“Très moderne, très bien placé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°96 sur 1 066 hôtels à Londres
Saint-Vincent-De-Paul, France
“Très moderne, très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel à la décoration très moderne. Très bon accueil. Salle de billard très sympa. Musique lounge au bar mais éviter les chambres du 1er étage car la musique du bar est trop audible. Beaucoup de passage au bar à partir de 17h (lieu de rencontre évident... mais très chic). L'emplacement est particulièrement agréable puisque tout près de Oxford Street donc des boutiques et des restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons passé une nuit au sanderson. Nous y avons dormi comme des bébés. Notre chambre était d'un calme absolu. Le côté épuré blanc et voilages est un peu surprenant mais on s'y fait. La décoration de l'hôtel est déjantée et bien faite mais parfois un peu oppressante surtout si on est un peu claustro. Personnel très pro. Excellent PDJ. Le quartier est sympa (oxford street et carnaby street). En revanche, le wifi à 10 livres c'est du vol. La chambre est chère même en promo. Le wifi payant ce n'est pas acceptable.
recommandé aux fans de starck et de bars trendy

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé un agréable séjour au Sanderson. L'acceuil est pro, les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner est un délice (oeufs bénédictes à tomber). Mention spéciale pour le bar qui est un ovni blanc hyper branché. Les +: quartier très sympa et bien situé, lieu atypique et raffiné. Les -: cela manque de chaleur et les prix sont élevés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Lambersart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hotel est très bien situé (Oxford street) pour visiter Londre.
Le personnel est très professionnel et efficace. Les chambres sont bien agencés et très propre.
Seul bémol le côté trop design qui enlève l'esprit cosy des chambres.
Le petit déjeuner était excellent!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

J'ai passé un trés agréable séjour au Sanderson; Le staff est adorable, la localisation est parfaite, le restaurant est délicieux et le bar trés trendy...Il n'est pourtant pas à recommander à tout le monde! La déco signée Starck est devenue un peu ringarde, la chambre/salle de bain au minimalisme chic en est presque ennuyeuse. Nul doute que les "branchés" des 90's vont adorer mais ils seront bien les seuls...avec peut être quelques cousins de province. Pourtant, même si d'autres adresses à Londres me séduisent plus, mon séjour au Sanderson fut réussi! Alors, que demande le peuple!?

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Si je n'ai passé qu'une nuit au Sanderson pour un déplacement professionnel, je n'ai pourtant pas grande envie d'y retourner.
Le parti pris de Starck est comme toujours particulier, personnellement je n'en raffole pas mais bon...
Si le personnel est plutôt accueillant, même si un peu froid comparé aux autres hôtels londoniens, les chambres nous donnent l'impression d'un séjour dans un hôpital, avec mobilier et matériels déjà plus très neufs...
Entre le bruit de la climatisation/chauffage de la chambre qu'il faut éteindre pour être tranquille, la faible isolation acoustique (notamment avec le couloir), et les basses qui montent jusqu'après minuit du bar fashion du RDC, cet hôtel est loin d'être un havre de paix!!
Enfin, ajoutez à cela la facturation de l'utilisation d'un gel douche à 10£, + 10£ si vous voulez internet, alors que la chambre basique et vraiment pas friendly vous est déjà facturée 300£ TTC... cela ne me donne pas du tout envie d'y retourner!!
Le Soho Hôtel dans lequel j'avais mes rendez vous me paraît bien plus agréable pour une tarification similaire...

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Design différent du St Martin's Lane (Morgan's Hotel Group).
Seul bémol : l'emplacement. Le centre était à 20 min à pieds.
Super animation le soir, nous avons bu des cocktails.
Nous avons même failli nous faire refuser à l'entrée de l'hôtel ca nous n'étions pas en tenue de soirée ... heureusement que nous étions clients !!
Services OK

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sanderson London Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sanderson London Hotel

N°77 des hôtels romantiques à Londres
N°80 des hôtels de luxe à Londres
N°110 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sanderson London Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sanderson London Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sanderson Hotel Londres
Londres Hotel Sanderson London
Londres Sanderson Hotel London
Sanderson London Hotel Londres, Royaume-Uni
London Sanderson Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sanderson London Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.