxford street) pour visiter Londre.
Le personnel est très professionnel et efficace. Les chambres sont bien agencés et très propre.
Seul bémol le côté trop design qui enlève l'esprit cosy des chambres.
Le petit déjeuner était excellent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé un trés agréable séjour au Sanderson; Le staff est adorable, la localisation est parfaite, le restaurant est délicieux et le bar trés trendy...Il n'est pourtant pas à recommander à tout le monde! La déco signée Starck est devenue un peu ringarde, la chambre/salle de bain au minimalisme chic en est presque ennuyeuse. Nul doute que les "branchés" des 90's vont adorer mais ils seront bien les seuls...avec peut être quelques cousins de province. Pourtant, même si d'autres adresses à Londres me séduisent plus, mon séjour au Sanderson fut réussi! Alors, que demande le peuple!?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si je n'ai passé qu'une nuit au Sanderson pour un déplacement professionnel, je n'ai pourtant pas grande envie d'y retourner.
Le parti pris de Starck est comme toujours particulier, personnellement je n'en raffole pas mais bon...
Si le personnel est plutôt accueillant, même si un peu froid comparé aux autres hôtels londoniens, les chambres nous donnent l'impression d'un séjour dans un hôpital, avec mobilier et matériels déjà plus très neufs...
Entre le bruit de la climatisation/chauffage de la chambre qu'il faut éteindre pour être tranquille, la faible isolation acoustique (notamment avec le couloir), et les basses qui montent jusqu'après minuit du bar fashion du RDC, cet hôtel est loin d'être un havre de paix!!
Enfin, ajoutez à cela la facturation de l'utilisation d'un gel douche à 10£, + 10£ si vous voulez internet, alors que la chambre basique et vraiment pas friendly vous est déjà facturée 300£ TTC... cela ne me donne pas du tout envie d'y retourner!!
Le Soho Hôtel dans lequel j'avais mes rendez vous me paraît bien plus agréable pour une tarification similaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Design différent du St Martin's Lane (Morgan's Hotel Group).
Seul bémol : l'emplacement. Le centre était à 20 min à pieds.
Super animation le soir, nous avons bu des cocktails.
Nous avons même failli nous faire refuser à l'entrée de l'hôtel ca nous n'étions pas en tenue de soirée ... heureusement que nous étions clients !!
Services OK

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Un nouveau siècle commence (enfin, y’a 10 ans), et il sera blanc design et désagréable.
On arrive dans une galerie design ou un bureau d’architecte ; difficile de savoir si les gens présents, qui ne vous adressent pas un regard (ni un sourire), sont chargé de vous accueillir ou de vous faire fuir.
Un ascenseur magique qui vous mène à l’enfer du 2e étage chambre vue sur le local à poubelle de la rue arrière. Demandez une chambre plus haut et au calme, vous ne vous ferez pas réveiller par le bruit des camions poubelles à 6h un jour férié.
Profitez du mobilier Starck, des haltères Starck, de l’agencement Starck, mais à 350€ la nuit, vous aurez envie de partir avec la robinetterie.
Beaucoup trop cher pour un service hautain, et une insonorisation défectueuse. Nous savons maintenant parler allemand, merci chers voisins de chambre.

Ah, et pour info, les « stars » ont perdu l’adresse du Bar Spoon de l’hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Un séjour de 2 nuits à l'hôtel Sanderson vraiment sympa.
Premier contact avec le staff à la sortie du taxi très souriant.
Impression confirmée par la fille du check in très accueillante et souriante elle aussi.
Notre chambre «une loft suite» confirme le design très blanc et épuré de l'hôtel.
Suite très agréable et spacieuse. Seul regret la disposition des prises électriques vraiment pas idéalement situées pour recharger «iphone, laptop et rasoir dans la salle de bain».
buffet du petit déjeuner de très bonne facture. Pas un choix énorme mais une bonne qualité. L'hôtel est également très bien placé pour des sortie shopping.
Bref un séjour vraiment agréable qui ne serra surement pas le dernier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanderson London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanderson London Hotel

Adresse: 50 Berners Street, Londres W1T 3NG, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Fitzrovia
N°38 des hôtels d'affaires à Londres
N°44 des hôtels romantiques à Londres
N°62 des hôtels de luxe à Londres
N°105 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanderson London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanderson London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanderson Hotel Londres
Londres Sanderson Hotel London
Londres Hotel Sanderson London
Sanderson London Hotel Londres, Royaume-Uni
London Sanderson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanderson London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.